AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Xen'Va

Aller en bas 
AuteurMessage
Xen'Va
Elfe Selenien
Xen'Va

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Xen'Va Empty
MessageSujet: Xen'Va   Xen'Va Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:00

Nom: Seldonyr

Prénom: Xen'Va

Age: 180 ans

Peuple: Elfe sélénienne

Métier: Assassin

Sexualité: Bisexuelle

Cercle: aucun

Culte: Elendiel

Arme(s)
Deux dagues recourbées et dentelées, lames de vingt centimètres.
3 poignards de lancer, un au bras gauche, un à la ceinture, un à la botte.


Description physique: Xen'Va pourrait être décrite comme une beauté inquiétante. Sa peau bleutée tire fortement sur le noir, ses yeux sur le rouge teinté de violet, et de longs cheveux d'une couleur de neige tombent en cascade le long de son visage, l'éclaircissant légèrement. Son regard aux pupilles presque invisibles fixe calmement l'interlocuteur, le transperçant de part en part, tandis que son visage, toujours inexpressif, donne une impression de sérénité mêlée d'hostilité et de dédain dans lequel semble se refléter la mort elle-même. Elle parle peu, mais lorsqu'elle le fait, sa voix froide et basse, presque un murmure, a de quoi faire frissonner beaucoup de personnes impressionnables.

De petite taille, elle mesure à peine 1m65 pour une grosse cinquantaine de kilos, mais tout son corps est ferme et souple, nerveux et agile. Si ses pas sont discrets, et si elle sait passer inaperçue, un examen par quelqu'un qui a l'oeil relèvera un entraînement suivi depuis des années.

Description morale, caractère: Xen'Va est détachée, sombre, et malsaine. Du moins, c'est l'impression qu'elle donne de prime abord. Sauvage et solitaire, elle parle juste ce qu'il faut, se ferme facilement, d'autant plus avec les représentants d'autres races. L'ombre est son domaine, elle vit la nuit et sait se fondre dans les éléments naturels qu'elle apprécie beaucoup. Ce n'est pas un assassin classique, qui ferait ça pour l'argent. Xen'Va est différente.

C'est un prédateur. Pour elle, tuer n'a rien de mal. La panthère ne dévore-t-elle pas ses proies, parfois même vivantes, sans s'inquiéter de ce qu'elles ressentent ? La vie n'est qu'une grande chasse dans laquelle les forts triomphent sur les proies jusqu'à trouver meilleur qu'eux. Pour autant, il serait faux de dire qu'elle y prend du plaisir, pas au sens où on l'entend : Xen'Va n'est pas particulièrement sadique, et c'est loin d'être une psychopathe sans merci. Non. Il est tout simplement dans l'ordre des choses qu'elle tue celui qui est trop faible pour se défendre efficacement, afin d'en tirer un profit, qu'il soit en argent, en nature, ou en fierté personnelle lorsque l'autre est un vrai combattant. Ce n'est ni bien, ni mal. C'est juste comme ça.

Bien sûr, comme tout le monde, elle ressent des émotions, mais celles-ci sont complètement invisibles de prime abord. Il y a sans doute quelque chose de plus humain derrière cette façade de tueuse dénuée de remords... Disons simplement que ceux qui l'ont vu ne sont pas légion.

Histoire: Xen'Va est née à Baladar, d'une mère prostituée qui, par un accident de parcours sans doute, avait fini par se retrouver aux mains de la pègre qui gangrène la cité humaine. Pour couronner le tout, sa mère mourut en enfantant, laissant de facto la gamine toute seule. Elle aurait bien pu y passer sans que personne ne s'en soucie si un ami de sa mère, prostitué masculin quant à lui - vous seriez surpris de tout ce qu'on peut trouver dans ces taudis - ne s'en était pas occupé. Un bon début donc pour la jeune elfe de la lune, qui put apprendre très tôt les pires côtés de la vie. Elle sombra dans la délinquance directement, rejoignant une petite bande de voleurs et de coupe-jarrets locaux, avant d'être elle-même mise sur le trottoir par l'ancien proxénète de sa mère.

Ca dura des années, comme ça. Des années de souffrance, d'humiliation, de dégradation : Xen'Va en vit de toutes les couleurs, se remplissant de venin au fur et à mesure, le conservant bien au chaud pour le jour où elle se vengerait, où tout ça finirait enfin, où elle serait libre. Ca arriva bien des années plus tard. Après la mort de son tuteur improvisé, elle se décida à partir, poussée par la curiosité d'en apprendre plus sur ses origines et la nécessité de quitter cet enfer. Tuant l'un des hommes qui tenta de l'empêcher de fuir à l'aide de sa propre dague retournée contre lui-même - un gros coup de bol -, elle s'évada.

Ayant rejoint l'île des elfes séléniens après de longs mois de marche, elle s'engouffra résolument dans les bois lunaires, peut-être à la recherche de son passé. Sauvée de justesse d'une attaque de brigands par un vieillard, elle insista jusqu'à ce qu'il accepte de la laisser le suivre, de lui parler, puis de lui apprendre à se battre aussi bien que lui. Il lui apprit la chasse, l'art de tuer, celui des poisons, et termina de la convaincre d'abandonner toute idée de pitié ou de compassion, quelles que soient les circonstances. Formée au combat, coupée du reste du monde dans les forêts immenses, elle devint peu à peu la tueuse qu'elle est aujourd'hui en des dizaines d'années de formation, d'essais, et de mise en pratique.

Lorsque son maître mourut, Xen'Va était prête à lui succéder. Devenue capable de survivre par elle-même dans à peu près tous les milieux, elle fit le chemin inverse pour rejoindre la ville où son enfance avait été détruite. Utilisant ses nouveaux talents, elle entreprit une vengeance sanglante.

Bien sûr, les humains ne vivent pas aussi longtemps. Bien sûr, ses bourreaux étaient morts et enterrés, et c'est pourquoi elle commença à s'attaquer à leurs descendants jusqu'à ce que sa soif de sang fut apaisée.

Depuis lors, Xen'Va erre de ville en ville, privilégiant les milieux naturels et s'isolant un maximum de la civilisation. Tour à tour assassin, chasseresse, mercenaire, elle survit en perpétuant l'art du meurtre sous toutes ses formes et sans le remettre en question...

Pouvoirs ou Techniques [3]
- La frappe du scorpion : Xen'Va dispose de poisons mortels, et ses dagues sont conçues pour pouvoir les en imbiber. Un coup de ce poison précis cause, soit la mort sur un sujet faible, soit une paralysie motrice instantanée.
- Voile d'ombres : particulièrement discrète, Xen'Va peut se fondre dans l'ombre comme si elle n'en n'était qu'une partie intégrante. Elle disparaît alors à la vue de tous, sauf des personnes plus observatrices.
- Combat à deux armes : Xen'Va excelle particulièrement aux dagues jumelles conçues pour elle par son formateur, qui trouvait que ces armes étaient bien proportionnées à son physique. C'est le cas, et elle n'a aucune difficulté à se battre des deux mains en même temps.

Autre : une armure très légère, faite d'os, de métal et de cuir, qui protège le tronc et les épaules. Un tatouage fait d'ondulations blanches qui tranchent sur la peau de son ventre et de son bras droit, qu'elle complète - à l'aide d'une décoction de venin de scorpion qui blanchit l'épiderme - à chaque homme tué, pour qu'ils continuent à vivre à travers elle.

Code de lecture (règlement): CODE BON (par Selenia =D)
Comment nous avez vous connu ? : par un autre forum, mais j'ai oublié lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenia
Admin
Selenia

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Xen'Va Left_bar_bleue20/20Xen'Va Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardienne de la Lune

Xen'Va Empty
MessageSujet: Re: Xen'Va   Xen'Va Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:52

Je pense qu'Anarion ne m'en voudra pas de te valider en son absence ^^
Je trouve ta fiche très belle et supra bien élaborée !

Donc VALIDÉE !

Je te mets tes couleurs et tu peux commencer a RP ^^

Bienvenue =P Et bon jeu sur Elenwé !

Selenia, Spirit Of Moon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Xen'Va Left_bar_bleue20/20Xen'Va Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Xen'Va Empty
MessageSujet: Re: Xen'Va   Xen'Va Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:44

Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue sous les étoiles noir personnage !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Xen'Va Empty
MessageSujet: Re: Xen'Va   Xen'Va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xen'Va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages-
Sauter vers: