AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Elfes Anariens

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia
Admin
Selenia

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Les Elfes Anariens Left_bar_bleue20/20Les Elfes Anariens Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardienne de la Lune

Les Elfes Anariens Empty
MessageSujet: Les Elfes Anariens   Les Elfes Anariens Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:47

Race :Elfe Anariens

Peuple : Primitif (Cf => Classement des races)

Espérance de vie : Plus de 1000 ans.

Religion dominante : Religion d'Elendiel, tout le panthéon.

Caractéristiques Physiques :

Les Elfes Anariens sont considérés comme faisant partie des etres les plus beau que compte Elenwë de nos jours. Ils sont fins et élancés. Leur taille varie en effet entre 1m70 et 1m80 pour les femmes et 1m75 et 1m85 pour les hommes. Leur apparente fragilité cache souvent un corps assez musclé pour les hommes et très souple pour les femmes, car comme dirait nos amis les nains : « La couleur ne fait pas la bière ! ».
Leur visage est doux, leurs lèvres sont assez fines et colorée d'un rose éclatant, d'ailleurs nombres d'humains disent a leurs dulcinées qu'elles ont des « Lèvres Elfiques », en référence à celles des Anariens. Leurs yeux, eux, semblent briller en permanence, le jour comme la nuit, d'un éclat de bienveillance et d'une lueur d'intelligence. La couleur de leurs iris varie entre le bleue et le vert, toutes nuances confondues.
Leur peau est assez souvent pales voir légèrement teintée d'un rose pastel mais jamais vous ne verrez d'elfes Anariens à la peau mate. Quand a leurs cheveux, ils sont toujours coiffés a la perfection. Les Elfes portent une attention très particulière a leur apparence et la coiffure en fait partie. D'ailleurs une rumeur prétend que les chevelures Elfiques ne se décoiffent jamais .. Enfin ce n'est qu'une rumeur .. Mais ce qui est sur c'est que leurs cheveux peuvent prendre différentes teintes, allant du brun clair au châtain, du blond au blanc voir à l'argenté et même au vert !
Enfin, il ne faut pas oublier de citer la caractéristique principale des elfes, celle qui est impossible de ne pas voir, et qui permet de repérer un Elfe de suite, leurs oreilles. En effet, elles sont longues et fines et se terminent toujours en pointe. Cela leur donne un charme qui leur est propre et que beaucoup d'autre races les jalousent.

Accoutrement et coutumes vestimentaires :


Les Elfes Anariens sont des êtres raffinés et très soucieux de leurs apparence physique. Ires soignés au niveau de leur coiffure, leurs habits eux sont souvent fait d'un cuir travaillé et embellit ou de tissus rares tel que la soie. Les Femmes portent d'ailleurs souvent ce type de tissus sous l'apparence de robe, ou leurs formes douces et gracieuses sont mises en valeurs par des décolletés ou des ventres nus. Les Hommes, eux, aiment porter le cuir, souvent assez prêt du corps, et ouvert au niveau du col.

Caractéristiques Morales :

Les Anariens sont avant tout des êtres dotés d'une intelligence extrême. Calculateur, penseur et prévoyant, l'elfe anariens arrive très facilement a gérer tout type de situations. Leur intelligence en fait aussi d'excellents magiciens et peut être même les meilleurs ! En effet leur magie est puissante et dévastatrice, et ils contrôlent les fondement même de celle ci !
Les Elfes comptent aussi parmi les leurs une très grande communauté scientifiques. Toutes les différentes branches de la sciences sont représentées chez les elfes. Leur amour pour celle ci est tel qu'ils firent construire en Yllhendis, leur capitale, la « Grande Bibliothèque Du Cristal », composé de quatre tours, entourant un dôme de verre titanesque, et renfermant le « Cristal du savoir », d'où son nom. Dans cet immense temple de la science, sont renfermés tout les secrets d'Elenwë.
Les elfes sont aussi des être dotés d'un charisme extrême, leur beauté et la douceur de leurs expressions n'en est pas pour rien, et ils savent tirer profit de cette particularité ...
Extrêmement diplomate, un Anariens aura toujours une préférence pour la parole que pour l'action, mais ne vous y méprenez pas, les elfes en combat sont des êtres redoutables, aussi bien du point de vu magiques que du point de vu physique.
Nous noterons que cette race parfaite en apparence comporte quelques défauts. Tout d'abord, leur arrogance naturelle en fait des être assez peut ouvert même si leurs relations avec les autres races peuvent être qualifiées de bonnes. Ce sont aussi des êtres assez narcissiques et indépendants de tout, ce qui pourrait leur couter chers ..

Coutumes Alimentaires :

On a très longtemps cru que les elfes étaient exclusivement Vegetaliens, mais cela s'avère en réalité plus que faux ! En effet leur gastronomie bien que composée d'enormement de fruits, de légumes, de baies, de champignons et de racines comestibles, elle comporte aussi des viandes. Mais à noter la variété des viandes est assez mince, car les elfes ne mangent que des viandes de volailles (faisans, poules, dindes ..) et toutes sorte de poissons d'eau douce (truites, carpe ..).


Histoire :

Apparu a l'aube des temps, les elfes furent parmi les premiers peuples a peupler Aesteria. Selon la légende, ils auraient été conçu par Anarion, le Gardien du Soleil à partir d'un éclat de cristal baigné de Lumière solaire, d'où leur nom d'elfe Anariens.
Les premières peuplades de ces elfes s'installèrent dans la partie Est d'un grand continent nommé Pangée, dans une foret assez dense. Là, ils fondèrent tout d'abord un petit village qui au fil du temps et des années s'agrandit pour devenir Yllhendis, la grande et resplendissante Capitale Elfe.
Puis un jour, un gigantesque tremblement se fit entendre en terres elfiques, un cataclysme allait séparer le continent de Pangée en trois. La partie Ouest s'enfonça jusqu'à la limite du monde et fut nommé Titania, la partie Nord se plaça au milieu des deux grands continents et devint Omphalis et la partie Est dériva à l'opposé de Titania et devint Imeria, la terre des elfes.
Étant les seuls a vivre sur Imeria, ils conquirent tout le continent et profitèrent de leur insularité pour se développer en paix jusqu'au jour ou Anarion, le père mythique des Elfes vint leur annoncer le cataclysme qui se prépare ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Elfes Anariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Elfes noirs
» Elfes noirs
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains
» Elfes Sylvains
» [WHB] Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Les Peuples-
Sauter vers: