AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fisherandrield

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Fisherandrield Left_bar_bleue20/20Fisherandrield Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Fisherandrield Empty
MessageSujet: Fisherandrield   Fisherandrield Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:22

Fisherandrield 080914072401868683


Nom: Aucun souvenir de son nom

Prénom: Fisherandrield

Age: Ici depuis l'apparitions des premiers peuples

Peuple: Elfe Anariens

Métier: Pourfendeur

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel


Description physique:

Fisherandrield est un elfe des plus commun. Un elfe grand, mesurant dans les un métre quatre vingts, un elfe élancé, aux formes harmonieuses, aux muscles souples et puissant. Ses traits fins, son charisme légendaire habituel, son regard variant du bleu nuit, au violet foncé, garde tout son charme et son attrait mystérieux. Ses long cheveux de geais, aux nuances bleux marines, ceux-ci lui arrive jusqu'aux épaules, de long cheveux fins et lisse, ne sont pratiquement jamais brossé, tout le temps laissé à l'abandon sur sa tête ceux-ci sont en pagaille, et pourtant, il n'a pas une seul noeud.

Habillé, Fisherandrield, a pour habitude de porté une tenu faite d'un pantalon souple en coton et d'une chemise de la même texture, tout les deux d'un noir sombre lui permettant de se fondre dans les ombres. De bottines en cuirs lui remontant sur les chevilles, et d'une cape foulard, venant trés généralement lui cacher le bas d'un visage.

Nu, notre elfe a un corps élancés et élégant, aux muscles souples et puissant, mais cependant que trés peu visible. Son torse et son dos portes de nombreuses cicatrices provenant de nombre de combats et d'entrainement, mais ceux-ci n'amoindrie que trés modérement son charisme naturel.



Description morale, caractère:

Fisherandrield est mystérieux est fiére, comme tout elfe qui se doit, il est intelligent, grand tacticien et trés bon combattant, il est lui même créateur du style de combat des pourfendeurs. Noble, sage, c'est un grand esprit serein qui arpente ce corps battit pour le combat et la stratégie.
Mais cependant ce n'est pas moins un guerrier accomplie, qui sera se défendre, et attaquer quand besoin est pour prendres et préserver sa vie. Mais son étiques lui oblige à ne jamais attaquer dans le dos, ou ne jamais attaquer des femmes et des enfants, préférant fuir dans ce cas la.


Histoire:

Fisherandrield, un des premiers habitants, l'un de ceux qui à vue l'étoile naitre, les villes se construire, les premiers murs battit, les premières cités construites. Il est là depuis le début, il à tout vue, tout connu. Connu la colonisation de la planéte, l'apparition des autres races, l'évolutions des sciences et des magies, mais aussi la dégénérescence des étoiles, et le début des guerres.

Elfe de naissance il a vécu, et participé à la création de Yllhendis, il y a vue la première pierre, les premières sculptures, et finallement le cheminement qui à amené ce village, en une capital aussi splendide que maintenant. Lui même ayant vécu dans ces premières habitations construite à même les arbres, ces mêmes habitations de bois, ayant laissé place à de petites batisses en pierres, et ces petites batisses en pierres, a de grande grande villa de marbre, aux statut imposantes, aux jardins verdoyant, leurs fontaine de cristale aux eaux de roche des plus pur.

Il connu aussi les premières sciences et leurs évolution, l'évolutions de la magie, de la constructions, des arts, du combat, lui même avait peaufiné son art pour en devenir un maître en toute catégorie. Mais tout ça maintenant était un lointain passé.

A l'heure actuel le monde est en guerre, chacun des peuples se font la guerre pour la dégénérescence des étoiles de magie, à cette trops utilisation de la magie, à ces reproches faites aux voisins et cette guerre qui aura éclaté. Jamais il n'avait réussi comment tout cela en était arrivé là, pourquoi un monde et une vie qui était autrefois si paisible était devenu maintenant un combat de toute instant. Mais cette guerre lui avait beaucoup pris, trops pris pour qu'il reste inactif.

A notre époque actuel Fisherandrield est un voyageur vagabond, passant beaucoup de temps à voyager, et à combatte, il n'a pour autant pas moins perdu de sa renommée et de son charisme.




Autre [signe, manie, obits, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :

Fisherandrield, est le créateur du style de combat des pourfendeurs, maitre incontesté dans sa classe, il porte de nombreuses lames quand il se déplace, se composant généralement de deux katanas, et de trois dagues. Mais il posséde aussi un arc long qu'il porte en bandoulière. Connu comme combattant de génie et trés grand talents. Son arme favori est une paire de griffes composées de trois lame tranchante qu'il porte a sa cienture quand il ne les portes pas aux poignets.
Il porte le tatouage d'un serpent lui remontant tout le long du bras, pour venir planter ses crocs dans son cou au creux de son épaule. Lui seul connait la signification de ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
 
Fisherandrield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Personnages Célèbres-
Sauter vers: