AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Faerys

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia
Admin
Selenia

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Les Faerys Left_bar_bleue20/20Les Faerys Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardienne de la Lune

Les Faerys Empty
MessageSujet: Les Faerys   Les Faerys Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:50

Race : Faerys

Peuple : Primitif (Cf => )

Espérance de vie : Près de 200 ans

Religion dominante : La religion Elendiel, Culte de Flora (Esprit des Fleurs) et de Gaëlle (Déesse de la Terre)

Caractéristiques Physiques
:

Petits et agiles, les Faery sont de « petites bestioles » sans cervelle selon nos amis les nains. En effet, ce sont les êtres les plus petits d'Elenwé, mesurant seulement entre 20 et 30 cm. Malgre cela, leur petite taille leur permet une agilité et un vitesse rarement egalé par les autres races.
Pourtant, ce n'est pas réellement leur taille qui intrigue et émerveille, mais leurs ailes aux multiples couleurs. En effet, les Faerys sont des êtres ailés, et il en existe deux types.
Les Faerys Libellis, dotés d'ailes semblables a celles des Libellules, et les Faerys Papillonis, dotés cette fois d'ailes de papillons. Pourtant, qu'ils soient Libellis ou Papillonis, cela ne change rien, car un Faery est un Faery.
A première vue, un Faery ressemble grandement a un enfant humain miniature, leurs grands yeux pétillent et arborent une multitudes de couleurs allant du bleu au vert, en passant par le rose, le violet, le jaune, le rouge et certain ont même des yeux Bi voir Multicolore !
Leur chevelure elle est très longues pour les femelles et bien coiffée, mais chez les mâles elle est courte et négligée. Leurs cheveux aussi se teintent de couleurs vive et pastelles.
Mais cela n'est que d'apparence, car ce sont en réalité de vrai farceurs ..


Accoutrement et coutumes vestimentaires :

Les Faerys s'habillent souvent a l'aide de tissus fins ne masquant que les parties intimes. Il arrive tout de même qu'ils revêtent des vêtements plus « couvert » mais cela reste rare car les faerys aiment a être le plus proche de la nature que possible.

Caractéristiques Morales :

Espiegles et farceurs, Les Faerys sont toujours prêt à jouer de malins tours aux créatures plus grandes qu'eux. Leur intelligence, bien qu'assez conséquente, n'est utilisé par ces etres ailés que pour élabore des farce et des tours complexes, et quelques fois dangereux ..
Les Faerys débordent aussi d'humour, toujours partant pour l'amusement et la rigolade, ils sont par nature jovials et gai.
Mais tout cet amusement peut les entrainer dans des situations assez rocambolesque, en effet, ils ont un mal fou a se concentrer, et malgré leur énorme potentiel magique, leur mémoire légèrement défaillante leur fait oublier les formules ou alors leur fait prononcer a l'envers ...
Ajoutons que, malgré leur étourderie légendaire, les Faerys ont la main sur le cœur, et sont toujours prêt a aider leurs semblables ou même un être d'une autre race .

Coutumes Alimentaires :

Les Faerys se nourrissent exclusivement de baies et de champignons, rien d'autre, car leur estomac sont fragiles et ne supporte pas la viande et les chaires difficiles a digérer.

Histoire :

Flora, Esprit des fleurs, naquit sur une terre, une ile au large du continent de Pangia nommée Lavina, a ce moment là, l'ile jusque là réputée stérile et hostile a toutes vies se para de milliers de fleurs aux couleurs pastelles et vives. C'est ainsi que Lavina devint telle qu'elle est aujourd'hui.
Mais, la pouvoir de Flora en ce lieu était tel qu'il fit jaillir des plantes nouvelles et jeunes de petits êtres ailés tels des papillons ou des libellules. Elle en fit ces enfants et devient leur reine. C'est ainsi qu'apparurent les Faerys, qui grâce au pouvoir de Flora naissent toujours des fleurs des Jardins Féeriques.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Faerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Les Peuples-
Sauter vers: