Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kayamanu [Humain] [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayamanu
Humain
Kayamanu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:51

Nom: /

Prénom: Kayamanu

Age: 26 ans

Peuple: Humain

Métier: Archer

Sexualité: Hétérosexuel

Cercle:

Culte:

Arme(s) Arc de très bonne qualité

Description physique:
Kayamu aurait pu être un elfe de par sa corpulence et la finesse de ses traits. Il mesure 1m90 environ et possède un visage d’une très grande beauté avec deux grand yeux gris où on peut deviner de la douceur mais aussi de la tristesse. Ses cheveux mi-longs sont brun, attachés avec un foulard noir, qu’il porte habituellement autour d’un de ses poignets, lorsqu’il doit tirer avec son arc.
Il est vêtu d’un long manteau descendant jusqu’aux mollets, d’une chemise type corsaire, d’un pantalon et de bottes en cuir, le tout de couleur noire.

Description morale, caractère:
Peu bavard, Kayamu est un solitaire fuyant autant que faire ce peut, toute compagnie non désiré. Malgré tout, il sait se montrer agréable et beau parleur lorsqu’il se retrouve en société. La tristesse que l’on peut discerner sur son visage s’efface alors pour laisser place à un visage souriant et affable. D’une nature très généreuse avec ces amis, on retiendra aussi son impossibilité à accepter la contradiction ou même l’opposition, déclenchant face à de telles situations, des troubles dissociatifs se traduisant pas une modification de son identité.

Histoire:

Kayamu est né le premier jour de l’hiver alors qu’une tempête de neige s’abattait sur la ville. A l'instant ou il poussa son premier cri, une forte bourrasque ouvrit la porte de la maisonnée et laissa s’engouffrer les flocon de neige qui s’éparpillèrent en scintillant dans la grande et unique pièce de la maison. Les étoiles de neige enveloppèrent le corps du nouveau né qui sous le refroidissement subit de son petit corps, perdit son souffle de vie. Le médecin réagit prestement en constatant le bleuissement de son visage. Il l’enveloppa immédiatement dans une couverture, et pratiqua les premiers gestes pour le ramener à la vie. Lorsqu’il poussa, pour une seconde fois, son premier cri, une légère fumée s’échappa de sa bouche. Depuis la nuit de sa naissance, elle ne l’a jamais plus quitté.

Aucun érudit de la ville ne put trouver une explication rationnelle face à un tel phénomène. Le jeune Kayamu fut sollicité toute sa jeunesse par le monde des magiciens ou celui des médecin qui étudièrent le garçon sous toutes les coutures. Il devint une curiosité. Même les notables de la ville invitaient régulièrement ces parents, qui contre quelques sonnants et trébuchants, acceptaient d’exhiber le garçonnet.

A la fin de son adolescence, Kayamu était devenu un solitaire et portait sur son visage les stigmates de son enfance.


Pouvoirs ou Techniques [3]

Construit et fabrique les flèches de son arme.

Autre [signe, manie, hobby, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :


Code de lecture (règlement): Code Bon~Anarion

Comment nous avez vous connu ? : le bouche à oreille ou tam tam du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Kayamanu [Humain] [OK] Left_bar_bleue20/20Kayamanu [Humain] [OK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:58

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Ta fiche est correct, le jour où tu seras plus inspiré par tes pouvoir n'hésite pas à demander à compléter ta fiche !
Je te met ta couleur et tu peux des lors commencer à RP.

Bonnes aventures sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Kayamanu
Humain
Kayamanu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11

Mouais, faut que je réfléchisse aux pouvoirs. J'm'en occupe plus tard.

Mais t'as oublié de valider ma fiche.

Euh, j'crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Kayamanu [Humain] [OK] Left_bar_bleue20/20Kayamanu [Humain] [OK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Rha pardon u_u je suis a la masse, je te fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Kayamanu
Humain
Kayamanu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:25

Heu ?

Pourquoi j'ai pas accès à la fiche du perso ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Kayamanu [Humain] [OK] Left_bar_bleue20/20Kayamanu [Humain] [OK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:42

Tu ne peux pas éditer ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kayamanu [Humain] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kayamanu [Humain] [OK]   Kayamanu [Humain] [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayamanu [Humain] [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser