AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ceuillette de bon matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Un rayon de soleil traversa la fenêtre pour éclairer le doux visage de Nennia, encore endormie. Elle bougea doucement et se tourna dos à celui-ci mais ne parvint pas à grapiller quelques minutes de sommeil en plus. La clarté l’avait réveillée comme chaque matin. Après s’être étirée dans son lit, elle posa ses deux pieds sur le parquet et se dirigea vers la cuisine tout en bâillant. Elle se servit un bon café et prit une pomme dans le panier de fruits. C’était là un repas assez frugal mais cela lui suffisait amplement. Lorsqu’elle eut fini, elle se débarbouilla devant la bassine d’eau, posée sur une commode dans sa chambre, et s’habilla tranquillement d’une belle robe blanche, mettant en valeur la couleur de ses cheveux et faisant ressortir son teint de peau plutôt sombre. Elle enfila quelques bracelets faits d’argent et vérifia par habitude que son pendentif en jade était toujours bien accroché à son cou. Ainsi parée, elle prit une sacoche qu’elle mit en bandoulière sur son épaule et sortit de chez elle, laissant la porte ouverte. Il n’y avait pas de voleur à Celestian ! Elle se dirigea vers l’échelle la plus proche et descendit sur la terre ferme, appréciant la senteur des fleurs environnantes et le contact de l’herbe à travers ses nu-pieds. Nennia afficha un grand sourire devant l’image de la ville suspendue encore endormie et se dirigea calmement vers les Bois Lunaires. Elle avait tout son temps mais elle préférait sortir le matin que l’après-midi. La rosée et le chant timide des oiseaux la mettaient toujours de bonne humeur.

Une fois arrivée à l’orée de la forêt, la jeune elfe sélénienne commença ses recherches. Elle avait besoin d’ingrédients que l’on ne trouvait qu’ici pour certaines de ses potions et philtres divers. Elle ne s’éloignait jamais beaucoup de l’orée de peur de se perdre ou pire encore de tomber sur une des créatures dangereuses qui selon les rumeurs rôdaient dans le coin. Evoluant gracieusement au milieu des herbes et des fleurs, elle prélevait ici et là ce dont elle avait besoin, chantonnant doucement, chose qu’elle ne faisait jamais devant témoins. Malheureusement, cela ne dura guère longtemps car elle se prit les pieds dans la racine d’un arbre et chuta. Quelle idée aussi de s’habiller de façon aussi peu pratique dans un environnement forestier ! Nennia se maudit de son comportement irréfléchi et de sa maladresse. Pourtant ce n'était pas là un de ses traits ni un de sa race. D'habitude elle savait comment passer inaperçue mais la forêt la rendait nerveuse... Alors qu’elle se relevait péniblement, heureuse de voir qu’elle n’avait ni abîmé ni sali sa robe, elle entendit un bruit dans les fourrés. Immédiatement en alerte, elle se figea et plissa les yeux pour mieux distinguer les choses dans la semi-obscurité des sous-bois.

« Qu… Qui va là ? » dit-elle d’une voix hésitante, ses mains se portant discrètement sur ses dagues en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:27

Fisherandrield le vieux maître pourfendeur connu aussi bien sur un continent que sur l'autre, avait encore une fois franchit le portail du soleil pour se rendre sur l'autre continent où vivent de lointains cousins elfe. Venant de franchir cette porte donc beaucoup hésitait encore l'utilisation, mais lui l'avait franchis à bien plusieurs reprises, et d'ailleurs si sa mémoire est bonne, c'est d'ailleurs lui qui l'a franchit le premier pour se rendre sur l'autre continuent où il était resté plusieurs mois avant de retrouver la porte du soleil pour repartir chez les siens. C'est d'ailleurs comme ça qu'il c'est fait connaître de tout Elenwë en partit. Mais là n'était pas l'histoire, pourquoi avait il franchit cette porte cette fois là ? A dire vrai, lui même n'en savait rien du tout, tout ce qu'il sait, c'est que maintenant il se retrouvait sur Ynilvenia. Et après tout, il ne serait pas rare non plus que notre chère elfe Anariens, ne se perde encore, quoi que là, se perdre après avoir franchit la porte du soleil, il fallait vraiment qu'il le fasse.

Inspectant rapidement où il se trouve, en regardant autour de lui en souriant légèrement, Fisherandrield se dirigera avec tout son attirail habituel sur le dos. C'est à dire son arc, son carquois, ses deux katanas, ses dagues et ses trilames. Et si dirigera d'un pas décidé vers la foret avoisinante. Sa longue capes venant traîné au grès du vent et de ses mouvement dans son dos, son pantalon de coton souple frottant et noir, comme la chemise qu'il porte flottant souplement dans l'air et contre le corps de l'elfe. Il était entrain de se dirigé vers la foret lunaire venant se poser une main sur le ventre.


**Raaaahhhh j'ai faim, heureusement que j'étais près des décombres et que je sais que la porte solaire débouche pas loin d'une foret**

Il était entrain de s'avancer vers le foret lunaire avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres, il savait parfaitement que en si rendant, il allait trouver sans vraiment de difficulté de la nourriture à se mettre sous la dent, une quelconque racine, ou de la volaille, quoi qu'il ne rechignerais pas à manger du gibier si il n'arrivait à trouver rien d'autre. Car même si la foret est l'élément d'un elfe, la foret lunaire, n'est pas cette endroit où il a grandit et où il a toujours vécu. Mais cela restait une foret, donc un élément où l'elfe se sentirait bien, et où il était de réussir à trouver quelque chose pour déjeuner. Donc s'aventurant dans la foret, il se mettra en quête de nourriture à se mettre sous la dent pour apaiser sa faim de loup qui lui ronge l'estomac déjà depuis plusieurs heures.

Arpentant les bois aux aguets du moindre bruit ou de la moindre piste pouvant le mener à un gibier, ou un arbre ou arbuste fruitier, il ne lui faudra pas longtemps pour trouver la piste fraîche d'un lièvre. Bien sûr comme tout les elfes il préférait la viande de volailles, mais cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas mangé, et la faim commençait à sérieusement lui creuser l'estomac. Alors prenant son courage à deux mains, il se lancera dans cette néanmoins folle, mais périlleuse aventure.

Commençant à suivre la piste de son malheureux dîner, il sera entrain de courir souplement, silencieusement et agilement dans la foret, ce qui était des plus étonnant vu son attirail, et ne s'était pas rendu compte, que pas loin de lui, était entrain de faire cueillette, une petite elfe Sélenienne. Ce qui attirera son attention ce sera son dîner entrain de s'enfuir à toutes jambes dans la direction de le jeune femme qu'il n'avait pas vue.


-Hep hep toi reste là-

Commençant à courir après le lièvre entrain de s'échapper, il viendra alors à se rapprocher de Nennia qui était entrain de se relever. Apparemment il semblait qu'elle avait entendu un bruit et était venue à se mettre en garde en se retournant et portant sa main à sa dague. Mais ce qu'elle verra ne sera pas l'elfe, mais le lièvre blanc entrain de s'enfuir et lui passer entre les jambes, avant que quelque chose de bien plus grand, bien plus massif ne bondisse de derrière un busquer et ne vienne le saisir de ses deux mains.

-Ah ah ah ah je te tiens casse croûte-

Allongé au sol tenant son précieux repas dans ses deux mains, il arquera un sourcil venant voir un tissu blanc lui tomber devant les yeux.

**Que ?**

Un coup d'oeil à droite pour voir une jambe à la peau sombre, un coup d'oeil à gauche pour voir un autre jambe à la peau sombre. Il roulera sur le dos arquant un sourcil venant voir...nous passerons pour les plus jeunes ce qu'il pourrait voir

-Oups-

Un cri strident à faire casser des lustres en verre viendra à raisonner aux oreilles longues et fines du Anariens qui viendra s'extirper de là sans demander son reste, venant tendre son lièvre à bout de bras en face de lui comme un bouclier en évitant les coups de poignard qui lui donner la diseuse de bonne aventure.

- Mais, mais mais...je vous assure...Mais...arrétez je vous.....Arrêtez ! Mais....Non je vous assure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:36

Nennia, tendue à l’extrême, tous les sens en alerte, se sentit bien bête en tombant nez à nez avec un lièvre blanc. Qu’elle était sotte d’avoir tout de suite sorti ses dagues ! Elle les replaça dans leur fourreau respectif et voulut admirer le petit lièvre mais celui-ci détalait à toute vitesse, comme s’il fuyait quelque chose. Il ne faisait en effet pas attention où il allait et eut le malheur de vouloir passer entre les jambes de la jeune elfe sélénienne. Celle-ci porta une main sur son cœur tandis qu’elle se penchait en avant pour suivre le mouvement du petit animal. Mais alors qu’elle se préparait à se redresser, une ombre passa à la périphérie de son champ de vision et elle se tendit un nouveau. Que faire s’il s’agissait d’un dangereux prédateur ?

Oubliant le lièvre, elle se retourna juste à temps pour voir l’ombre plonger vers elle. Nennia ferma alors les yeux, attendant le coup de patte ou la morsure mortels, portant ses mains à sa bouche pour retenir le cri d’effroi qui lui brûlait la gorge.

Mais apparemment sa dernière heure n’était pas encore arrivée et elle entendit une voix appeler le lièvre « casse croûte ». Qui voudrait bien manger un animal aussi mignon ? C’était de la barbarie ! Elle rouvrit lentement les yeux, clignant deux ou trois fois les paupières, étonnée de ne rien voir face à elle. Mais soudain elle sentit quelque chose frotter contre sa jambe droite. Elle baissa le regard… Un elfe… entre ses jambes… regardant sous… sa robe ! La jeune demoiselle poussa un cri plus strident qu’elle ne l’aurait voulu et donna un coup de pied dans l’estomac de Fisherandrield tout en s’éloignant de lui.

« Grosse brute !!!... PERVERS !! »
s’écria-t-elle en serrant les bras sur sa poitrine comme pour l’empêcher de la reluquer plus encore.

Voilà qui la confortait dans sa décision de se méfier des autres races, remarquant enfin que l’elfe qu’elle avait en face d’elle n’habitait sûrement pas dans le coin. Que venait-il faire ici d’ailleurs ?! Automatiquement, elle porta sa main droite à son côté et en ressortit l’une de ses dagues, le malheureux brandissant le lièvre comme un maigre bouclier.

« Posez ce pauvre animal par terre et affrontez les conséquences de vos actes !! Comment avez-vous pu ?! »

Si Nennia avait eu un teint de peau plus clair, elle aurait sûrement été rouge tomate en ce délicat instant.
Elle cligna des yeux pour en chasser des larmes naissantes, larmes de colère et de frustration, oubliant sa timidité, chassée par l’outrage. Elle se rendit enfin compte qu’elle n’aurait jamais le courage de le blesser avec sa dague, aussi abaissa-t-elle son bras menaçant avant de déglutir péniblement.

« Que… que faites-vous par ici ? Cette forêt est le terr… territoire des elfes sé… séléniens ! » bredouilla-t-elle toujours honteuse, se sentant salie par toute cette malheureuse rencontre et laissant enfin à Fisherandrield une occasion de se justifier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:46

« Grosse brute !!!... PERVERS !! »

Fisherandrield était entrain de faire la grimace en regardant la petite sélenniene en face de lui. Tenant toujours son maigre basse croûte comme bouclier, il esquivé la dague menaçante en essayant de s'expliquer, mais elle ne lui laissait pas vraiment le temps d'en placer une, continuant de la menacer avec sa lame bien trop courte pour impression le pourfendeur, mais quand même, il voulait préserver son sang, et ne pas avoir une cicatrice de plus pour une regrettable méprise et concours de circonstances.

« Posez ce pauvre animal par terre et affrontez les conséquences de vos actes !! Comment avez-vous pu ?! »

Il était toujours entrain d'essayer d'ouvrir la bouche pour s'expliquer, mais il n'arrivait aucunement à en placer une, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, elle revenait à lui relancer une remarque que des plus cinglante encore ce qui le faisait grimacer que encore plus. Mais il n'y était pour rien, il aurait voulut le faire qu'il s'en serait pas mieux pris. Mais là il n'y était pour rien du tout, c'était qu'une regrettable erreur qui les avaient mis dans une telle situation.

« Que… que faites-vous par ici ? Cette forêt est le terr… territoire des elfes sé… séléniens ! »

Enfin elle allait lui laisser une chance de s'expliquer. Alors avec un petit sourire il viendra lui tendre le lièvre.

-Casse croûte ?-

Vue les yeux qu'elle lui lancé, des yeux qui feront fureur dans une chanson plusieurs siècles plus tard, il fera légèrement la grimace, avant de lacher le lièvre qui en profitera pour s'échapper sans demander son reste après avoir était secoué comme un prunier.

-Au revoir casse croûte-

Regardant partir le lièvre, il relèvera ensuite la tête et le regard sur la petite elfe, venant s'appuyer contre la racine de l'arbre, et portant la main à sa bouche pour descendre la cape qui lui caché le bas du visage. Ses deux yeux de couleurs prunes noirs, se poseront sur la jeune femme en face de lui, avant qu'il ne porte une main à ses cheveux.

-Désolé, je ne suis pas un pervers ou un obsédé et une brute. C'est vraiment un malheureux concours de circonstances, je ne voulais aucunement vous regardez, vous...euhhh...Enfin vous comprenez c'était absolument involontaire.-

Venant porter sa main gantée sur sa nuque afin de la frotter, il était entrain de regarder les pieds de la jeune demoiselle, n'osant pas vraiment lever le regard sur elle, revenant faire un peu la grimace, avant de la regarder de nouveau.

-Je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, et vue que je me trouvé prés de la porte du soleil dans les ruines d'Aesteria, je l'ai emprunter pour venir sur Ynilvenia, et c'est en poursuivant ce lièvre que je me suis retrouvé sous votre ....enfin vous comprenez.-

Peut être maintenant plus calme, Nennia devrais remarquer les armes nombreuses que porte l'homme en face d'elle. Ses deux katanas à sa ceinture, ses griffes trilames à la ceinture aussi, et son arc dans le dos. Elle pouvait se douter qu'elle avait vraiment de la chance, et que si c'était vraiment un pervers elle aurait eu absolument aucune chance si il avait dégainé l'une de ses lames, et si il c'était défendu. Et peut être qu'elle reconnaîtra aussi le non moins célèbre elfe anariens, qu'était le maître pourfendeur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

Il est vrai que Nennia se sentait si « salie » et contrariée qu’elle ne laissait pas une seule seconde de répit à Fisherandrield. Elle enchaînait les propos outragés sans lui laisser le temps d’ouvrir la bouche. Lorsque sa hargne se calma un peu, elle recommença à bégayer comme chaque fois qu’elle avait affaire à une autre race. Elle avait d’ailleurs tellement peur de ce genre de rencontres qu’elle évitait en général de quitter Celestian. Elle connaissait très mal le monde extérieur et ne se rendait donc pas compte combien elle était ridicule avec sa petite dague, face au grand pourfendeur qui plus est !

Ce dernier lui tendit le lièvre en lui disant « casse croûte » et la petite elfe fronça les sourcils. Que lui voulait-il ? Elle ne savait plus trop comment se comporter, son interlocuteur la déstabilisant complètement. Puis il lâcha le lièvre et lui dit au revoir. A cause de ce qu’elle lui avait dit ? Elle avait du mal à croire qu’un baroudeur pouvait avoir écouté et respecté ses plaintes. Elle fut néanmoins contente pour l’animal, il venait d’échapper à la marmite ! Elle était en effet plutôt végétarienne.

L'elfe anarien le regarda partir tout en s’adossant contre un arbre, avant de lever les yeux vers elle et de dévoiler le bas de son visage. Il était séduisant, il fallait bien l’avouer. Confuse (elle n’était pas là pour conter fleurette), Nennia secoua la tête pour revenir sur terre.

« M… merci p… pour lui ! » se sentit-elle obligée de lui répondre.

Fisherandrield se justifia alors et l’elfe sélénienne se demanda si elle pouvait réellement se fier à ce qu’il disait. Peut-être tentait-il simplement de se justifier par des mensonges pour qu’elle baisse sa garde ! Mais encore une fois, elle se dit qu’elle ne faisait pas le poids face à lui et rangea donc définitivement sa dague. Elle devait bien avouer que cela aurait été maladroit de sa part de plonger comme ça sous elle, il y avait plus discret comme méthode pour un pervers. Nennia se mit à enrouler ses longs cheveux blancs comme neige autour de son index droit et se mordilla la lèvre inférieure, ne sachant plus que dire ou faire. Le regard de son interlocuteur allait et venait d’elle à ses pieds et de ses pieds à elle. Apparemment il était aussi mal à l’aise qu’elle, mais un détail la turlupinait tout de même…

« Je veux bien croire que vous aviez grand faim mais n’allez pas me faire croire que vous ne m’avez pas vue avant de plonger alors que j’étais droit devant vous ! »
protesta-t-elle en faisant de gros efforts pour ne pas bégayer et en croisant sévèrement les bras sur sa poitrine.

Mais elle regretta sur le champ d’avoir mis sa parole en doute en voyant enfin la panoplie d’armes qu’il trimballait. Elle avait affaire à un véritable dieu de la guerre ! Elle se sentit défaillir même s’il n’avait eu aucun geste agressif à son égard. Si elle avait su qu’elle ferait une telle rencontre dans les Bois Lunaires, elle serait restée bien tranquillement chez elle. Elle regrettait de ne pas avoir consulté les oracles ce matin avant de partir, ils lui auraient sûrement dit que le moment était mal choisi pour partir en promenade.
Mais que faisait-il seul et surarmé sur le territoire de ses cousins ? Etait-il mercenaire ? Espion ? ou allez savoir quoi ?

« Pourquoi êtes-vous armé jusqu’aux dents ? » demanda-t-elle finalement avant de se traiter d’idiote.

C’est en demandant ce genre de détails que l’on provoquait le courroux de ceux dont il valait mieux être ami qu’ennemi.

« Par…. Pardon… Ce ne sont pas mes affaires… » s’excusa-t-elle aussitôt, espérant ainsi sauver sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

« M… merci p… pour lui ! »

Elle venait à le remercier qu'il lâche sa maigre pitance qui ne se fera pas prier pour partir se réfugier on ne sais où maintenant, venant tirer une moue enfantine sur les lèvres de l'elfe. Une moue identique à celle d'un enfant à qui on viendrait de confisquer sa sucette car il avait fait une bêtise. Puis il essaiera de se justifier en se frottant la nuque, certes avoir fin n'était pas en sois une raison pour faire un saut de l'ange derrière un racine, et atterrir sous la robe d'une elfe qui ne demandait probablement rien n'a personne, et qui au contraire, serait absolument ravie que tout ça ne ce soit jamais passé. Mais bon c'était maintenant trop tard pour y penser. Et à dire vrai, elle n'avait pas tout a fait tord non plus dans ce qu'elle viendra rajouter part la suite.

« Je veux bien croire que vous aviez grand faim mais n’allez pas me faire croire que vous ne m’avez pas vue avant de plonger alors que j’étais droit devant vous ! »

Alors que cette fois il allait de nouveau ouvrir la bouche pour répondre, il la regardera palir, et pour une elfe Selenienne, ce n'était pas la chose qui passé le plus inaperçus non plus. Elle semblait entrain de regarder quelque chose sur l'elfe que lui même n'avait pas remarquer. Il était entrain de se demander si elle avait vue une tache sur les vêtement de celui-ci ou si il s'était blessé quelque part sans vraiment le remarquer. Donc il se regardera un instant en cherchant ce petit détails qui pouvais la mettre dans cet état, avant d'arquer un sourcil en l'entendant.

« Pourquoi êtes-vous armé jusqu’aux dents ? »

Ah c'était donc ses armes qu'elle était entrain de regarder ? Il viendra souffler un instant. C'était donc ses armes qui intimidait le jeune elfe maintenant, c'est vrai que pour le maître pourfendeur, avoir ces armes c'était comme avoir une seconde peau. Sans ses armes il se sentirait complètement nue, et pas lui même du tout. Mais après tout, tout le monde n'était pas habitué à voir autant d'arme en une fois et sur une seul personne.

« Par…. Pardon… Ce ne sont pas mes affaires… »

Relevant son regard sur elle en la voyant bafouiller de la sorte, il fera la grimace avant de répondre de manière sec et autoritaire de quoi la faire sursauter et redescendre sur terre. Quelque chose de complètement farfelue comme si il lui faisait un reproche.

-Rooohh Mais puisque je vous dis que je n'ai pas fais exprès de voir votre culotte rose avec une grenouille sur les fesses-

Des yeux qui s'écarquille, un "O" qui se dessine sur les lèvres sans un mot, des pommettes qui devienne un peu plus foncées signe qu'elle est entrain de rougir, et les yeux qui se porte vers ses pieds. Voilà maintenant il en était sûr elle avait complètement oublié ses armes. Venant sourire doucement en coin, l'elfe se lèvera posant ses yeux sur le jeune, avant de venir sortir le premier fourreau de son katana de sa ceinture, puis le deuxième, venant les poser tout les deux contres les racines de l'arbre, avant de venir passer ses mains dans son dos, et enlever deux poignard noirs à lame incurvée (premiers poignard sur mon profils) qui étaient croisés dans son dos, dégainer un autre poignard de sa ceinture (deuxième poignard de mon profils), venant alors planter les trois au sol à ses pieds, venant ensuite enlever les griffes qu'il plantera de même au sol, et enfin, enlever son arc et son carquois qu'il posera à ses cotés près de ses katanas.


-C'est que sans tout ça je me sentirais nu-

Voyant tout cela, et surtout la longueurs de ses dagues à lui, elle devait se sentir que d'autant plus ridicule avec ses petites dagues avec lesquelles elle s'était "amusée" à le menacer.
Restant assis contre son tronc d'arbre, il lèvera les yeux sur la Selenienne, avant de lui dire et demander simplement.


-Oui je n'ai pas vraiment fait attention à vous quand je poursuivais le lièvre. Je suis désolé encore une fois de l'accident. Et vous même d'ailleurs ? Pourquoi vous balader dans la foret dans cette tenue ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

Nennia s’en voulut un peu d’avoir privé Fisherandrield de son repas : sa moue boudeuse ne la laissant pas indifférente. Mais elle s’empêcha de l’avouer, pensant plutôt à la vie qu’elle venait de sauver. Alors qu’elle blêmissait, elle remarqua l’étrange manège de son interlocuteur qui se mit à s’auto-examiner comme s’il se battait avec une abeille invisible, vérifiant sur chaque partie de son corps qu’elle n’y était pas. La jeune elfe se demanda si elle n’était pas tombée tout simplement sur un fou mais sa question lui fit arrêter ses grands mouvements : elle avait de nouveau son attention. Malheureusement les choses ne se passèrent pas très bien pour elle puisqu’il lui fit une grimace sèche et autoritaire. Nennia se maudit d’avoir parlé trop vite, elle allait être punie de sa curiosité mal placée et attendit le verdict yeux et poings fermés, respirant par saccades sous l’effet de l’angoisse.

La suite des événements fut bien sûr toute inattendue ! Le maître pourfandeur insista sur le fait qu’il ne l’avait pas fait exprès et Nennia en trembla. Mais ses frissons ne durèrent pas en entendant la suite. Une petite culotte rose avec une grenouille ?! La jeune elfe en resta bouche bée, incapable de répondre à une telle sottise. A quel jeu jouait-il avec elle ? Elle aurait vraiment mieux fait de rester à la maison aujourd’hui, elle aurait été à l’abri de toute mauvaise rencontre et se promit d’emmener quelqu’un avec elle la prochaine fois qu’elle irait chercher des herbes.


« Oh mais… que… quel toupet ! » s’offusqua-t-elle alors que le sang lui montait aux joues.

Elle ne trouva rien de plus à ajouter, complètement prise au dépourvu. Elle examina ses petits pieds, les bras croisés sur sa poitrine comme si elle avait peur qu’il fixe désormais son attention sur cette seconde zone sensible de son corps. Elle avait en effet des sous-vêtements roses aujourd’hui même s’il n’y avait pas de grenouille imprimée sur ses fesses…

Le cliquetis des armes posées à terre réveilla toutefois l’elfe sélénienne qui en oublia ses petits malheurs en voyant le nombre de poignards que Fisherandrield portait sur lui. C’était tout bonnement hallucinant et la bouche de Nennia refit un « o » bien rond sans qu’elle ne s’en aperçoive. Sans ça il se sentirait nu ? Elle plissa ses yeux violet clair et fit deux pas en avant, les poings à présent sur les hanches avec un air toujours contrarié sur le visage.

« Nu ? Mais les armes ne sont pas là pour vous habiller ?! Quelle idée d’en trimballer autant ! Que faites-vous dans la vie pour avoir un tel attirail? Êtes-vous… un mercenaire ? » déglutit-elle difficilement, ne pouvant prononcer le mot « assassin ».

En voyant tout cela, elle se rendit enfin compte que cette rencontre imprévue allait peut-être sonner sa dernière heure. Des larmes emplirent ses yeux et elle cligna des paupières avec insistance pour les chasser. Elle avait peur à présent. Peut-être devrait-elle se mettre à courir ? Avec un peu de chance, la course contre le lapin l’avait fatigué et elle pourrait donc le devancer ? Non… il s’était défait de ses armes et était donc plus léger pour la courser. Et il avait l’air bien plus sportif qu’elle.

Craignant pour sa vie, elle resta donc prostrée face à lui, indécise quant à l’attitude à adopter. Pourtant, lorsqu’il releva les yeux vers elle, elle n’y discerna ni folie ni méchanceté, et elle se détendit très légèrement. Ses excuses avaient vraiment l’air sincères et elle en fut soulagée.


« Je… J’étais juste venue chercher quelques herbes pour pouvoir travailler ensuite sur divers philtres… » lui avoua-t-elle, ne voyant pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire en robe.

Elle n’était pas là pour se battre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:50

« Oh mais… que… quel toupet ! »

Bon c'est vrai il avait peut être un peu exagéré sur le sous vêtement que pouvait porter la jeune elfe, mais après tout ce n'était pas totalement faux ce qu'il était entrain de dire, et il essayé avant tout de détendre un peu l'atmosphère qui c'était installé depuis ce petit accident de course au casse croûte de Monsieur le Pourfendeur. Qui d'ailleurs était entrain d'enlever toutes ses armes pour peut être rassuré la jeune femme, après tout, si ses armes n'étaient pas sur lui, cela lui prendrait plus de temps pour saisir et dégainer l'un de ses katanas ou ramasser l'un de ses poignard.

« Nu ? Mais les armes ne sont pas là pour vous habiller ?! Quelle idée d’en trimballer autant ! Que faites-vous dans la vie pour avoir un tel attirail? Êtes-vous… un mercenaire ? »

Il n'était pas vraiment entrain de regarder la jeune femme quand elle était entrain de lui dire ça, mais ces mots viendront lui chatouiller l'oreille. Lui un mercenaire, c'était donc ça, après tout même en étant une légende connu de tous dans Elenwë, il se pouvait encore qu'il y ai du monde qui ne le connaisse que de nom. Faisant une peu un grimace en relevant son regard sur la jeune femme, ses yeux se porteront sur cette partit qu'elle prenait bien soin de cacher, mais qui maintenant était dévoilée depuis qu'elle avait posé ses mains sur ses hanches pour lui dire cette phrase.

-Tiens pourtant....Il semble qu'elle n'est pas besoin d'être soutenue-

Une phrase dite en toute innocence, que d'ailleurs le Selenienne aura certainement du mal à comprendre directement. Et ce sera ce regard contre la poitrine de la demoiselle, qui viendra la mettre sur la piste, et lui faire remonter ses bras sous sa poitrine pour la cacher, avec ce sang qui continu de lui monter dans les pommettes. Et c'est en voyant ça, que le Maître sourit légèrement en coin avant de se lever, et coller son visage à quelques millimètres de celui de la jeune femme, venant lui murmurer.

-Un mercenaire ? Qui c'est ? Après tout, j'ai peut être était engagé pour vous supprimer. Et ce me suis servit de ce lièvre, que pour m'approcher un peu plus de ma proie.-

Un petit regard sur l'elfe qui passe du gris un peu plus foncé sur les joues part le sang, à un gris un peu plus pâle part la peur cette fois qui venant de s'emparer du regard de le petite elfe qui n'avait rien demandé à personne, et qui d'un coup regretté que encore plus d'avoir posée cette question. Puis finalement il reviendra s'asseoir sur ça racine, en la regardant, penchant la tête sur le côté.

« Je… J’étais juste venue chercher quelques herbes pour pouvoir travailler ensuite sur divers philtres… »

Ce sera son tour de pâlir, regardant la jeune femme en arquant d'un sourcil, en regardant la jeune femme plus fixement cette fois, et en plissant les yeux tout en la regardant. Pour lui avec tout ce qu'il avait vécu, il n'y avait que deux sorte de personnes qui faisaient des filtres de la sorte. Les médecins pour leurs médicament, et les assassins pour leurs poisons. Et venant alors demander, car elle ne ressemblait du tout à une assassin.

-Vous ne ressemblez pas à une assassin, quoi que, les apparences sont trompeuses très souvent. Êtes vous médecin ou une quelconque soigneuse ? Ou peut être une sorcière qui prépare ses concoctions pour ses filtres et ses mauvais sort ?-

Il essaiera de lire dans les gestes et les expressions de la jeune femme en plissant doucement les yeux, tout en restant assis sur sa racine. Après tout si elle essayée de fuir, il n'aurait certainement aucune difficulté à la poursuivre. Et si c'est elle qui se mettait à l'attaquer, il serait aussi très bien se défendre, venant tout de même lui avouer, pour chasser toutes idées d'attaques possible de l'esprit de la jeune femme.

-Je suis Fisherandrield, elfe anariens, et Maître Pourfendeur.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:39

Nennia n’avait en effet jamais entendu parler du maître pourfendeur. Elle était toujours restée en Celestian et n’avait encore jamais risqué un pied en dehors du territoire des elfes séléniens. Le monde était bien trop risqué et imprévisible pour elle et cette rencontre en témoignait. Elle n’était plus à l’abri nulle part et cette idée la chagrinait. Elle n’était pas non plus du genre à traîner dans la taverne du coin pour écouter les voyageurs raconter leurs périples en travers d’ Ynilvenia. Elle se sentait bien et n’éprouvait pas le désir d’aller voir ailleurs. Son interlocuteur reprit enfin la parole et Nennia fronça les sourcils tout en cherchant à comprendre le sens de sa phrase. Elle la répéta tout bas tout en replaçant nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille en pointe.

- Il semble qu'elle n'est pas besoin d'être soutenue-

Qui avait besoin d’être soutenue ? Elle ? Mais il aurait dit « vous » alors… Elle ne voyait vraiment pas. Elle releva donc les yeux vers l’elfe pour lui demander ce qu’il voulait dire par là, et remarqua alors le regard insistant de celui-ci sur… sa poitrine ? La gêne et la colère lui montèrent au visage alors que Fisherandrield souriait calmement et approcha son visage du sien. La jeune elfe dut se retenir de ne pas le gifler et fit un pas en arrière tout en portant ses bras sur sa poitrine pour lui épargner le coup d’œil un peu lubrique d’un étrange personnage.


« Vous êtes un rustre, ma parole ! Je n’en reviens pas ! » répondit-elle offusquée.

Mais très vite son semblable se mit à jouer avec ses nerfs et émit des hypothèses vraiment pas rassurantes pour elle. Un mercenaire engagé pour la supprimer ?


« Je… Je ne vois pas pourquoi vous voudriez me tuer… Je… Je n’ai jamais voyagé, je ne vois vraiment pas qui en voudrait à ma vie… Sûrement pas l’un des miens ! » murmura-t-elle tout de même inquiète, comme si elle tentait elle-même de se convaincre qu’elle ne risquait rien.

Heureusement le pourfendeur eut pitié d’elle et alla s’asseoir sur une racine non loin de là mais Nennia avait toujours le teint livide et le cœur qui battait un peu trop vite, un peu trop fort. C’est alors que Fisherandrield la prit totalement au dépourvu en lui demandant si ELLE était un assassin. Immédiatement la jeune elfe se détendit et secoua la tête en riant doucement.


« Ni assassin, ni médecin !... Ni même une sorcière… enfin… sauf pour certaines personnes obscures à mon art… Je suis diseuse de bonne aventure. Tout simplement ! »

Après quelques instants de silence, l’étrange elfe se présenta enfin à elle. Elfe anarien.. qu’aurait-il bien pu être avec ce teint de peau et ces oreilles en pointe ? Il ne lui apprenait rien. Tout comme son titre de pourfendeur. Avec toutes ces armes, comment en douter ? Pourtant elle sentait que quelque chose lui échappait.

« Fisherandrield vous dites ?... Quelque chose me dit que je devrais pourtant connaître ce nom… Serez-vous assez aimable pour éclairer ma triste lanterne ? »
demanda-t-elle, curieuse à présent.

Après tout, s’il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait bien avant ! Elle commençait donc à se détendre et à arrêter d’inventer des scènes horribles avec toutes ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue20/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:56

[Si vous ne souhaitez pas prendre en compte cette intervention dans votre RP précisez le par une phrase en HRP et ne tenez pas compte ou très peu des actions de ce post ]

L'oreille de la petite bestiole, qui trainait non loin du grand arbre derrière lequel le drôle de couple était, tressaillie. Ses petits yeux jaunes s'agrandirent et se dirigèrent vers le drôle de "truc" qui était assis sur la racine dans laquelle toutes ses provisions étaient. Le Leizo lui adressa une grimace, il tira la langue qui frétilla dans un "ssssss" très discret.

Doucement il serpenta sur la racine avec ses petites pattes et monta dans le dos du maitre pourfendeur pour venir s'installer sur son épaule et faire frétiller sa langue dans son oreille.
Le Leizo possédait une peau lisse et brillante d'un rouge vif. Une petite bande parcourait son crane de reptile, son dos, jusqu'au bout de sa queue, et bifurquait pour revenir courir sur ses pattes. Ce signe démontrait que c'était un Leizo chef de clan et mâle.

Il regarda l'autre elfe aussi. Il en voyait beaucoup des "trucs" comme ça. Ils se baladent souvent ici, mais ne s'assoient pas sur la racine... Par contre l'autre avait une drôle de couleur...
Toujours en regardant la bleutée l'animal fit tomber sa tête à gauche, puis à droite, comme quelqu'un d'intrigué. Et puis il avait faim... Il exécuta un petit sourire plein de dents pointues et acérées.
Peut être possédaient ils quelque chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:45

« Ni assassin, ni médecin !... Ni même une sorcière… enfin… sauf pour certaines personnes obscures à mon art… Je suis diseuse de bonne aventure. Tout simplement ! »

Une diseuse de bonne aventure ? Il ne s'attendait vraiment pas à en rencontrer une ici. La regardant en penchant un peu la tête sur le cote, il regarder l'une de ces personnes devenu si rare de nos temps. Il y avait un temps les diseurs et diseuses de bonnes aventures étaient pour beaucoup des charlatans qui courraient les rues pour abuser de la crédulité des honnêtes gens. Donc il ne s'attendait pas vraiment a voir une diseuse de bonne aventure ici, et si on lui avait dis, il ne l'aurait pas cru du tout.

« Fisherandrield vous dites ?... Quelque chose me dit que je devrais pourtant connaître ce nom… Serez-vous assez aimable pour éclairer ma triste lanterne ? »

C'était donc ça, elle ne savait pas du tout avec qui elle se trouvait, c'était donc pour ça qu'elle était aussi mal a l'aise avec lui. Il fera un peu la grimace tout en la regardant, avant de lui tendre une main comme si la réponse pouvait se trouver dans les lignes de celle-ci avant de reprendre toujours de la même manière.

-Oh c'est donc ça. Je suis le Maitre Pourfendeur Fisherandrield, un des premiers habitants d'Elenwë, l'un des fondateur d'Yllhendis la resplendissante. Non moins connu comme créateur du style de combat des pourfendeurs, et comme l'un, ou le, meilleur combattant d'Elenwë.-

Si les elfes Anariens n'étaient pas connus comme étant particulièrement narcissique, voir plus à se sur estimer, il était très facile de croire que le Maitre était entrain de se vanter et de s'envoyer des fleurs. Mais vue le ton, et le relâchement que l'elfe employé en ce temps même, il n'en était rien du tout, il disait les choses comme elles l'étaient, et ne chercher en rien du tout à se faire particulièrement croire pour la petite demoiselle, si elle ne voulait pas le croire, il n'allait pas l'obliger à le faire non plus.

- Et vous, êtes vous connue dans votre domaine ? Du moins parmi les vôtres ? Il semble que vous m'aviez dis que vous n'aviez jamais voyagé.

Alors qu'il était entrain d'attendre une réponse, il sentira quelque chose comme lui parcourir le dos. Peut être une feuille ou une racine ? Non c'était un peu trop lourd pour que ce soit ça et ça lézardé bizarrement tout en grimpant dans son dos. Il fera un peu la grimace tout en venant tortiller un peu du dos pour se débarrasser de cette chose qui était entrain de lui monter dessus avant de regarder le regard de la Selenienne entrain de se poser sur son épaule. Arquant un sourcil il viendra tourner son regard sur son épaule.

- Que ?-

Tournant son regard sur son épaule, il remarquera alors cette créature qui venait de si installer. Ça a des écailles, c'est gluant, c'est rouge, une langue qui frétille, et une bouche avec pleines de petites dents pointues. D'un coup la petite elfe pourra voir pâlir considérablement l'elfe en face de lui, et dans un cri presque phobique, elle verra le premier Leizo volant de l'histoire d'Elenwë. Venant d'un geste réflexe dégager d'un grand coup de bras le reptile sur son épaule. Alors que Fisherandrield venait tout juste de tomber au sol sur la surprise et la peur, l'animal décollera sur le coup et retombera dans les cheveux de la demoiselle présente ici avec lui, venant essayer de si rattraper avec ses pattes griffus.

-WhAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! UN SERPENT !!!!!!!-

Et bien quoi ? On peut être le plus grand des guerriers et combattant de tout Elenwë cela n'empêche pas d'avoir une phobie et la peur bleue de tout les serpents et reptiles rampant. Et sur le coup et la surprise Fisherandrield n'avait pas remarque que c'était un simple Leizo pratiquement inoffensif sur lui mis à part qu'il avait faillit lui faire avoir une crise cardiaque. Regardant alors la petite elfe entrain de se secouer dans tout les sens en se secouant les cheveux pour essayer de le faire se décrocher dans un cri de panique aussi. Alors que Fisherandrield se lancera d'un coup sur l'un de ses katanas et viendra la dégainer légèrement près à frapper d'une technique batto, technique consistant à dégainer rapidement son sabre tout en frappant l'adversaire avec technique rapide et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:10

Nennia baissa les yeux sur la main tendue et se demanda un instant les raisons d’un tel geste. Elle n’avait pas besoin d’aide, elle n’était pas par terre en train de chercher à se relever ni ne souhaitait qu’on lui fasse un baise-main ou qu’elle empoigne cette main pour lier connaissance. Ce n’était pas les manières d’une « dame ». D’ailleurs elle oublia vite cette main tendue lorsque Fisherandrield lui exposa son vécu. Dieux qu’elle était idiote ! Comment avait-elle pu grandir sans connaître un homme qui en avait tant fait ? Un des premiers habitants d'Elenwë…Un des fondateur d'Yllhendis la resplendissante… Le meilleur combattant d'Elenwë… Il n’était certes peut-être qu’un fanfaron mais Nennia sentait qu’il n’exagérait rien, qu’il ne mentait pas. Elle tendit finalement la main pour serrer celle du Maître Pourfendeur malgré sa réticence. Après tout il lui était apparu comme un pervers avec cette histoire de « casse-croûte ». Mais peut-être devait-elle lui accorder le bénéfice du doute ?
Il s’enquit alors sur son métier et Nennia en fut flattée. Il cherchait à comprendre et à savoir avant de mépriser et ignorer.


« Je n’ai jamais voyagé non… Je suis plutôt du genre craintive… trop craintive… Je n’ose jamais bien que l’envie y soit ! Quant à savoir si je suis connue dans mon domaine, je dois avouer que tout le monde ne me prend pas au sérieux. Je suis souvent victime de quolibets de la part des enfants du village qui me traitent de sorcière mais je continue ma route. J’aime ce que je fais et je suis contente lorsque mes capacités aident ma clientèle ! » répondit-elle avec cette petite flamme dans les yeux qui témoignait de son amour pour son art.

Mais son monologue prit fin lorsqu’elle aperçut quelque chose grimper sur l’épaule de l’elfe anarien. Un leizo. Nennia trouva la situation amusante. Elle aimait beaucoup les animaux même si les leizos n’étaient pas ses favoris, il fallait bien l’avouer… Fisherandrield finit tout de même par tourner la tête vers l’animal et sa réaction fut on ne peut plus imprévisible. Il blêmit à vue d’œil et envoya le pauvre leizo dans les airs. Nennia n’eut même pas le temps d’en rire que le reptile atterrit sur sa tête, ses petites pattes griffues serrant ses cheveux. Elle se pencha aussitôt en avant, baissant la tête et la secouant de droite et de gauche sans parvenir à l’y déloger. Mais quand elle vit Fisherandrield dégainer son katana, la petite elfe protesta aussitôt.


« NON !!! Vous allez lui faire mal ! Et puis ce n’est pas un serpent ! Juste un leizo… Raaaaah mais décroche-toi voyons !!! » s’écria-t-elle en continuant ses mouvements de tête. « Appâtez-le avec de la nourriture je vous en prie, moi je n’en ai pas, je n’ai que des herbes dans ma besace… Par pitié !... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:00

Personnage: Leizo niveau 0, passif-neutre

Lui, un serpent ? Cette petite bête si jolie et mignonne ? Cet être si doux, ce petit curieux ? Pour qui il se prenait donc ce drôle de truc qui lui avait bloqué l'accès à son casse croute avant de l'envoyer prendre sa première leçon de vol...
Et comme tout le monde le sait les Leizo, ne volent pas. Peut être que ces ancêtres avaient la faculté mais le frêle reptile se trouva vite dépourvu agitant ses petites pattes dans les airs, paniqué...
Heureusement que l'autre chose bizarre avait été là pour lui éviter une chute douloureuse mais non mortelle... il s'agrippa alors à ses cheveux, fort, d'une force étrange pour cette petite chose. Elle avait des gros yeux et un air qui la rendait certainement comique sur la tête de l'elfe qui bougeait un peu. Lui était statique. Raide mort et n'aurait bougé pour rien au monde...
Même lorsqu'il vit l'autre drôle de chose qui dégaina son katana, il ne savait pas ce que c'était... Ne connaissait pas cette technique. Rien en fait, il n'aimait que ces plantes déifiées à l'intérieure du tronc que bouchait gracieusement de ses fesses...
Il avait faim mais était terrorisé en ce moment et la chevelure de l'elfe lui offrait comme les branchages souples d'un arbre sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

Un Leizo ? C'était un simple Leizo qui avait mis le pourfendeur dans cette état ? Il était complètement hors de lui, de part la peur que ce petit animal avait pu lui faire. Mais aussi part le ridicule dans lequel il se trouvait en ce moment même, et celui dans lequel était entrain de se mettre la petit Selenienne avec sa danse folklorique qu'elle était entrain d'exécuter pour se débarrasser de se bête lézard rouge. Plissant les yeux et venant siffler entre ses dents l'Anarien viendra regarder l'animal froidement comme si le seul destin qu'attendait cet animal était de mourire de sa lame. Il avait perdu son sang froid, et ce n'était pas vraiment le moment de lui faire des remarques.

« NON !!! Vous allez lui faire mal ! Et puis ce n’est pas un serpent ! Juste un leizo… Raaaaah mais décroche-toi voyons !!! »

Comme un prédateur, le Pourfendeur rebaissera son regard froid sur l'elfe qui était toujours entrain de remuer la tête pour se débarrasser de cette bestiole qui n'avait rien du tout à faire là selon lui.

« Appâtez-le avec de la nourriture je vous en prie, moi je n’en ai pas, je n’ai que des herbes dans ma besace… Par pitié !... »

Il viendra de nouveau plisser les yeux à cette demande de la demoiselle, et soufflant pour se calmer il viendra reposer son katana au sol avant de regarder la gamine entrain de s'agiter.

-Dois-je vous rappeler que vous m'avez fait lâcher ma maigre pitance à cause d'un accident malheureux lors de ma chasse ?-

Puis relevant son regard sur le lézard allait il comprendre ses propos ? Cela l'étonnerait beaucoup, mais beaucoup disent que la nature comprend la voix des elfes alors pourquoi pas ce Leizo ?

-Mais peut être peut il devenir lui même cette pitance qui m'a échappé ?-

Cela l'étonnerait très grandement que Nennia la laisserait faire, mais bon peut être que la simple intonation de sa voix ferait comprendre au reptile qu'il serait judicieux de ne pas rester là si il voulait encore avoir un peu de peau et de chair de sur les os.

-En plus sa peau ferait un très bon fourreau pour un poignard. Tenait le pendant que je prépare un feu.-

Se retournant pour aller vers la foret. Mais les cries de pitiés poussé part la demoiselle auront tôt fait de l'arrêter pour se retourner, et essayer de décrocher le reptile des cheveux de la demoiselle, en venant le prendre part le corps et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:01

Nennia avait beau se secouer la tête en un rythme lancinant, rien à faire. L’animal restait accroché. Elle n’osait pas non plus trop bouger, de peur que le pauvre leizo se voie offrir un second vol plané au cas où il lâcherait prise. Bref, la voilà dans une drôle de situation. Mais elle soupira, rassurée, en voyant Fisherandrield reposer son katana au sol. Apparemment, il semblait avoir abandonné l’idée de pourfendre le petit animal. Quoique… Nennia arrêta son étrange manège lorsque l’elfe lui remémora qu’il avait perdu sa seule et unique proie à cause d’elle, le lapin… Le pauvre petit lapin… Et maintenant le pauvre petit leizo… Nennia se sentit rougir et se mordilla la lèvre inférieure. Quel boulet elle était ! Pas étonnant qu’elle n’avait pas d’amis !

« Je suis vraiment vraiment désolée… Depuis notre rencontre, je ne fais que vous ennuyer… Pardon pour le lapin… » chuchota-t-elle la voix tremblante d’émotion.

Fisherandrield menaça alors de faire du lézard sa nouvelle pitance mais Nennia n’osait plus protester… Elle prit le leizo entre ses mains et tira alors que l’elfe partait chercher de quoi faire un feu et murmura au petit animal :


« Allez décroche-toi !... Ou je ne pourrais plus rien faire pour toi ! Ne sois pas idiot ! »

Se sentant elle-même idiote de tenter de raisonner un animal qui ne comprenait un traître mot de ce qu’elle disait. Mais rien à faire, elle ne pouvait tirer fort sans avoir mal au cuir chevelu et elle soupira de frustration, poussant quelques appels au secours. L’elfe revint enfin vers elle et attrapa le leizo entre ses mains. Nennia était ravie de voir que sa phobie lui était passée ! Elle retint ses cheveux juste au-dessus de la prise du lézard et tira de son côté dans l’espoir de le voir enfin lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Personnage: Leizo niveau 0, passif-neutre

Quoi ? Il embêtait tant que ça le monde ce petit Leizo inoffensif ? Cette petite créature toute mimie ? Ce sentant amèrement repoussé il se faufila entre les doigts de la jeune fille, le long de son cou et rampa le long de son dos avant de revenir sur son ventre et de faire dépasser sa tête par son décolleté. Il émit un petit cri aigu tout mignon, aussi mignon qu'était le lapin, il en était sur. IL regarda ensuite la petite elfe d'yeux larmoyants et très ronds, qui faisait caquer avant de se retourner, jouant le timide.
Puis il se retourna vers Fisherandrield à qui il tira sa langue de serpent fourchue, fine et vibrante.
Et maintenant, une surprenante surprise s'offrit à vos oreilles.

-Au fait, vous êtes assis sur mon garde manger...

Le Leizo avait tenu ce discours d'une voix fine et aiguë, presque comique. Il regarda à nouveau avec dédain l'elfe lui tirant encore la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue15/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11

Il était entrain d'essayer de retirer le Leizo des cheveux de la gamine Selenienne, mais celui-ci viendra à lui glisser entre les doigts, et commencer à parcourir le dos et le ventre de la jeune femme directement contre sa peau. Ce qui devait certainement être pour elle encore plus désagréable que d'avoir un lézard dans les cheveux. Puis en le regardant passer la tête part le décolleté de la petite elfe, le Leizo commencera à dire.

-Au fait, vous êtes assis sur mon garde manger...

En entendant cela, Fisherandrield, viendra à plisser les yeux que encore plus, avant de venir saisir d'un geste vif et sec la gorge de l'animal et viendra l'extirper non chaleureusement du décolleté de la demoiselle, tout en venant dégainer faire sauter l'un de ses curieux poignard recourbé qui était planté au sol de son pied dans sa main, venant tenir le pommeau de manière à ce que le métal vienne se poser sur l'avant bras du pourfendeur, et poser la lame sur la joue du Leizo le regardant dans les yeux plutôt froidement pour un animal inoffensif de la sorte. Venant alors siffler entre ses dents

-Je n'aime peut être pas tout ce qui est reptile...Mais quand ce reptile en question est un changeforme, et que celui s'amuse à nous faire tourner en ridicule et s'amuse à explorer sans vis à vis les dessous de la robe d'une demoiselle et se logé entre sa poitrine...-

Le Maître avait certes peur de tout ce qui pouvait être reptile et serpent, mais il était encore assez cultivé pour savoir qu'un Leizo, aussi vieux et aussi gros et chef qu'il pouvait être était bien impossible de parler. A moins d'être un changeforme sous sa forme animal. Et là Fisher était suffisamment en rage pour ne pas laisser à la plaisanterie ce que venait de leur faire subir l'animal qui était entrain de se dandiner dans sa main alors qu'il le tenait part la gorge.

Ne laissant même pas le temps à la demoiselle en question de remarquer que la demoiselle en question était elle, et qu'elle venait de se faire reluquer que encore plus part l'animal qu'elle essayée désespérément de sauver du courroux du Pourfendeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennia
Elfe Selenien
Nennia

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ceuillette de bon matin Left_bar_bleue1/20Ceuillette de bon matin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:00

Alors que Fisherandrield et elle tiraient chacun de leur côté, le petit leizo lâcha enfin prise mais la partie n’était pas gagnée pour autant… En effet le petit animal glissa entre les mains de son « sauveur » et bondit sur son épaule avant de se glisser dans son dos sous sa robe blanche. Immédiatement elle se mit à se tortiller, le contact de cet animal à sang froid pas vraiment des plus agréables sur sa peau. Elle poussa de petits couinements tout en essayant d’attraper l’animal dans son dos et alors qu’elle venait de lui mettre la main dessus pour l’empêcher de lui peloter les fesses, il se glissa sur son ventre puis se contenta de faire dépasser sa petite tête par son décolleté. Elle s’apprêta à l’attraper pour de bon mais celui-ci se mit… à parler ? Comment était-ce possible ? Les leizos ne parlaient pas ! Son geste resta en suspens alors que ses yeux allaient de l’emplacement du garde-manger à l’animal qu’elle avait entre les seins.

Heureusement pour elle et pour sa dignité, Fisherandrield fut plus prompt à réagir qu'elle et débusqua le leizo avant de le menacer de sa lame. Nennia, quant à elle, restait sans voix et se sentit rougir lorsqu’il accusa le lézard d’avoir profité de la situation pour admirer les parties de son corps cachées par sa robe.


« Un changeforme ? » réagit-elle enfin en croisant les bras sur sa poitrine d’un air gêné.

« Mais pourquoi vous êtes-vous comporté de la sorte avec nous ? Nous faire croire que vous n’étiez qu’un innocent petit leizo !... Je vous ai défendu, moi ! Et voilà comment vous me remerciez ?!... Que Fisherandriel décide de votre sort, je ne me mettrais plus jamais du côté d’un animal, aussi mignon soit-il ! » ajouta-t-elle, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé




Ceuillette de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette de bon matin   Ceuillette de bon matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuillette de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin
» Réveil matin et penses-bêtes
» Un matin lumineux
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011
» Télématin Fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Ynilvenia :: Calmina, La douceur d'Ynilvenia. :: Les Bois Lunaires-
Sauter vers: