AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hallucination au nord. [QUETE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue20/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

La grande place de le cité elfique est baignée de lumière se matin, aucun nuage se profil à l'horizon et la population se promène doucement sous les arches qui bordent le pavé.
Mais aujourd'hui un homme étrange attend quelques personnes. Il est habillé comme un vieux prêtre mais il à un visage jeune. un visage presque lumineux et frais, presque comme si il portait un halo de lumière. Les passants le regardent un instant puis détournent leur regard car l'homme est discret.

Ce qu'il attend là ce sont les aventuriers qui doivent venir ici, ceux qui partent pour le nord, traquer le grand loup.

Et cet homme qui les attend n'est pas un homme...

La fontaine coule doucement derrière lui et il attend toujours, patient, serein, comme le ferait le soleil lui même dans son immensité céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Fendecano Telemnar
Humain
Fendecano Telemnar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue1/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Marteleur

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:43

La nouvelle avait fait le tour. Elle avait franchit les montagnes, les plaines et les forêts, les cours d'eau, les villages et les grands cités. Tous, autant qu'ils étaient, savaient. Enfin... ceux qui avait su entendre et écouter...

Quand il avait appris, la majestueuse cité des elfes, Yllhendis, La Resplendissante, se trouvait à des semaines de marche. A pied, il n'aurait pas le temps d'être à l'heure pour le départ. Mais les moyens de transport, une des belles inventions de ce siècle, lui avaient permis de parcourir la distance qui le séparait de la capitale elfique en moins de quatre jours.

Il arriva la veille du départ. Sur la grande place illuminée par les derniers rayons d'Anarion, un des deux grands maîtres de ce monde, allait laisser sa place à sa soeur Selenia, la lune. Il était temps pour lui de trouver un endroit pour dormir cette nuit.

Les elfes de la ville ne semblait pas presser de rentrer...Ils parlaient, plaisentaient entre eux. Les marches lentes et douces de ces êtres apportaient calme et sénérité. Le guerrier leva la tête vers la grande bibliothèque de Cristal. Des rumeurs avaient parcouru les contrées qu'il traversait depuis plus de vingt ans : elles racontaient que cette demeure abbritait des livres tellement nombreux qu'une vie entière n'aurait suffi à avoir toute la connaissance renfermée dans ces bouquins...De plus, il paraît qu'elle restait ouverte très tard dans la soirée et ouvrait très tôt le matin...

Fendecano n'était pas le genre d'homme à croire sans voir. Certes, il y avait certaines choses qu'on ne pouvait apercevoir sans avoir cherché ou bien même comme cette nouvelle. Il y avait des intuitions qui ne mentaient guère et le marteleur aurait été le premier à dire que ce bruit de loup vers le nord était tout, sauf des bobards.

Il avait souvent entendu parler de cette illustre bibliothèque mais avait toujours eu du mal à penser qu'une telle maison ne pouvait être aussi spacieuse et contenir autant d'histoires et de légendes. Et pourtant... Cette nuit, il allait en avoir la preuve sous les yeux... Mais avant tout, il ne pouvait pas laisser Tinhetelë, son cheval qui l'accompagnait depuis si longtemps attendre seul dans la nuit...

Il leva les yeux vers la bibliothéque. Il doutait que les administrateurs accordent les animaux à l'intérieur. Pourtant, il aurait tant aimé monter en haut. Il ne le laisserait pas seul cette nuit. C'est alors qu'un jeune elfe lui proposa son aide. Ce dernier avait sans doute remarqué les coups d'oeil que le marteleur jeté vers la bibliothèque...

Il le remercia. Il n'en aurait pas pour longtemps. Et pourtant. Il y passa plus de deux heures. Il en appris beaucoup. Il en sortit grandi. De nouvelles légendes étaient maintenant gravées en lui comme les lettres qui forment des mots qui ne s'effacent dans un vieux livre.

Lorsqu'il retrouva le jeune elfe, il voulut le payer pour ses services. Il refusa le cristaux qui lui tendait et lui demanda plutôt de lui conter ce qu'il avait appris cette nuit. Etonné, il accepta tout de même. Ils allèrent s'asseoir vers la grande fontaine et s'installèrent aussi confortablement que possible. Là-haut, Selenia veillait sur eux.

Fendecano commença alors à raconter. Les mots coulaient de sa bouche comme l'eau dans une cascade. Sa voix était douce ou plein d'entrain suivant les passages de l'histoire. Son cheval était un peu plus loin. Des groupes se formaient puis se dissociaient. Ils écoutaient puis repartaient. Son compagnon s'endormit alors que la lune était à son apogée. Il sortit une couverture d'une des sacoches que son quadrupède portait sur son dos et l'étendit sur le jeune elfe.

Il sortit sa flûte de Pan et se mit à jouer jusqu'à encore tard. Lorsque Anarion commença à déverser ses rayons de miel sur la Elenwé, il trouva un marteleur endormit prêt d'une grande fontaine à la cité des elfes. Il se réveilla en sursaut... L'elfe avait du partir vers la fin de la nuit. Il se leva tant bien que mal, des coubatures un peu partout.

Maintenant que le jour était levé, il était de nouveau marteleur. Avait-il cesser d'être marteleur durant la nuit ? Non. Peut-être pas. Il avait tout simplement raconter. Il ne remarqua pas tout de suite le jeune homme habillé comme un vieux prêtre qui faisait dos à la fontaine. Il rangea ses affaires puis, il se tourna pour examiner cette place. Il le vit alors...

Il prit son cheval par la bride et se dirigea vers lui. Il le salua d'un signe de tête et attendit. Ils étaient quelques uns, lui semble-t-il, à venir à cette chasse aux loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narea
Humain
Narea

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue2/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:31

Lorsque Narea apprit la nouvelle, elle était occupée à repérer sa future proie. Pour l’occasion, elle avait jeté son dévolu sur un bedonnant marchand richement vêtu. L’homme en question était semblait relativement inquiet. Il faut dire que ses collègues lui avaient rapporté la présence d’un étrange loup sur les routes du nord. Le nord. C’était justement là-bas qu’il venait d’envoyer une de ses plus précieuses cargaisons. L’oreille toujours à l’affût d’une information juteuse, Narea y vit là une opportunité de se faire de l’argent facile.
Ni une, ni deux, elle apostropha le bonhomme, se présenta comme étant une aventurière (ce qui n’était totalement faux en somme) et lui proposa d‘escorter la marchandise. Lorsque l’homme lui demanda le prix à payer pour ses services, il manqua de s’étouffer sous la surprise avant de signifier à la jeune femme un refus des plus virulent. Mais Narea ne s’offusqua pas de cette réaction. Mieux. Elle savait que tôt ou tard, il reviendrait vers elle en rampant. Alors, elle haussa simplement les épaules l’air de dire « tant pis pour toi » et s’éloigna.

Quelques jours plus tard , elle apprit par la bouche de voyageurs que le loup courrait toujours et que l’on projetait de faire une battue pour s’en débarrasser. L’idée d’une chasse n’enthousiasma pas vraiment Narea mais ce qui suivit, à savoir une possible récompense, éveilla en elle un curieux sentiment d’urgence. Pas question de se faire doubler sur ce coup-là! Elle rassembla quelques affaires et se mit en route vers le point de rendez-vous: Yllhendis.
Il lui fallut bien une semaine de marche pour parvenir à destination et quand elle y fut enfin, la matinée était déjà bien entamée. Elle parcourut les rues de la ville d’un pas rapide. Son regard évaluant rapidement le prix de telle ou telle chose qu’elle croisait sur sa route. Puis finalement, elle toucha au but.

Se faufilant à travers la foule qui commençait à envahir la place, Narea prit la direction de la fontaine. Là, elle y trouva deux hommes et ne put s’empêcher de grimacer. Ainsi donc, elle n’était pas la première! Un peu déçue, elle tenta tout de même de faire bonne impression. Elle remit un semblant d’ordre dans sa tenue, passa une main dans ses cheveux pour discipliner une éventuelle mèche rebelle et passa enfin à l’attaque.

« Bonjour! »

Fit-elle en affichant un large sourire.

« Dites…Vous m’avez tout l’air d’être des aventuriers, non? Je parie que vous êtes là pour cette fameuse chasse au loup… »

Poursuivit-elle en allant s’installer pile poil entre eux. Elle posa son regard inquisiteur sur l’un puis sur l’autre en attendant qu’on lui réponde et se demanda à quel genre d’hommes elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue15/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:27

Alors que Fisherandrield faisait un rare arrêt dans sa demeure a Yllhendis, il était alors à ce moment là entrain d'aiguiser ses nombreuses lames dont il se servait généralement pour se battre et pour ses expéditions, mais aussi certaines qu'il possédait simplement pour la collection. Après tout Fisherandrield aimé toutes les lames et toutes les armes de tout genre, c'est pour ça qu'il avait mis en place l'art de combattre des pourfendeurs, et c'est aussi ce qui avait fait de lui l'un des guerriers les plus reconnus de tout Elenwë.

Mais ce jour là il était tout simplement chez lui entrain de se reposer, avant d'entendre que l'on était entrain de frapper à la porte. Mais qu'est ce que l'on pouvait lui vouloir ? En ce jour qu'il s'octroyer de tranquillité. C'était tout de même rare ces journées qu'il prenait pour se détendre sans faire d'entraînement, et sans faire des expéditions sans but. Surtout que la plupart du temps ces expéditions prenaient en temps car son sens de l'orientation était vraiment pitoyable autre part que dans cette citée qu'il avait battit, et dans cette foret ou il avait passé une grande partit de sa vie.

Il ne voulait pas bouger, et continuer ce qu'il était entrain de faire. Mais on viendra frapper à la porte que encore plus fort, en venant crier.


-Maître Fisherandrield ? Maître Fisherandrield !?-

Soupire alors en fermant les yeux, il viendra poser une main sur son front et dégager légérement ses cheveux. Il semblait que on voulait à tout prix lui parler, et surtout que l'on était sûr qu'il était là vue l'instance que l'on employé à frapper à cette porte et à crier son nom. Soupirant que encore un peu plus, le Maître se lévera pour aller à la porte, et venir voir ce que on lui voulait.

-Oui ?-

-Ah ! Maître j'était sûr que vous étiez là...Venez sur la grande place s'il vous plaît.-

- De ? Pardon ?-

L'elfe qui était venu le joindre chez lui se permettra d'entrer afin de lui raconter la situation, et cette quête d'un chasse au loup. Fisher eu alors l'impression que l'on était entrain de se ficher de lui. Depuis quand on venait le voir pour une chasse au loup. Il voulait demander plus de précision mais l'on était incapable de lui en donner. Alors on lui demandera de nouveau d'aller sur la place pour rejoindre les aventuriers qui avaient déjà accepté cette quête.

Soupirant alors doucement, il viendra à aller à sa chambre pour se préparer, venant enfiler sa chemise en lin, et une veste en cuir souple pour ne pas être géné dans ses mouvements. Puis il viendra se préparer un peu plus en détail. Venant prendre ses griffes, et les placer à sa cienture, puis ses deux poignard noir et les croiser dans son dos. Son poignard blanc qu'il viendra s'accrocher le long du mollet de facon a ce qu'il puisse plier et bouger les jambes sans être géné. Puis il viendra prendre ses deux katanas venant les mettres sur son cote gauches tout les deux, avant de prendre son arc qu'il mettra en bandoulière, avec son carquoi de fléches.

Puis venant enfiler sa cape, il se dirigera vers la grande place d'Yllhendis. C'est là où avait lieux le gros du ressemblement pour la quête, et il avait tout de même envis d'en savoir plus avait de savoir si il allait s'engager à cette chasse au loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue20/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

Enfin voila ses guerriers arrivés...
L'homme avait un visage serein lorsque l'humain lui adressa son bonjour. Il l'apprécia pour son calme, sa délicatesse et son respect. Il s'inclina devant lui.
Par contre la jeune humaine fut plus vive et bruyante. Un dynamisme à exploiter... Et des manières peu convenables également. Anarion n'en fit pas attention, ni à la question posée... Il y répondra en temps et en heure.
Puis vint Fisherandriel.

L'homme aux airs de prêtre n'était nullement surpris par la venue du maitre, ou par les manière de l'humaine ou par encore le calme du guerrier. Ils savait tout sur tout... Savait le présent, le passé et le futur...
De sa voix douce il salua ces courageux aventurier:

"Bienvenue et merci à tous d'être venus en temps et en heure..."

Il s'éloigna un peu de l'humaine qui s'était interposée entre le guerrier et lui même puis resserra ses mains les unes contre les autres. Une aura lumineuse se dégagea avant qu'il n'écarte les mains. Cette action fut récompensée de trois médaillons en cristal. Ils étaient larges et estampillés d'un signe particulier. Celui de la liberté d'action, le soleil entrelacé avec la lune...

"Je vous prieraient de porter ceci. Ils vous garantiront un accès libre à toutes ressources et toutes choses à payer ou interdites..."

D'un geste souple, ample et serein il tendit les médaillons, retenus par de la ficelle de Dikila, un porte bonheur.

"Puis je répondre à vos interrogations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Narea
Humain
Narea

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue2/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

Alors que le silence avait fait place à sa question, Narea commença légèrement à tourner son nez. Pas un n’avait daigné lui répondre. A croire qu’elle avait la peste ou un truc du genre! Elle allait copieusement leur faire savoir le fond de sa pensée sur leur manque de savoir vivre lorsqu’un troisième larron fit sin apparition.
Aussitôt, le mystérieux personnage à sa droite s’éloigna un peu d’elle. Sur le coup, Narea en éprouva un pincement au cœur comme si sa présence était indésirable. Ce n’est que lorsqu’elle vit apparaître les médailles qu’elle en comprit la raison. Un mage. Il n’y avait qu’un mage pour faire pareil tour de passe-passe. Impressionnée, la jeune femme s’approcha d’Anarion et se pencha sur les breloques. Au passage, cette position dévoila une vue imprenable sur son décolleté mais elle en avait cure. Seul comptait l’aspect luxueux des médaillons devant ses yeux. Sans se faire davantage prier, Narea se saisit de l’un des bijoux et le passa sans préavis autour de son cou. Mais la ficelle était tellement longue que l’objet vint se nicher tout droit entre ses seins.

« Ah là là… »

S’écria-t-elle au contact glacé du métal contre sa peau .

« Quelqu’un aurait la délicatesse de raccourcir le cordon? »

Demanda Narea tandis qu’elle levait déjà ses cheveux pour découvrir sa nuque et accédait à la fameuse ficelle trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue20/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:16

La jeune demoiselle semblait survoltée mais le jeune homme aux allures d'ermite restait calme, même devant son décolleté charmant. Elle était biensure séduisante mais l'homme avait mieux a faire que de se laisser emporter par les charmes de l'humaine, peut être un autre jour quoi qu'il en soit...

« Quelqu’un aurait la délicatesse de raccourcir le cordon? »


L'homme au visage jeune tendit sa main et s'effleura doucement les doigts. La ficelle bougea alors d'elle même pour se resserrer autour du cou de la jeune fille à une taille presque idéale. Cependant ce ne sera pas que de la magie mais bien un contact physique entre elle et le jeune homme, la chaleur de sa peau et la sensation de contact se sera insinué dans la nuque de la jeune voleuse volatile.


"Voila qui vous gênera moins demoiselle, et, nous sommes effectivement là pour partir au nord trouver cette bête. Je vous invite à vous préparer, pensez aux vivres, aux vêtements, surtout plus épais que ce que vous portez là et à vos armes... Dites moi ce que vous voulez et je vous le fournirai"


[J'attends la participation des autres membres pour avancer dans le scénario d'autant plus cependant Narea tu peux continuer de Rp je te répondrais et si vraiment je n'obtient plus de réponse je te ferais avancer seule.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Narea
Humain
Narea

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue2/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:25

Au contact de la main d’Anarion sur sa nuque, Narea frémit. C’était chaud, doux et extrêmement agréable. Elle ferma donc les yeux pour savourer ce moment et ne vit pas le cordon se rétracter tout seul comme par magie. Quand elle revint à la réalité, le mystérieux jeune homme s’était déjà détourné d’elle et abordait la raison de leur venue à tous en ces lieux. Elle eut tout juste le temps de murmurer un « Merci » avant de froncer les sourcils sur les insinuations douteuses de sa tenue vestimentaire.

« Comment ça? Ma tenue?»

Fit-elle un brin vexée. Puis elle baissa les yeux sur ses vêtements et les examina avec attention. Certes, il fallait bien reconnaître qu’il y avait mieux pour s’aventurer dans le grand nord mais c’était tout de même là des habits très pratiques pour parcourir les routes. Boudant telle une enfant qui n’a pas ce qu’elle désire, la jeune femme alla se rasseoir sur le bord de la fontaine et observa le reste du groupe. Que des hommes! Cette constatation lui mit un peu de baume au cœur. Au moins, elle n’aurait que l’embarras du choix si elle désirait de la compagnie pour la nuit! Ragaillardie, elle se releva d’un bond et leva la main en criant:

« Moi, monsieur le beau gosse! J’aimerai bien une tunique à manches longues, une cape de fourrure, une besace avec de la nourriture… »

Elle s’arrêta faisant mine de réfléchir un instant puis reprit de plus belle.

« Je voudrais savoir aussi combien vous allez nous payer et si vous êtes libre ce soir? »

Termina-t-elle en adressant un sourire ravageur à Anarion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue15/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

Remuant doucement la tête de droite à gauche en poussant un profond soupire, le Pourfendeur tournera son regard sur la voleuse, tout en venant ajuster son propre pendentif autour de son cou et le laissant glisser le long de son torse sous son veston avant de venir poser ses yeux magenta sur la demoiselle.

-N'êtes vous donc là que pour l'argent que cela pourrait rapporter et la possibilité de dîner avec Messire ?-

Venant se retourner vers le soleil lui même il penchera la tête sur le côté venant à son tour demander.

-Le jours, l'heure, et le lieux du départ. La destination de même si vous la connaissez.-

Le pourfendeur étant déjà suffisamment lourdement armé, il se disait bien qu'il n'avait pas besoin d'autres armes, mais il voulait savoir combien de temps il allait avoir pour regrouper un équipement pour la quête et ce dont il pourrait avoir besoin. Ne sachant pas encore où il devrait aller il ne savait pas ce dont il aurait besoin.

-Au fait demoiselle, je pense que quand Messire demander ce dont vous pourriez avoir besoin...ce n'est pas de ce genre de futilité sans importance dont il pouvait parler. Si vous voulez cette tunique et cette cape faite donc...il semble qu'il vous ai dis que vous aviez crédit illimité avec ce pendentif qui trône entre votre poitrine.-

Puis se tournant de nouveau vers Anarion il posera son regard sur lui de nouveau avant de lui demander.

-Existe t'il un cuir assez solide pour y loger une arme en cristal sans risquer de le couper ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue20/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

« Moi, monsieur le beau gosse! J’aimerai bien une tunique à manches longues, une cape de fourrure, une besace avec de la nourriture… »

Le jeune homme secoua la tête de haut en bas pour exprimer son appui avant de sourire à la prochaine remarque de la voleuse. Pourtant il resta silencieux et mystérieux. Fisherandrield avait raison sur un point, mais pour l'argent, c'était l'un des motifs qui amenait le plus de monde dans les quêtes et autres aventures éloignée et promises périlleuses... Cependant, l'appât du gain, il pouvait y remédier et cela à l'échelle astronomique. Le jeune homme écouta le clapotis de la fontaine avant de répondre d'une voix régulière.

"Il n'est pas peine de vous risquer à perdre du temps dans les échoppes de cette grande ville. De plus Fisherandrield, je doutes que vous ne trouviez ce que vous cherchez à part chez un éleveur de Rhinthos. Seul leur cuir peut résister aux lames de cristal, et encore, il doit être taillé d'une forme spécifique pour éviter de s'abimer... "

Le jeune prêtre arracha un morceau de sa tunique et le découpa en plusieurs morceaux. Il lança le premier en l'air, vers fisherandrield et il se transforma en étui digne de son nom dans son envol. Puis il s'avança vers Narea et lui déposa deux morceaux dans la paume. Ils dévirent une tunique crée dans un tissu rigoureux, bien tissé, d'une très belle fluidité et d'un découpe parfaite, et une cape en fourrure de même qualité.

"En ce qui concerne votre récompense, je pense que ce médaillon suffira. Il vaut beaucoup si vous le revendez car il est fait de cristal. Si vous le gardez, les étoiles elles mêmes vous porteront chance.
Vous partirez dés cette après midi et devez vous rendre au cap cryé, libre à vous d'y voyager en monture si un chemin relie Yllhendis au cap....
Concertez vous pour tout ce qui s'en suit, je vous quitte dés maintenant."


Anarion se tourna vers la demoiselle et s'inclina en lui prenant la main.

"Je suis donc contraint de refuser votre invitation demoiselle, quoi qu'il en soit, levez la tête, vous me retrouverez"

Il lâcha doucement sa main et se redressa.

"Bonne chance aventuriers, si vous rencontrez problème ardue vous n'aurez qu'à m'appeler, Fisherandrield connait la démarche."


Le soleil adressa un signe de tête au maitre pourfendeur et s'éclipsa soudainement, aussi vite qu'il fut arrivé, sans laisser de trace.

HRP: Un pnj prendra désormais le rôle de mdj et vous guidera dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Narea
Humain
Narea

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue2/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:41

Lorsque Fisherandrield tenta de la remettre à sa place, Narea se contenta de hausser les épaules et resta concentrée sur Anarion. Mais c’était apparemment mal connaître l’elfe qui semblait ne pas vouloir en rester là et en ajouta une couche. Le sang de la jeune femme ,ne fit qu’un tour!

« Alors vous! »

Commença Narea en tendant un doigt accusateur vers Fisherandrield.

« Tout d’abord, sachez qu’il faut bien se nourrir dans la vie et qu’on ne survit pas d’amour et d’eau fraîche…Encore que dans votre cas, vous ne devez pas connaître l’amour vu comment vous êtes grossier avec les dames! »

Poursuivit-elle en grimaçant de manière éloquente.

« Et puis excusez-moi d’être une pauvre fille sans le sou! A moins que, dans votre grande bonté d’âme, vous ne me payez un équipement adéquat pour notre aventure au Nord? »

Conclut Narea avec une ironie non dissimulée. A cet instant, Anarion lui tendit deux morceaux de tissu. En son for intérieur, la jeune femme se demanda ce qu’elle devait en faire mise à part des chiffons pour ses bottes. Heureusement, la réponse vint rapidement car les dits morceaux se transformèrent en ce qu’elle avait demandé: une tunique et une cape.

« Wouah!!! »

S’écria-t-elle les yeux ronds de surprise. On aurait dit une enfant devant ses cadeaux de Noel. Sans perdre de temps, elle passa la tunique par-dessus la sienne et jeta la cape fourrée sur ses épaules. Tout cela lui allait au centimètre près. Sous le charme, Narea écouta donc en relatif silence les dernières recommandations d’Anarion, tripota rêveusement le médaillon quand il en évoqua la valeur commerciale et sentit le rouge lui monter aux joues lorsque le mystérieux jeune homme lui saisit la main avant de décliner son invitation.

« Comme j’ai été déjà très gâtée, je vous pardonne pour cette fois!…mais à notre prochaine rencontre, vous ne vous en tirerez pas si facilement! »

Répliqua Narea avec son plus beau sourire. Mais à peine eut-elle terminé sa phrase qu’Anarion avait déjà disparu sans laisser de traces. Elle jeta un coup d’œil méfiant vers Fisherandrield, poussa un soupir à fendre une pierre et se résigna à lui adresser la parole.

« Bon. Pas que je vous porte dans mon cœur mais vous préférez qu’on se retrouve au Cap Cryé ou que nous voyagions ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue15/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

« Alors vous! »

Alors que la voleuse était entrain de le pointer du doigt, Fisherandrield avait à ce moment précis, qu'une seul envis, c'était de lui briser ce doigt, et même se bras qu'elle était entrain de pointer vers lui.

« Tout d’abord, sachez qu’il faut bien se nourrir dans la vie et qu’on ne survit pas d’amour et d’eau fraîche…Encore que dans votre cas, vous ne devez pas connaître l’amour vu comment vous êtes grossier avec les dames! »

Grimaçant à son tour sur ce qu'elle venait de dire, ses oreilles d'elfe viendront se coucher en arrière comme ceux d'un chien. Il était entrain de froncer les sourcils, et se trouvait à être encore plus sur le nerf. Il était prés à lacher l'affaire et la laisser partir seul à la chasse au loup. Après tout lui même tout ce qu'il désirait en ce moment là c'était un peu de repos, et voilà alors qu'il était chez lui, que l'on est venu expressement le chercher dans sa demeure pour lui demander de participer à cette quête.

« Et puis excusez-moi d’être une pauvre fille sans le sou! A moins que, dans votre grande bonté d’âme, vous ne me payez un équipement adéquat pour notre aventure au Nord? »

Elle n'avait donc pas compris que Anarion leurs avait donné ce pendentif justement pour s'offrir cet équipement dont ils pourraient avoir besoin ? Il viendre soupirait très longuement, et tournera son regard vers le soleil comme pour qu'il lui vienne en aide avec une effronté de la sorte.
Arquant un sourcil il le regardera déchirer plusieurs morceaux de ses vétements et les envoyer en l'air penchant la tête sur le côté, Anarion aurait il à son tour perdu la raison ? Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il était entrain de faire et pourquoi il était entrain de faire. Mais voyant les morceaux de tissu se changer en un fourreaux pour son arme en crystal que Anarion lui avait offert, et la tunique et la cape que la demoiselle avait demandé, il commencera à soupirer que encore bien plus avant de se relever le regard et le regarder partir.

"Vous partirez dés cette après midi et devez vous rendre au cap cryé, libre à vous d'y voyager en monture si un chemin relie Yllhendis au cap....
Concertez vous pour tout ce qui s'en suit, je vous quitte dés maintenant."


Puis Anarion ira refuser poliment la proposition de la demoiselle à diner, avant qu'il ne se tourne et rajoute.

"Bonne chance aventuriers, si vous rencontrez problème ardue vous n'aurez qu'à m'appeler, Fisherandrield connait la démarche."

C'est vrai qu'il avait déjà eu recours à l'aide de Anarion dans le passé lors des grandes guerres auxquelles il avait participé d'ailleur. Venant se frotter la nuque, il se retournera vers la demoiselle qui viendra lui demander.

« Bon. Pas que je vous porte dans mon cœur mais vous préférez qu’on se retrouve au Cap Cryé ou que nous voyagions ensemble? »

Relevant ses deux prunelles magenta sur la demoiselle, il penchera la tête sur le côté, elle voulait vraiment faire cette quête. Il ne s'y attendait pas vraiment de la part d'une telle individu dont il aurait imaginé que aprés avoir eu ce médaillon qui vaux de quoi s'offrir ce qu'elle désire pendant un temps, cette tunique et cette cape. Serait partit sans demander son reste et sans autre état d'ame. Mais apparement elle désirait vraiment faire cette quête ce qui la fera remonter un peu plus dans son estime.

-Je dois aller chercher quelque chose à ma demeure, et faire deux trois courses dans la capital tant que nous y sommes, ce sera plus simple que de les trouver durant notre route. Vous pouvez partir en avant ou m'accompagner comme cela vous plaira.-


Puis venant se retourner il reprendra direction des rues qu'il à construit étant plus jeune, et se dirigera vers sa propre demeure, espérant quand même qu'elle le suive pour ne pas avoir à chercher un guilde. Car tout le monde le savait même si lui ne voulait pas l'accepter. Mais le Légendaire maître Pourfendeur Fisherandrield, avait autant de sens de l'orientation hors de Yllhendis qu'un nouveau né.
Se dirigeant vers sa demeure, il viendra ouvrir la porte et la laisser ouverte pour que la demoiselle puisse entrer si elle l'a suivit, ou simplement pour ne pas avoir à le faire en ressortant, se dirigeant vers une salle annexe. L'entré est somptueuse aux toiles et tapisseries rafinées, avec un nombre incalculable d'armes et lames attachés aux mur avec des équipements de protections en tout genre. Et Fisherandrield lui même se dirigera sur une salle sur la gauche de l'entré venant ouvrir la porte massif en orme, et venant entrer dans cette salle d'arme où est entreposé des lances, des épées, des arbalétes, des dagues, et des arc de tout types et tout genre. Mais plus précisément un cimeterre de crystal exposé sur un trépied et sous verre. Une offrande que Anarion lui avait donné après un acte qu'il avait accomplis dans le passé.
Venant retirer cette lame de son écrin de verre et de son trépied, il viendra la prendre dans sa main, et passant à peine son doigt dessus venant si couper la lame étant si aiguisé qu'elle trancherais tout ce qui entrerais en contact avec. Et viendra la glisser dans le fourreaux que Anarion lui avait créé et viendra le placer sur son dos avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

Poste HRP

Alors pour permettre de faire avancer tout ça je suis contrainte à vous donner quelques indications et choses à mettre dans votre message.

Narea => Si tu acceptes de faire la route avec l'elfe sans le sens de l'orientation.
=> Si tu désire utiliser un moyen de transport et annoncer lequel

Fisher => Si tu désire utiliser un moyen de transport et annoncer lequel

Si vous ne désirez pas la même chose un autre "question réponse" sera nécessaire pour déterminer que faire. Sinon, départ et nouveau sujet ouvert dans la forêt [Je m'en occuperai ] ou un sujet spécial pour le transport [comme si il n'allait rien vous arriver si vous voyagez avec une bête Very Happy ]

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narea
Humain
Narea

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue2/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:36

Observant avec amusement le gêne de l’elfe, Narea ne put s’empêcher de penser en son fort intérieur qu’il n’avait pas volé ce qu’il lui arrivait. Elle ricana discrètement avant de prendre une profonde inspiration pour retrouver son sérieux. Enfin, si un temps soit peu qu’elle puisse être sérieuse plus de deux minutes d’affilée. Elle écouta avec application la réponse de Fisherandrield et le regarda s’éloigner pensive. Accepter ou refuser? Elle était confrontée à un choix délicat.
Elle resta devant la fontaine un bon moment, faisant un pas vers la demeure de l’elfe puis se ravisant , puis faisant à nouveau un pas… Finalement, elle tapa du pied sur le pavé et s’écria:

« S’il croit pouvoir s’en tirer aussi facilement, eh bien, il se trompe!..En plus, il ne m’a même pas présenté ses excuses! »

Et ni une ni deux, Narea se décida. Elle se dirigea vers la maison de Fisherandrield d’un pas énergique, pénétra à l’intérieur et… se trouva un peu désarçonnée face à toutes ces pièces qui s’offraient à elle. Elle esquissa une moue dubitative. Comment retrouver l’ours aux grandes oreilles dans ce labyrinthe?

« Ohé!!! Y’a quelqu'un? »

Le silence lui répondit.

« Dites… Faudrait pas trop traîner non plus… Même moi, je met pas autant de temps à me préparer!… Et puis, comment va-t-on se rendre là-bas? Vous avez un moyen de transport quelconque j’espère? »

Continua Narea tout en détaillant la décoration des lieux. Son œil fut alors accroché par une splendide lance brillant de mille feux. Elle tendit alors la main pour toucher l’arme rutilante.


(Je laisse le soin à Fisher. d'organiser le voyage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Hallucination au nord. [QUETE] Left_bar_bleue15/20Hallucination au nord. [QUETE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:04

Etant entrain d'engainer son cimeterre de cristal dans son dos dans le fourreau qu'Anarion lui avait crée, il sera entrain de l'ajuster dans son dos alors qu'il entendra la voix de la voleuse qui semblait être dans le hall entrain de l'appeler.

« Ohé!!! Y’a quelqu'un? »

Pourquoi devrait-il répondre ? Elle l'avait bien vue entrer dans sa demeure, alors il semblait bien évident qu'il y avait quelqu'un ici, sinon on aurait pas laissé la porte ouverte à sa disposition, et elle ne se serait pas rendu ici sans une légère recherche sur la demeure et son propriétaire. Puis revenant de la salle une fois l'arme dans son dos il viendra regarder la demoiselle entrain d'approcher ses doigts fin de l'une de ses lames, d'une lance qui lui avait était offert il y a longtemps part un ami elfe qui a maintenant disparu.

« Dites… Faudrait pas trop traîner non plus… Même moi, je met pas autant de temps à me préparer!… Et puis, comment va-t-on se rendre là-bas? Vous avez un moyen de transport quelconque j’espère? »

La regardant tout en arrivant, il viendra lui répondre.

-Votre voix est tout aussi désagréable que votre caractère. Et éviter de vous couper je n'ai pas le temps de vous préparer une trousse de secours.-

Venant un instant la regarder de haut en bas et venant examiner rapidement l'équipement de la demoiselle avant de soupirer venant secouer lentement la tête de droite à gauche.

-J'ai deux jambes tout comme vous. Nous prendrons un véhicule au cap. J'espère que la marche ne vous dérange pas-

Encore une fois il viendra ajuster ses armes nombreuses et regardera la jeune femme.

-On y va ou vous prenez un autre chemin ?-

Fisherandrield n'aime pas du tout le genre de caractère que pouvait avoir la demoiselle, et ça avait le don de le mettre assez rapidement sur les nerfs, surtout que on lui demandait de participer à une quête alors qu'il voulait prendre un peu de repos, et cela aussi avait le don de l'énerver.

Venant sortir de la maison, il se dirigera vers la sortit nord d'Yllhendis. A ça, la ville qu'il a aidé à fabriquer de ses propres mains il la connaissait part coeur. Mais bien que tout le monde sais que la foret se trouve au Ouest de la ville ainsi que le Cap Cryé, lui cependant ne le savait pas du tout. Il espérait seulement trouver un panneau pour lui indiquer le chemin une fois qu'il sera sur la route.



[Ajout inventaire : Cimeterre en cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:51

Poste HRP

Citation :
(Je laisse le soin à Fisher. d'organiser le voyage ^^)

Fisherandrield à donc décidé de se rendre au cap à pied !

La suite de votre aventure ce deroule à la foret Imerienne:
Hallucination au nord. [QUETE] #2


Pour votre Expérience:

Première partie de RP considérée comme terminée:
Comme vous avez fait à peu près 20 lignes et plus dans vos posts, ce sera 7xp pour vous deux. [Une page de RP]
- 7xp pour Narea
-7xp pour Fisherandrield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hallucination au nord. [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Hallucination au nord. [QUETE]   Hallucination au nord. [QUETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucination au nord. [QUETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» [Biblio] Guerres indiennes d'Amérique du Nord
» Retour en Terre du Nord
» [JOURNEE 4] MARSEILLE / NORD PAS DE CALAIS - LES MATCHS - Mercredi 17 Février 2010
» FREQUENTATION DES MESSES ET DONS A LA QUETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Aesteria :: Imeria, Le joyau d'Aesteria. :: Yllhendis, La Resplendissante-
Sauter vers: