AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [les peuples disponibles mais déjà connus !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
[les peuples disponibles mais déjà connus !] Left_bar_bleue20/20[les peuples disponibles mais déjà connus !] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

[les peuples disponibles mais déjà connus !] Empty
MessageSujet: [les peuples disponibles mais déjà connus !]   [les peuples disponibles mais déjà connus !] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

Voici les peuples non tirés de notre imagination mais de celle des autres, des bouquins, des films. Vous pouvez les adopter mais le mieux reste à choisir les races crées de toute pièce !


Les Démons
Les Humains
Les Anges
Les Nains
Les Vampires



Les Démons


Peuple : Primitif

Couleur des yeux : Sombre (violet / rouge / noir / gris / ..)

Couleur de Cheveux : Sombre (violet / rouge / noir / ..)

Couleur de peau : Pale

Taille : 1m85-2m30

-------------------------------------------------------------------

Descendants des Célestes tout comme les anges, mais ceux ci n'ont pas prêté allégeance aux Gardiens du ciel et sont devenus de sombres et méprisantes créatures ailées.
Apres cela, ils se replièrent dans les montagnes.. Volcan.. Grottes.. Pendant des millénaires..
Durant ce temps tout ce temps.. Ils acquièrent Une haine envers Elenwë .. Tellement grande.. Qu'ils perdirent leur grâce mythique..
Leurs pouvoirs .. Changèrent.. Devinrent Sombres.. Maléfiques.. Et meme .. Destructeur.. Toute bienfaisance a disparus en eux..
Ils ont un corps semblable à celui des humains, avec de grandes ailes noires pareil au chauve souris.
Leurs peau est pale..
Ils mesurent entre 1m85 à 2m / 1m90 à 2m30.
A première vus.. On ne remarque pas leur musculature.. Mais en y prêtent légèrement attention .. On remarque des muscles Sculptés.. Plus durs que la roche..




Les Humains


Peuple : Intermédiaire

Couleur des yeux : Couleurs Habituelles

Couleur des cheveux : Couleurs Habituelles

Couleau de peau : du marron foncé au rose pale

Taille : de 1m60 à 2m


Certainement la race la plus rependu en Elenwé, C’est aussi la plus prospère !

Les Humains sont apparus sans aucune volonté divine. Ils sont arrivés naturellement grâce a un phénomène assez méconnu nommé : L’evolution de l’espece.

Qu’est ce que l’évolution de l’espèce ? Une divinité inconnue ? Une force mystique aussi puissante qu’un dieu ? Nul ne le sait, mais ce qui est sur c’est que c’est grâce à elle que sont apparus les Hommes.

Et elle les a bien fait ! Avec leur taille variant de 1m60 à 1m80 pour les femmes et de 1m70 à 2m pour les hommes, ils peuvent s’adapter à n’importe quel milieu, chaud ou froid, élevé ou non, plat ou escarpé..

C’est cette force d’adaptation qui a fait la réussite de ce peuple rigoureux et résistant. L’adaptation est telle qu’il leur arrive de vivre avec d’autre race en totale harmonie ce qui a conduit d’ailleurs a la création des différentes formes de sang-mêlé …

On comprendra alors que les Humains se sentent bien partout et avec tout le monde..



Les Anges


Peuples : Primitif

Couleur des yeux : Toutes les couleurs habituelles

Couleur des cheveux : Toutes les couleurs habituelles

Couleur de peau : Peau claire

Taille : 1m75-2m10

------------------------------------------------------------------------------

Les Anges sont les descendants (avec les Démons) d’un peuple disparu et légendaire nommé les Célestes.

L’histoire nous raconte que parmi les Célestes, ceux d’entre eux qui prêtèrent allégeance aux Deux Gardiens de L’Elendil devinrent des anges..

Ce que nous pouvons affirmer, c’est que les anges sont de grands et puissants guerriers et magiciens. Leur unique paire d’ailes leur offre une agilité et une vitesse unique au monde. Leur force est extrême et leur volonté infaillible.
Les hommes et les femmes peuvent mesurer de 1m75 à 2m10, et leur espérance de vie est de près de 800 ans, meme si certains affirment qu’ils sont immortels.

