Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut bien commencer par quelque part!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narea
Humain
Narea


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Faut bien commencer par quelque part! Left_bar_bleue2/20Faut bien commencer par quelque part! Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Faut bien commencer par quelque part! Empty
MessageSujet: Faut bien commencer par quelque part!   Faut bien commencer par quelque part! Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:36

Bon, je me lance et comme j'ai apstrop d'inspiration, je laisse le soin aux intéressés d'ouvrir le sujet! ^^

Un lieu en particulier : Baladar en priorité mais un autre lieu est possible

Un personnage recherché: Tous ceux qui veulent

Une action: un pigeon pour se faire plumer ou un commanditaire pour plumer un pigeon

Une qualité: Post de 10 lignes minimum

Autre chose à préciser: sale caractère bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxach
Humain
Maxach


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Faut bien commencer par quelque part! Left_bar_bleue2/20Faut bien commencer par quelque part! Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

Faut bien commencer par quelque part! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque part!   Faut bien commencer par quelque part! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Je vais bientot a Galadesh pour essayer de vendre mes armes si sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Narea
Humain
Narea


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Faut bien commencer par quelque part! Left_bar_bleue2/20Faut bien commencer par quelque part! Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Faut bien commencer par quelque part! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque part!   Faut bien commencer par quelque part! Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:04

Oki ça me va en espérant que je pourrais en sortir en un seul morceau! ^^

Préviens-moi dès que t'y es!
Revenir en haut Aller en bas
Othar
Admin
Othar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Faut bien commencer par quelque part! Left_bar_bleue20/20Faut bien commencer par quelque part! Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: La Guerre et le Fléau

Faut bien commencer par quelque part! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque part!   Faut bien commencer par quelque part! Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:19

Kikou est bienvenue, désolé je suis un peu en retard mais j'ai été beaucoup occupé dernièrement.

Sinon si tu as envis, tu as aussi la possibilité de rejoindre le donjon d'Halloween. Celui-ci ne fait que commencer et j'ai toujours la possibilité d'intégrer encore un peu plus de monde.
**Entrain de se dire d'un coup qu'il est fou**

Non sérieusement si tu en as envis, comme tout le monde d'ailleur, va dans la section quêtes et scénario qui se trouve dans Rp parlant, et fait une demande pour intégrer le donjon d'Halloween et je t'improviserais une entré.

Ceux-ci est valable à quiconque veux entrer dans le donjon alors que celui-ci est déjà ouvert. Tanté votre chance, si cela et vraiment pas possible, il vous le sera dis, mais si vous n'essayez pas comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer par quelque part! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer par quelque part!   Faut bien commencer par quelque part! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer par quelque part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose pour Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: RP parlant... :: Demande de RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser