AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Skry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Les Skry Left_bar_bleue20/20Les Skry Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Les Skry Empty
MessageSujet: Les Skry   Les Skry Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: Narea
A: Anarion
Posté le: Aujourd'hui à 14:40
Sujet: skry Citer le message
Personne n'a jamais su qui étaient les fameux Skry. Quoi qu'il en soit, ils nous ont laissé une part de leur connaissance et parait-il, ils furent les premiers à avoir utilisé l'écriture. Écriture dont seulement un faible pourcentage de la population sait encore lire. Car si les Skry restent célèbres, ils sont disparus depuis longtemps et leur écriture s'est laissée emporter dans le néant avec eux.
Les croyants en Eledar et les plus anciens personnages du monde savent cependant encore lire et parler le Skry mais sont loin de savoir l'écrire.
De nombreuses spéculations prennent place au sein de l'origine, de la disparition et de l'identité des Skry. Certains prétendent que ce n'était pas un peuple à part entière mais un cercle de connaissances sages qui se serait soudé au fil du temps. Les plus fervents croyants en l'origine des Skry sont persuadés qu'ils existent encore, cachés de la population ou alors fondus dans elle même. Il considèrent que si la langue des Skry est utilisée pour le culte de l'Eledar, il doit persister quelqu'un qui fait vivre la langue et les préceptes Skry.
Énormément de formules d'enchanteurs seraient issues de la magie des Skry.
Selon les sages, les Skry disparurent car ils durent se séparer et se répandre autour du monde pour y semer la sagesse. Ils se seraient donc adonnés à un suicide collectif remettant leur dépouilles ou leurs cendres entre les mains de chevaliers sans peur qui les auraient alors dispersées aux antipodes.
Beaucoup d'aventuriers sont à la recherche de ces reliques. Certains pour l'argent de ces choses inestimables, d'autres pour l'aventure ou encore pour le bien de l'histoire et l'humanité.

Quoi qu'il en soit, les skry bien que disparus, restent mystérieux et possèdent une très grande part du monde et de la culture actuelle même s’ils disparaissent des esprits des générations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
 
Les Skry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Histoire et Faits Historiques-
Sauter vers: