Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pasiphae

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Pasiphae Left_bar_bleue20/20Pasiphae Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Pasiphae Empty
MessageSujet: Pasiphae   Pasiphae Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Pasiphae Img-2114001515s


Nom:

Lyldorae

Prénom:

Pasiphae

Age:

250 ans

Peuple:

Elfe Anariens

Métier:

Invocatrice d'esprits

Sexualité:

Hétérosexuelle

Arme(s)

Éventails de combats

Description physique:

Pasiphae est une jeune elfe de taille normale (1m70 à peu près), fine et gracieuse, aux courbes légères et plutôt bien proportionnée pour une elfe. Ses cheveux sont blonds tel les blés, longs, ils lui arrivent au niveau des genoux, et sont souvent coiffés à l’aide de feuilles qu’elle glisse dans sa chevelure. Son visage est celui d’une adolescente, toujours souriante, sa beauté est caractéristique à sa race mais son apparente jeunesse lui donne un petit plus. Ses yeux sont d’un vert émeraude sans imperfections et brillent d’une lueur étrange et envoûtante. Son teint est assez pale et sa peau est d’une douceur étonnante. Pasiphae est habillée d'une longue robe aux couleurs florales, qui mets en valeur sa beauté et ses formes .. Enfin elle arbore autour du cou un collier de cristal qu’elle nomme qu’elle n’enlèvera sous aucun prétexte

Description morale, caractère:

Derrière sa beauté, sa jeunesse et son apparente naïveté, se cache une intelligence remarquable, une mémoire sans faille et une sagesse étonnante. Préférant la réflexion à l’action, elle n’attaquera qu’en derniers recourt ! D’un caractère qu’elle tient de son affinité élémentaire, elle est tenace, légèrement têtu et d’une franchise a toute épreuve.. Mais elle reste néanmoins une jeune fille douce et attentionnée envers autrui, n’hésitant pas à aider et porter secours au-delà des préjugés. En effet elle répugne particulièrement la violence et les discriminations qu’elles soient raciales ou sociales. Mais voilà que tout cœur et tout esprit a une faille.. Car sa force de caractère, aussi grande soit-elle, perd tout bon sens face à un beau garçon … Se laissant emporter par la timidité et ses émotions et rougissant aux moindres mots doux.. Elle n’ose plus contredire voir parler.. Et elle n’y peut rien.. Elle est aussi assez mystérieuse, ne parlant jamais de son but ni de sa vie passée ..

Histoire

« Oh Déesses.. Oh Grandes Déesses.. Aujourd’hui est le jour de mon départ.. Aujourd’hui enfin notre union est totale.. Après de longues années à apprendre vos principes et vos doctrines.. Me voilà enfin prête à affronter la dureté du monde extérieur.. A quitter ce temple.. Mon berceau.. Et a suivre le cours de ma vie comme vous le désirez.. Protégez-moi Ô Douces Déesses.. Guidez mes pas.. »
Ma prière terminée, j’allume un bâton d’encens que je dédis aux Déesses, j’embrasse le sol du sanctuaire, Puis me lève et quitte le petit bâtiment rond qui renferme l’idole de des neuf Déesses. Dehors, il y a un grand rassemblement, toutes les prêtresses et apprentis du temple sont venues me faire leurs adieux, cela me touche beaucoup. Soudain, on m’appelle : « Pasiphae »
Je tourne la tête, et aperçoit la prêtresse supérieure venir à moi, un paquet a la main :
« Mon enfant.. Toute nouvelle prêtresse doit partir un jour.. Toute nouvelle prêtresse doit accomplir le pèlerinage.. Et le jour ou tu dois partir est arrivée.. Prend ce paquet.. Et ne l’ouvre que lorsque tu seras arrivé là où tu ne verras plus le temple.. je te fais confiance mon enfant »
Je prends le paquet, non sans peine et je lui souris, l’émotion m’enlève toutes paroles.. Elle, me dépose un baiser affectif sur le front, et s’écarte, dévoilant le chemin vers la sortie du temple. Je prends mon sac, que je porte en bandouillere, j’avance jusqu’au large portique de fer.. Je me retourne, toute mes sœurs prêtresses me suivent, elles me regardent.. Cela rend mon départ encore plus dur.. Mais je dois y aller.. Je franchis le Portail.. Traverse les jardins extérieurs.. C’est là que mes sœurs arrêtent de me suivre.. Moi je continue, toujours tout droit, sans me retourner cette fois.. J’avance, j’avance, j’avance.. Et là une force me fait me retourner.. Mais le temple n’est plus en vu.. La nostalgie me prend déjà.. Toute mon enfance passée là bas.. Mais.. Je regarde le petit paquet que ma donné la grande prêtresse.. Je souris, je l’ouvre.. Qu’elle fut pas ma surprise de voir que celui-ci contenait le plus grand trésor du temple.. Un collier de cristal pur, un des trésor du temple. Je n’ose à peine le toucher.. C’est un honneur pour moi.. Jamais je ne le retirerais de mon cou..


Pouvoirs ou Techniques [3]

Invocation d'esprits : L'invocation d'esprits est un art ancestral connu de peu de monde. Elle permets d'invoquer les puissances de la nature sous des formes physiques aux pouvoirs ravageur. Mais l'invocation nécessite de longues minutes d'incantations, ce qui est très désavantageux en combat.

Art de l'éventail : Se battre a l'aide d'éventail est une capacité acquise après de longs et durs entrainements. Les éventails utilisés ne sont pas de simples éventails, mais ils sont fait de métal et se terminent par de longues pointes en fer, capables de trancher la chair très profondément. L'art de l'éventail est un art rigoureux, le combattant doit suivre un certaine chorégraphie pour enchainer les coups, et plus il enchaine plus les coups sont puissants, violents, dangereux et mortels. Mais ce type d'art martial est très très épuisant.

Magie des cartes : La magie des cartes est une magie utilisant les cartes d'invocations pour envoyer de puissantes ondes de chocs et autres attaques magiques. Cela lui permets de se défendre si elle ne peut pas invoquer, en plus de sa maitrise des éventails.

Autre [signe, manie, obits, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :

Possède des cartes avec lesquelles elle se sert pour invoquer les Déesses et deux éventails pour se défendre au corps à corps

Comment nous avez vous connu ? : Dois je
le dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
 
Pasiphae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasiphae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Personnages Célèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser