AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Lettre n°1. [Vampire]

AuteurMessage
Lyrae Khaell
Vampire
Lyrae Khaell

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Lettre n°1. [Vampire] Left_bar_bleue1/20Lettre n°1. [Vampire] Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Assassin

Lettre n°1. [Vampire] Empty
MessageSujet: Lettre n°1. [Vampire]   Lettre n°1. [Vampire] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:19

Nom: Lyrae

Prénom: Khaell

Peuple: Vampire

Métier: Assassin

Sexualité: Femme et Homme

Cercle: Os noirs

Culte: Cosmogonie de l'Eledar.

Arme(s): La lame de sa dame.

Description physique: Grand et mince, le teint pale, ses lèvres et ses yeux rouges, tranchant avec sa peau quasiment blanche. Les cheveux noirs d'ébènes qui lui retombe sur les yeux. A vrai dire il est un peu androgyne, la voix grave et rauque. Il porte généralement un long manteau en cuir noir ainsi que des gants de même matière et de mémé couleur. Des bottes montantes noires en cuir son pantalon est en toile aussi noir que ses autres vêtements, il porte son arc dans son dos, et son épée sur le coté. Il range plume et encriers dans une giberne a ses cotés. Il mesure 1m90 juste les muscles qu'il faut.

Description morale, caractère: Comme tout les vampires, enfin la plus part, il est cruel et avide de sang, il aime tuer avec douceur, sans bruit, cela lui procure beaucoup plus de plaisir. Il aime aussi embrasser avec violence sa nourriture avant de lui planter ses crocs dans la carotide et boire tout le sang qui jaillit de la plaie. Il tue par plaisir mais avant tout avec des contrats, généralement il joue avec les nerfs de sa victime avant de l'assassiner avec la plus grand discrétion possible. Il pourrait assassiner sa propre famille, il a par contre au contraire des autres de sa race un sens de l'honneur assez poussé il n'hésiterais pas a tuer quelqu'un en public pour une phrase mal placé de se dernier.

Histoire: Une plume est déposé sur un parchemin taché d'encre et de sang, une écriture ample et fine...
Bonsoir a toi lecteur, j'ignore se que tu fais en possession de se parchemin, mais sache qu'il ne t'apporteras rien de bon, ma vie est rédigé dessus, tu te demandes surement pourquoi, hé bien, je ne saurais même moi te répondre, surement une habitude humaine. Oui j'ai été un humain avant d'être un vampire, oui un vampire, il est bien écrit vampire, tu dois surement être entrain de frémir, de peur ou d'excitation, les vampires...Des êtres merveilleux au dessus de tout, des hommes, des elfes ou bien encore des nains ! Encore les nains sont au dessus des hommes et des elfes mais au dessous de nous vampires, en effet j'adore les créations naines, tu remarque aussi que je ne parle pas des anges ou des démons qui sont plus bas que terre. Je devrais reprendre mon écriture mon esprits divague sur autres choses que mon histoire que je voulais raconter. A la base j'étais un fils de gueux, tout comme toi qui possède cette lettre, j'ai été bien mal éduqué et toi tu ne dois surement pas savoir lire, mais passons ! Mon père était en homme immonde et noyé dans l'alcool et ma mère...Une louve surement, bref, je n'aimais pas du tout ma famille, je trainais donc dans les rues, en volant ou jouant avec des amis, puis j'ai atteint l'adolescence comme tout les enfants normaux. J'avais un esprit aventurié assez poussé, je me trouvais souvent en dehors du village, bof c'étais pas super ...Puis, un jour tout a dérapé, je vois que ta curiosité commence a s'éveiller lecteur, mais ne t'attend pas a quelque chose d'épique, j'ai vu une femme seul arriver, elle était magnifique, aucun homme n'aurait pu la trouver laide, elle était quasiment nue c'étais très excitant...Elle a déposée un regard comment dire...Écrire plutôt, un regard lubrique et plein d'envie, je n'avais que 19ans et je n'avais pas encore trouvé du temps pour les filles, bref, la jeune femme est venue vers moi puis les choses se sont déroulée super vite, j'ai oublié de dire qu'il faisait nuit. Elle a déposé ses lèvres contre les miennes, enfaite ses deux grand yeux approchèrent mon visage et brusquement j'éprouvai une douleur semblable a piqure de deux dards, pointus comme des aiguilles qui s'enfonçaient profondément en mon sein, la pièce était éclairée par la bougie qui brulait la nuit et je vis une forme féminine, debout au pied de mon lit.
Mon récit s'arrête ici pour toi lecteur, j'espère que cette lettre n'enchantera pas tes nuits et que tu ne remarqueras pas les silhouettes sans ombres dans ton dos...

Pouvoirs ou Techniques :
-Baiser de Sang : Le vampire récupère de la santé après avoir ingurgité du sang.

-Obténébration : Le vampire peux se dissimuler dans l'ombre et devenir fumée parmi les hommes.
-Métamorphose : Le vampire peux se changer en brume en loup ou en chauve-souris, après cela il doit se nourrir du sang d'une vierge,
Autre [signe, manie, hobby, tatouages, objets fétiches, grade etc...] : Aime jouer du violon et de la flute, sait aussi tirer a l'arc,

Code de lecture (règlement): Code bon by Anarion

Comment nous avez vous connu ? : Une connaissance du forum.

Dernière édition par Lyrae Khaell le Dim 14 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Lettre n°1. [Vampire] Left_bar_bleue20/20Lettre n°1. [Vampire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Lettre n°1. [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°1. [Vampire]   Lettre n°1. [Vampire] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

Bienvenue a toi parmi nous !

Quelques remarques cependant:

-Ton pseudo actuel du forum est Alucard alors que ton personnage se nomme Lyrae Khaell, il faudrait que tu te nommes ainsi sur ton identité [Ton pseudo peut être changé via le panneau de contrôle.] Tu es libre de mettre soit que ton prénom, que ton nom ou les deux.

-Ta biographie suit bien avec le peuple que tu as choisi. Néanmoins garde à l'esprit que celle qui t'a mordu devait être une noble et qu'en étant un vampire tu peux aisement t'elever dans la société. [mais tout ceci n'est pas obligatoire...]

Enfin, quand tu parle de "Cosmogonie" tu défends laquelle, car une la définition de cosmogonie c'est:

Citation :
La Cosmogonie (du grec cosmo- « monde » et gon- « en­gendrer ») était en 1762 définie par le Dictionnaire de L'Académie française, comme « Science ou système de la formation de l'Univers »

Nombre des milliers de légendes de création du monde et de récits cosmogoniques traditionnels relatifs aux origines du monde, des dieux ou des institutions, appartiennent à la catégorie des mythes fondateurs. Les figures idéales et les modèles intemporels y ont donc une place importante.
La variété des récits de création du monde, derrière une théorie des origines, semble aussi exprimer le besoin immuable de décrire et peut-être justifier les transformations radicales du monde observable, de la Terre et de la société humaine. Mircea Eliade voit dans la cosmogonie « le modèle exemplaire de toute manière de faire » ; une sorte de modèle archétypal de la création, l'univers étant le « chef d'œuvre » d'un ou plusieurs créateurs offert comme modèle aux hommes.

Source: Wikipedia

Ainsi, une cosmogonie existe dans toutes les religions. Cependant, il en est développée clairement une dans L'Eledar, je pense donc que tu as fait ce choix ci Wink

Voila! Je t'invite à générer ta feuille de personnage sans oublier d'ajouter ton argent et tes armes (avec ton arc si tu le porte et des flûtes si tu en as etc...) Je te rajoute tout de suite dans les Os Noirs et déplace ta fiche parmi les nouveau joueurs, car là tu es dans une mauvaise section, ne t'inquiète pas ce n'est nullement dramatique Razz ensuite, au bout de quelques jours elle sera déplacée dans les "Anciens"...

Plait toi ici et bon jeu sous la voûte étoilée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org

Lettre n°1. [Vampire]
Page 1 sur 1