Les anges ne sont pas très nombreux en Elenwé, car peu d’entre eux sont arrivé dans nos contrées meme si leur nombre augmente de jours en jours. Cela s’explique par le fait que ceux ci ne vivent pas en ces terres, Les anges vivent au cœur de L’Elendil, « Le ciel étoilé » ou, selon certaines croyances, se trouverait une cité d’or et d’argent nommé Ourania, lieu de villégiature des anges mais aussi.. Des Dieux.

Enfin, les anges occupent généralement des rôles importants tel que commandant ou général des armes, du fait qu’ils sont de fins tacticiens et de bons chefs grâce à leur charisme et l’espoir qu’ils dégagent.



Les Nains


Peuple: Primitif

Couleurs des yeux: Souvent en corrélation avec la terre, ils sont sombre, dans les tons marrons-gris, mais des exceptions existe, surtout pour les mi-nains-mi-humains.

Couleur de peau: clair, quelques fois couleur pierre ou terre, cela dépend des races et des modes de vie des tribus naine.

Taille: Oscille entre 60 centimètres et 1 mètre 10. [même si les nains ne dépassent généralement pas 95 centimètres.]

Couleur des cheveux:Souvent foncés ils sont marrons, noirs ou roux pour la plupart des nains.

----------------------------------------------

Les nains sont présents partout sur Elenwë. Il suffit parfois de creuser un peu pour se faire effondrer les toit de leurs chaumières. En effet, les nains vivent sous terre et répugnent le soleil sous lequel ils brûlent facilement, même leur capitale se trouve sous la terre...

Physiquement ils ont des caractéristiques bien à eux. Ils sont petit et trapus, souvent avec un en bon point non flatteur. Ils possèdent aussi une forte pilosité. "Un nain c'est poilu". Ils n'ont d'ailleurs aucun mal à faire pousser une barbe longue de plusieurs dizaines de centimètres, et s'ils n'étaient pas si petit, la laisserait encore pousser bien plus. Leurs cheveux sont eux aussi denses, longs et touffus. Les femelles, selon la légende, seraient elles aussi, aussi poilues que leurs maris mais cela reste à prouver...

Les nains affectionnent le travail de la terre et de la forge, les meilleurs armes sont vendus par des commerçants de leur peuple. Ils sont acharnés à la tache et débordent d'une énergie neuve. Même chose pour le combat, où ils préfèrent les armes lourdes et le combat au corps à corps. Leur petite taille leur donne quelques avantages et la qualité de leurs haches, marteaux, claymore, gourdins, parle d'elle même.

Au niveau culturel, les nains sont de grands amateurs de fête, où la bière coule généreusement. Un rassemblement sans bière n'est pas un rassemblement. Ils aiment manger, boire... Ce sont de bons vivants.
Mais biensûre, entre eux. Pour être accepter correctement chez les nains, il faut une grande patience et un savoir vivre. C'est un peuple qui n'aime pas trop les étrangers et qui cherche toujours quelque chose à critiquer chez les être "originaux" débarquant dans les villages et villes.

Les nains vivent depuis très longtemps en compagnie des elfes, ceci créant ben des étincelles. Un nain ne manquera pas d'embrocher ou se moquer d'un elfe. Ils ne supportent pas ces "mangeurs de salade" qui se croient bien plus intelligents qu'eux.

Les nains, outre la bière, aiment particulièrement fumer les herbes qu'eux seuls connaissent sur le bout des doigts.



Les Vampires


Race : Vampire

Peuple : Moderne (Cf =>Classement des Races)

Espérance de vie : 300 à 400 ans

Religion dominante : Religion d'Elendiel, culte de Lilith (Déesse des Ténèbres)

Caractéristiques Physiques :


Les vampires sont des êtres sombres et élégants. Ils ont un physique assez proche de celui des humains, malgré quelques différences notables. Tout d'abord, ils sont légèrement plus grands, allant de 1m70 à 2m hommes et femmes confondus. Ensuite, le corps des Vampires mâles est beaucoup plus robuste et musclé que celui des Humains, et celui des Vampires femelles a des formes beaucoup plus gracieuses et prononcées si vous voyez ce que je veux dire ...
Ensuite, les Vampires ont les incisives supérieures beaucoup plus longues que la normale humaine, et malgré tout les artifices utilisés par ceux ci pour les cacher, elles sont assez facilement reperable lorsqu'ils sourient ou rient. D'autres différences sont aussi à prendre en compte en ce qui concerne les vampires, même s'il est plus dur de les repérer. Tout d'abord, le Vampire n'a ni ombres à la Lumière, ni reflet dans le miroir et leur peau ne supporte pas les rayons du Soleil qui brule et peut causer leur mort quasi instantanée.
Les différences avec les Humains s'arrêtent là, car en tout autres points physiques ils sont semblables aux Humains (Ce qui est logique puisque les Vampires descendent des Humains).
Nous pouvons tout de même préciser que les vampires ont une peau très très pale d'où sa faible résistance au rayons Solaires, que les mâles portent souvent de longs cheveux et que les femelles arborent, elles, des coiffures structurées et complexes. D'ailleurs, leurs cheveux sont généralement blonds, châtains, bruns, noirs, blancs, violets et rouges.
Ajoutons aussi et pour conclure, que leur visage est ténébreux mais bienveillant en apparence, leurs lèvres sont pulpeuses et charnues mais que tout leur charme se situe dans leur regard et leur yeux colorés pour la plupart du temps de gris, noir, rouge violet, vert, bleu et marron.


Accoutrement et coutumes vestimentaires :


Étant fragiles au Soleil, les Vampires portent en extérieurs la plupart du temps de longs manteaux de cuir noir, à col montant, des gants de la même couleur et cachent leur visage du mieux qu'ils peuvent. En intérieurs, les vampires arborent des tenues beaucoup plus décontractées voir même provocantes (surtout chez les femelles), ils aiment le moulant pour les hommes et les décolletés plongeants (très plongeants) chez les femmes.

Caractéristiques Morales :

Les Vampires sont des êtres froids et sans cœur. Ils sont égoïstes et narcissiques, n'ont ni le sens de l'honneur ni celui de l'étique, ils sont lâches et impitoyables avec les faibles. Il n'existe qu'une seule loi chez les vampires, celle de soit même. De ce fait, un vampire profitera de la moindre occasion pour vous enfoncer une longue lame froide dans le dos ou pour fuir et vous abandonner en cas de danger. La confiance, l'amitié, la fraternité, la famille et l'amour sont des termes inexistant chez eux, seul compte le pouvoir, la puissance, la richesse et le plaisir .. Oui car les Vampires aiment les plaisirs de la chair, ce sont des êtres pervers et obscènes, et leur pulsions sont souvent meurtrières et sadiques. On comprend alors mieux le pourquoi de leurs vêtements très dénudés et provocants ..
Ce qui en fait de redoutables chasseurs, c'est leur charisme a toutes épreuves. Ils est très dur de résister aux charmes d'un vampires, et cela leur a permis d'atteindre les hautes sphères de la société humaine tel que la noblesse ou l'aristocratie.

Coutumes Alimentaires :


Les vampires bien que omnivore comme les humains n'ont pas besoin de manger pour survivre. La seule chose qui leur soit indispensable c'est le sang d'un homme ou d'une humaine. En effet ces derniers ne fabriquant pas leur propre sang, sont obligés de se servir de celui des humains pour le renouveler. Bien sur, quand un humain est mordu par un vampire, celui meurt dans les plus bref délais .

Histoire :


L'histoire dit qu'il y a longtemps, les humains étaient tellement nombreux, qu'ils devenaient dangereux pour l'équilibre du monde. Les neufs déesses, gardiennes de cet équilibres, décidèrent de créer une race d'être qui ralentirait la forte augmentation des populations humains. Lilith, déesse des Ténèbres, fut choisis pour cette tache, et après réflexion, elle sélectionna six humains (trois femmes et trois hommes), les priva de l'organe qui leurs servait a renouveler leur sang et leur firent dont d'incisive capable de percer rapidement la peau humaine. Ainsi privé d'un renouvellement sanguin, ces nouveaux êtres nommés vampires se servirent de leur canines surdéveloppées pour « boire » le sang des humains et survivre.
Le résultat fut immédiat, les populations humaine diminuèrent rapidement et le vampires, fort des pouvoirs ténébreux acquis de Lilith, se propagèrent partout sur les Terres Humaines.
Mais voilà, les Hommes décidèrent un jours de se défendre. Ils fondèrent la société des « Chasseurs de Nosferus » qui décima les clans de vampires et faillit anéantir cette race.
Il ne reste que très peu de survivants de nos jours, et ceux ci se cachent parmi les populations humaines, occupants très souvent des places prestigieuses dans la hiérarchie, comme la noblesse ou l'aristocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
 
[les peuples disponibles mais déjà connus !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Les Peuples-
Sauter vers: