AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fendecano Telemnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendecano Telemnar
Humain
Fendecano Telemnar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Fendecano Telemnar Left_bar_bleue1/20Fendecano Telemnar Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Marteleur

Fendecano Telemnar Empty
MessageSujet: Fendecano Telemnar   Fendecano Telemnar Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:32

[HJ : Toutes les descriptions seront faites comme dans un sujet de RP. Elles commencent quand s'ouvrent les guillements et se terminent lorsque ses derniers se referment.]

Nom :
Telemnar

Prénom :
Fendecano

Âge :
45 ans

Peuple :
Humain

Métier :
Ex-bûcheron, guerrier solitaire.

Art :
Marteleur

Sexualité :
Hétérosexuel

Cercle :
Sans cercle

Religion :
La religion Elendiel

Armes :
Haches à double tranchants

Description physique :
Que l'on soit du grand nord ou du plein sud, de la haute montagne ou de la profonde plaine, la physionomie de l'homme ne différencie en aucun point. Tous ont même conception de départ.

« Des yeux s'ouvrirent sur le monde extérieur. Un bleu azur vint poser un regard embrumer sur le plafond d'une petite chambre inconfortable. Une longue chevelure rousse en broussaille venait s'étaler en de nombreuses vagues sur la toile du coussin crasseux de l'auberge. Une barbe, d'une taille conséquente, tout aussi pur que la couleur de ce qui reposait sur son crâne, venait se déverser en cascade sur une poitrine couverte de poils. Un nez droit trôné au milieu du visage encore à moitié endormi malgré l'heure avancé de cette matinée. De puissantes mains reposaient sur le matelat de pailles. Sous les draps miteux, nous pouvions apercevoir pour qui savait observer, une musculature impressionante qui se dessinait doucement aux premiers rayons du soleil.

Sur une chaise bancale, une armure légère scintillait doucement sous l'effet de l'aurore. La côté de mails, mise en circulation par les elfes mais assemblée dans les Monts Rocailles par les nains, était celle que portait les cavaliers lorsqu'ils partaient au combat. Elle avait le poid d'une plume tout en étant solide comme le roc. Des jambières de cuir et ses avant-bras étaient, eux aussi, protégés par cette même peau rugueuse mais impénétrable. Une longue cape blanche à capuchon se trouvait être installée sur le dossier du siège.

Contre le mur, plusieurs haches, de plus ou moins grandes tailles, d'un poid plus ou moins insignifiant, étaient convenablement rangées. Au nombre de cinq, il ne pouvait y avoir d'illusion : le personnage qui se trouvait dans cette pièce devait faire plus d'un mètre quatre vingt dix pour pouvoir porter toutes ces magnifiques piéces de combat. »


Description morale, caractère :
Les hommes sont tous différents sur deux points : le moral et le caractère forment le personnage et fait de lui un être unique.

« Les jours passent plus ou moins lentement. Le point de vue avec lequel tu obtiens ta conclusion est le plus important dans une analyse de terrain mais ne fais pas l'erreur d'omir les autres angles qui te permettront d'avoir une vue d'ensemble de la situation dans laquelle tu trouves.

Depuis plus de vingt ans qu'il est sur les routes, et depuis, il a appris. Les années ont fait de lui un homme solitaire, marqué par les quelques rudes combats que sa courte vie humaine a pu lui faire traverser.

Lent à la colère et dur autant envers lui-même qu'envers les autres, ce voyageur solitaire de compte que sur lui-même. Il réchigne à voyager avec autre que son cheval et ses affaires, les êtres qu'il croise le prenne soit pour un tueur et un détrousseur soit pour un grand seigneur déchu. Mais il n'était ni l'un ni l'autre : il te laisse libre choix de penser ce que tu veux de sa personne. Guerrier aguerri, il n'use de sa force que si cela se révèle nécessaire.

Les amis sont des aides précieuses mais cette amitié, il faut la mérité. Trop souvent, les hommes trahissent cette confiance que l'on place en eux. Depuis trop longtemps que l'étrange mal s'était abbatu sur les étoiles. Ils étaient devenus mesquins et méchants. L'existence de coeurs purs est alors devenu un mythe. Tous, quel qu'il soit, ont été marqués du sang versé de leur adversaire.

Si un jour, toi qui lie ces mots, tu croises un cavalier solitaire sur un grand cheval gris, saches que tu pourras y trouver une main secourable ou ta mort prochaine... »


Histoire :
Tout homme sans histoire n'existe pas.

« An de grâce 855.
Voilà deux ans que les guerres sanglantes ont cessé sur les terres d'Elenwé. Pourtant, le problème des étoiles n'a encore été résolu. Le mal peut venir de partout ou de nul part. Le chemin qui mène à la solution semble long et tortueux.

Une nuit de grand froid, le vent soufflait avec violence sur les hauteurs et dans les plaines. Un hiver terrible que celui de 855. La génération de cette année semblait déguerpir peu à peu, ne laissant de choix aux parents. Pourtant, là-bas, ou ici, peu importe, une voix infantile en larmes retentit dans le hurlement de la tempête.

Mais elle en avait cure. La bourrasque avançait inlassablement sur la route qu'elle avait emprunté, sans jamais attendre. Les choses auraient pu se passer autrement, mais se fut ainsi. Une marque du destin ou simplement acte volontaire et raisonné des hommes ?


***

An de grâce 870.
Le garçon qui était enfant grandi en même temps que les années s'envolent à tire d'aile. Il est arrivé le temps d'aller apprendre un métier chez les maîtres : charpentier, forgeron, bucheron. Du travail à n'en plus finir. Et pourtant, un de cela pourrait lui sauver la vie dans les dates à venir.

Son père voulait qu'il soit forgeron. Sa mère décédée voulait qu'il soit charpentier. Il fut bucheron. Le maniement habile de la hâche fut de lui un bon élève qui, bien vite, su tout ce qu'il y avait à savoir sur la besogne. N'ayant plus rien à lui apprendre, le maître forgeron l'embaucha dans son entreprise à sa majorité.

Mais, une nuit où les nuages en colère avaient frappé de leurs poings blanc les terres, un terrible événement mis fin à la petite vie paisible du jeune homme. Son employeur fut retrouvé mort, poignardé lâchement dans le dos. Etant le seul présent la nuit du drame, les soupçons furent alors portés sur sa personne.

La prison ou la liberté ? Il se savait innocent mais la société en avait décidé autrement de son sort. Il n'avait plus qu'une solution face à lui : s'enfuir ! Chose dite, chose faite. Il ne put faire autrement et, jusqu'en l'an de grâce 878, il vécut comme un vagabond. Marchant de villes en villes, essayant de trouver de quoi se nourrir et se loger ce qui n'était pas chose aisée quand on connaissait la pitié des gens.


***

An de grâce 879.
Il adopta définitivement Fendecano comme prénom. Il délaissa le vagabond qui était ancré en lui et décida de consacrer sa vie à autre chose...

Depuis tout petit, le mystère des étoiles l'intriguait plus que tout. Il voulait savoir. Il voulait deviner. Il voulait comprendre pourquoi les étoiles étaient dans un tel état. Il prit sa vie entre ses mains et posa les choses très clairement entre le ciel et lui.

Il chercherait et trouverait. S'il rencontre des compagnons en route, soit, ils savent ce qui les attendent. L'armure fut compliquée à trouver mais, en l'an de grâce 881, il eut en possession l'ensemble qu'il porte encore aujourd'hui.

Depuis, il ère, en espérant trouver une question à ses réponses... »


Pouvoir ou technique [3]
Chaque être possède en lui des capacités cachées.

Pouvoir :
« Les grandes feuilles des arbres alentours se mirent doucement à bouger au rythme de la flûte de pan. Puis, petit à petit, vinrent se rajouter différents éléments qui suivaient ce mouvement. Tranquillement, sans bruit.
Un homme, assis en tailleur au milieu d'une clairière, jouait... »


Technique :
« Le maniement de la hache est un art que les grands guerriers nains utilisent en temps de guerre. Il n'est pas bon pour un être vivant d'être la proie d'un soldat à la hache. Les dégâts sont considérables et, il est rare, que la victime sorte indemne du combat. »

Technique :
« L'observation de toutes choses, même du plus petit objet, peu être une cause déterminante de l'issu d'un combat. »

Autre(s) :
Les signes distinctifs te personnalisent ou non.

« Dans les forêts comme dans les plateaux, sur les montagnes comme dans les plaines, les guerriers solitaires se reconnaissent grâce au livre de conte que chaque bon voyageur armé et seul transporte dans sa sacoche. »

Code de lecture :
Ok By Othar

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par un forum RPG où la présentation avait été faite par Anarion (je suis Stanislas).


Dernière édition par Fendecano Telemnar le Dim 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othar
Admin
Othar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Fendecano Telemnar Left_bar_bleue20/20Fendecano Telemnar Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: La Guerre et le Fléau

Fendecano Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Fendecano Telemnar   Fendecano Telemnar Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:10

Déjà je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'amuses bien.

C'est un trés intéressant perso que tu nous propose là. Cependant....Cependant ce nous vous demandons, c'est plus qu'un métier, c'est un art que nous souhaiterions que vous preniez.

http://elenwe.forumactif.org/les-arts-f25/

Comme toi je te proposerez d'être hallebardier vue ta fiche personnage.

Biensùr il est toujours possible que aucun de ces métier ne t'intéresse vraiment, où ne sois ce que tu avais imaginé...et dans ce cas la à toi de nous proposer ce que tu aurais imaginer dans la partit Suggestion.

Sinon encore une fois bienvenue et nous espérons que tu te plairas sur ce forum

_________________
Fendecano Telemnar Img214229bgmxhjg1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Fendecano Telemnar Left_bar_bleue20/20Fendecano Telemnar Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Fendecano Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Fendecano Telemnar   Fendecano Telemnar Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

Bienvenue Fendecano alias Stanislas! Heureuse de pouvoir de compter parmi les étoiles !

Ta fiche de personnage et très complète et interessante et il en est de même pour ton personnage. Cependant comme le dit Othar, il te faut choisir un "Art" mais je pense plus que tu devrais t'orienter vers les marteleurs à cause de ton armure, de ta force et de tes armes Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Fendecano Telemnar
Humain
Fendecano Telemnar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Fendecano Telemnar Left_bar_bleue1/20Fendecano Telemnar Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Marteleur

Fendecano Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Fendecano Telemnar   Fendecano Telemnar Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Je voudrais déjà vous remercier de m'accueillir sur ce forum ! ^^

Je vais donc, comme vous me l'avez dit, aller regarder les arts que vous proposez et je vous préviendrais en éditant ce message de mon choix ! ^^


Edit : ça y est ! J'ai choisi ! Je prends marteleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fendecano Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Fendecano Telemnar   Fendecano Telemnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendecano Telemnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages :: Anciens-
Sauter vers: