AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sùrionn Raïckiir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sùrionn Raïckiir
Ange
Sùrionn Raïckiir

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Sùrionn Raïckiir Left_bar_bleue1/20Sùrionn Raïckiir Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Mage.

Sùrionn Raïckiir Empty
MessageSujet: Sùrionn Raïckiir   Sùrionn Raïckiir Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:49

Nom: Raïckiir.

Prénom: Sùrionn.

Age: 150 ans.

Peuple: Ange.

Métier: Mage.

Sexualité: Heterosexuel

Cercle: /

Culte: /

Arme(s) Épée.

Description physique:
Sùrionn est une ange très charismatique, elle a des yeux bleu turquoise et de long cheveux blond. Son visage est fin et son corps gracile. Elle porte une armure assez légère lorsqu'elle combat pour avoir des mouvements souples. D'ailleurs lorsqu'elle se bat on dirait qu'elle danse. Souvent quand elle arpente les villes, elle préfère s'habiller d'une longue robe beige en soie qui laisse paraître sa taille de guêpe. L'amulette que sa mère lui a donner enveloppe son corps d'une aura lumineuse. Elle a l'apparence d'une humaine de 20 ans.


Description morale, caractère:
Sùrionn est patiente, mais attention à ne pas faire déborder le vase sinon elle seras d'une humeur très... explosive... Elle a une grande soif de connaissance et est intelligente. Après avoir perdu ses parents elle se referma sur elle même, n'étant pas timide pour autant. Elle peut parfois devenir très noir et n'hésiteras pas à blaisser les gens où à profiter d'eux pour avoir ce qu'elle veut. Elle trompe aussi ses ennemies et ne se laisse pas impressionner. Apars ce côté négatif, avec ses amis elle est sympathique et généreuse. Très courageuse personne ne pourras stopper ses idéaux ou détourner son chemin.

Histoire:
Sùrionn est nait juste avant les grandes guerres. Son père étant pourfendeur partit la bas laissant sa femme et sa fille seules. Au fils des années Sùrionn grandit avec l'apprentissage de sa mère qui était ouranomancienne, à l'art de contrôler l'élément du feu que choisit sa fille. Jusqu'au jour où sa mère du partir elle aussi a la guerre ayant été appelé. Avant de partir celle ci lui offrit une amulette en or lumineuse qui lui conférait une aura lumineuse la protégeant des ténèbres. Une nuit, elle fit un cauchemard, elle vit ses parents mourir torturé à la guerre... Chaque soir l'ange surveillait le ciel attendant un retour de ses parents, mais jamais personne ne revint. Et une lettre tacheté de sang arriva, porteuse de mauvaises nouvelles... Sùrionn dut apprendre toute seule les techniques qu'elle connait aujourd'hui. Elle apprit que ses rêves devenait souvent réalité et donc qu'ils étaient prémonitoires, c'est comme ça qu'elle vu plusieurs combat sur une terre inconnu et essaya de reproduire les tecniques qu'elle utilisait plus grande. Ses amis l'aider a rester forte malgré ce qui s'était passé. A force de grandir sa soif de connaissance augmentait. Elle connaissait son monde par cœur à force de le parcourir chaque jour et voulait savoir plus. Ayant appris que son peuple et les deux mondes étaient en danger, une grande curiosité l'envahit et elle voulu a tout pris éviter la mort de tous les peuples qui existait. Elle ne connaissait personne qui y avait déjà été. Quelqu'un lui conseilla de parcourir la grande bibliothèque pour en savoir davantage sur les peuples qui vivait sur les deux mondes. Quelques régions étaient détaillés dans des livres ce qui lui permis de savoir quoi emmener avec elle. Elle prit le soins de prendre avec elle un long manteau en tissu noir pour cacher ses ailes et son aura. Après avoir dit au revoir à ceux qu'elle aimait, elle partie pour Ynilvenia, elle espérait pouvoir sauver son peuple et ... quelque chose lui disait que son pouvoir et sa connaissance allait augmenter...

Pouvoirs ou Techniques [3]
Le Cläafire : Il suffit de claquer des doigts pour créer une explosion de feu. Seul, il ne fait que peu de dégats, mais accompagné des deux techniques suivantes, il peut créer des dégats important.

Le Fouêramir : Créer un fouet de feu qui quand il touche l'adversaire, le blaisse et bûle la blaissure et la chair une fois qu'elle est ouverte. Mais lorsque qu'il frappe l'air un trait de feu s'élance vers l'ennemie et enflamme ses vêtements. Cependant en soufflant dessus une seule fois le feu s'eteint et ne bûle pas mais attention a ne pas entendre *clip* où vous risquez d'être brûler beaucoup plus.

Le Töramm : Technique qui crée une tornade de flamme qui aspire et brûle absolument tout sur son passage, rare son ceux qui en échappe. Or elle requiert une invocation longue et pendant ce temps il est impossible de bouger sans annulé la technique. Sùrionn ne peut donc l'utiliser que quand ses alliés son plus nombreux que ses adversaires. Une fois invoqué, elle reste en lien avec la tornade et ne peut toujours pas se défendre. Après avoir enlevé le liens il reste cinq seconde où la tornade reste, à ce moment là il est possible d'ajouter un Cläafire pour la faire exploser. Aprés l'avoir utiliser Sùrionn ne peut plus se servir de ses pouvoirs avant de s'être reposée.

Autre [signe, manie, hobby, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :
Elle posséde le pendentif que sa mère lui a donner avant de partir a la guerre, il lui confère une aura et une protection contre les ténébres.
Sur son bras droit elle a plusieurs trait de brûlure ayant mal contrôler son Fouet.
Quand elle dors, elle a des visions sur ce qui peut se passer dans le futur.

Code de lecture (règlement):
Code Bon by Anarion

Comment nous avez vous connu ? : Connaissance de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Sùrionn Raïckiir Left_bar_bleue20/20Sùrionn Raïckiir Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Sùrionn Raïckiir Empty
MessageSujet: Re: Sùrionn Raïckiir   Sùrionn Raïckiir Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:01

Bonjour et Bienvenue par ici ! Je te rajoute à ton groupe, tu peux commencer dés maintenant à RP !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
 
Sùrionn Raïckiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages-
Sauter vers: