Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Éclipse à faire frémir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Une Éclipse à faire frémir... Left_bar_bleue20/20Une Éclipse à faire frémir... Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Une Éclipse à faire frémir... Empty
MessageSujet: Une Éclipse à faire frémir...   Une Éclipse à faire frémir... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Il est bien des années que cela n'était pas arrivé... L'union des deux entités majeures de l'Elenwë est un magnifique spectacle, il ne manque et ne manquera jamais de charme.
Magnifique cependant riche en événements. L'éclipse à des effets parfois inattendus sur les peuples et êtres. Il peut s'agir quelques fois d'une fatigue ou encore d'une légère apparition cutanée mais cela peut s'avérer catastrophique parfois...
De nombreux croyants attendent l'événement avec impatience, provoquant des mouvements de foules importants au même endroits, une occasion rêvée pour tout voleur ou pirate terrestre ou mêmes des partisans desservants de plus sombres desseins.

Les effets de l'éclipse se font ressentir plusieurs jours à l'avance notamment lorsque cela fait longtemps qu'elle ne c'est pas produite...
Les sages semblent admettent et être d'accord sur un point, cette fois il n'y aura pas de gros bouleversement mais un accroissement des techniques, pouvoirs et forces des êtres. Du ressentit, des émotions et des sensations également.
Les anciens craignent des escarmouches et une tension grandissante entre les peuples qui, certes sont en paix, mais se méfient toujours des uns et des autres.

L'affaire de la disparition des étoiles pourrait aussi bien se faire remarquer avec l'eclipse... Il faudra bien voir ce qu'il en adviendra...

[HRP: L'éclipse survint pendant cette période de fête, merci d'en tenir compte dans vos RP... Ce changement d'état prend donc effet du 22 décembre au 5 janvier, elle sera prolongée si vous le désirez...
Bon jeu et fêtes à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Une Éclipse à faire frémir... Left_bar_bleue20/20Une Éclipse à faire frémir... Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Une Éclipse à faire frémir... Empty
MessageSujet: Re: Une Éclipse à faire frémir...   Une Éclipse à faire frémir... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:08

Souhaitez vous renouveler cette "event" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Nennia
Elfe Selenien
Nennia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Une Éclipse à faire frémir... Left_bar_bleue1/20Une Éclipse à faire frémir... Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Diseuse de bonne aventure

Une Éclipse à faire frémir... Empty
MessageSujet: Re: Une Éclipse à faire frémir...   Une Éclipse à faire frémir... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:35

Moi je suis pour, oui Smile Je n'ai pas eu l'occasion d'introduire ce fait dans mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Galya
Elfe Selenien
Galya


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Une Éclipse à faire frémir... Left_bar_bleue1/20Une Éclipse à faire frémir... Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Télékinesiste

Une Éclipse à faire frémir... Empty
MessageSujet: Re: Une Éclipse à faire frémir...   Une Éclipse à faire frémir... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:27

J'avoue que j'avais oublié cet evenement que je pensais réutiliser dans mes rp !

Donc je suis pour le conserver... jusqu'au prochain evenement que tu inventeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eolandia.tonempire.net/forum.htm
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Une Éclipse à faire frémir... Left_bar_bleue20/20Une Éclipse à faire frémir... Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Une Éclipse à faire frémir... Empty
MessageSujet: Re: Une Éclipse à faire frémir...   Une Éclipse à faire frémir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

D'accord ! Merci de votre réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une Éclipse à faire frémir... Empty
MessageSujet: Re: Une Éclipse à faire frémir...   Une Éclipse à faire frémir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Éclipse à faire frémir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: RP parlant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser