AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Champignons

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Champignons Left_bar_bleue20/20Champignons Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Champignons Empty
MessageSujet: Champignons   Champignons Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

Les champignons possèdent beaucoup d'effets et son aimés des assassins ou des empoisonneurs. Leur prix varie selon leurs symptômes. Vous pouvez voir une étagère pleine de petits bocaux portants des étiquettes. Les sages pensent en effets que voir les spécimens et savoir les reconnaitre est important.

    Cyra

  • Région: Le Cyra se trouve près des zones d'eau comme les lacs et les etangs mais il pousse très rarement près des eaux salés.

  • Apparence: Le Cyra est un petit champignon jaune, vraiment tout petit. il ressemble un peu à une fleur et s'étend par "champs" dans les pelouse du bord des lacs.

  • Particularités: Le Cyra est un champignon Hallucinogène mais pas très puissant. Il en faut une grande quantité pour que les symptôme se fasse voir sur un enfant. Il faut qu'il soit ingéré et le remède à ce poison est l'eau salée.

    Mera

  • Région: Les Méra est présent dans les lieux d'habitation. Il pousse dans les murs humides des maisons délabrée ou même encore habitée.

  • Apparence: Le Mera ressemble singulièrement à une assiette retournée. Il s'accroche et grignote lentement les murs et autres matériaux sur lequel il pousse. Il est noir, légèrement translucide et peut se faire passer pour une tache d'humidité.

  • Particularité: Ce champignon est très légèrement toxic. Il provoque des maux de tête et peu tuer mais à dose très très importante. Il agit sous odorat. La personne qui à été intoxiqué doit respirer le champignon. Il est ainsi réduit en poudre lors de son utilisation. Le seul remède au Mera est le temps...

    Tima

  • Région: Le tima se trouve partout mais profondément dans la terre. Malahak est donc le lieu d'approvisionnement idéal pour se procurer ces champignons.

  • Apparence: Le Tima est un champignon assez important et légèrement lumineux. Certains nains l'utilise même comme plante décorative. Il dégage une petite lumière rouge et sa surface est très lisse.

  • Particularités: Ce champignon provoque des maux de ventre presque insupportables des fois. Il doit être ingéré pour faire effet. Il a un gout particulièrement répugnant, d'où la difficulté de le faire avaler. Son remède est la Dyophanèse, dont le gout est bien plus répugnante que celui du Tima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
 
Champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panier de champignons
» Missions : Chasse aux champignons + Une oeuvre d'art + Journée de la femme
» Les Champignons - rubrique "Gratuit"
» Question build THL
» ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Botanique-
Sauter vers: