Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nathaniell

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Nathaniell Left_bar_bleue15/20Nathaniell Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Nathaniell Empty
MessageSujet: Nathaniell   Nathaniell Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

Nom:Inconnu

Prénom:Nathaniell

Age:600 ans

Peuple:Évanescents

Métier:Maitre Psychiste

Sexualité:Hétérosexuel

Armes: Deux éventails de combats, Deux lanières fines gravées de métal, aiguilles ou pointes en verre.

Description physique & Description morale, caractère:

Cheveux de nuit
Peau enneigée
Yeux mauves
Démarche féline et souple
En accord avec le sol
Regard d'un esprit indomptable
Éclairé d'un éclat titanesque
Présence chef d'un monde
Au charisme incroyable
Calme et étrange
Semblant sans vie
Plaie béantes refermées
Cicatrices d'esprits et de physique
Rigidité d'enseignement
Maitre d'exception
Il suffit de percer
La carapace de sang imposé
Par de longs siècles
Chaque nuits les mauvais rêves
Les jours la sérénité pure
Relève la tête
Pour vivre et arpenter
La bonne voie.



Histoire:

Nathaniel laissa échapper un rire. Un rire qui ne collait pas avec sa condition de maitre... Ce pourquoi Jilhuaven releva la tête avec un air ingrat, oui, c'était bien de lui qu'elle se moquait.
Son apprentis venait de glisser une énième fois de la minuscule pallissade d'entrainement, et, du fait des éclats joyeux, elle n'avait pas fait attention à le rattraper et l'élève s'était embourbé dans le sol. Le professeur ne put retenir un nouveau rire...

Jilhuaven, lui, ne semblait pas si heureux, surtout devant la moquerie de son propre professeur.


-Ne vous moquez pas de moi! Vous avez déjà fait la même chose...

Nathaniell le regarda et lui adressa un haussement d'épaule. Elle glissa sur la palissade sur laquelle elle était juchée et atterrit souplement à côté de son élève. Elle lui adressa doucement la parole.

-Tu as raison, et c'est ce pourquoi je ris. Je ne me moque pas de toi, simplement de ton reflet. Relève toi maintenant...

-Comment faites vous ? Rien ne permet de grimper la dessus, l'esprit ne sert pas à grand chose sur une surface lisse.

En voyant l'air dubitatif de son maitre il fit mine d finir sa phrase:

-A mon niveau.

-Je tiens compte de ton niveau Jilhuaven. Et ne sommes nous pas ici pour le faire évoluer ?

-Vrai...

Nathaniell sourit avant de lui chuchoter:

-Faux

Son élève lui lança un regard étonné, décidément, il n'arrivait jamais à suivre son professeur et ses leçons rocambolesques... Il finit par lui dire:

-Éclairez moi...

-Ici pas de force à déployer, pas de mur à déformer, pas de niveau à augmenter, juste un enseignement à tirer. Et il te sera bien plus important qu'une simple pirouette technique...
Ouvre ton esprit et ta caboche... Observe...


Jilhuaven reporta son attention sur la plaque de bois dont il devait atteindre les trois mètres de haut. Elle était décidément bien lisse. De plus le bois était un des éléments qu'il n'arrivait pas à contrôler. Il soupçonna son maitre de l'avoir choisi pour cela.
Il n'y avait rien à voir...
L'élève perdit patience.


-En plus vous savez très bien que le bois ne m'obéit pas...

-Pourquoi ça ?

Jilhuaven fronça les sourcils. il chercha où son professeur voulait en venir. Elle procédait toujours comme ça. Il fallait qu'il retire un enseignement de lui même. Comprendre par soit même... Et c'était pour ça qu'il progressait si vite... Nathaniell était un grand maitre, dans tous les sens du terme...

-Tiens vous ne le savez pas ? railla t'il ironiquement.

-Ce qui importe c'est ce que tu sais toi...

Nathaniell savait pertinemment qu'elle agaçait son élève et c'était sans lui rappelait son propre maitre, si chère à ses yeux.

-Je sais que je ne contrôle pas le bois.

-Dompte le.

Une pointe de défis crevait le fond de sa voix sereine. Ses yeux avaient happé ceux de son apprenti, d'une telle force qu'il avait sentit le courage se remplir à nouveau dans ses veines. C'était une leçon... bien plus qu'un exercice.

Pouvoirs ou Techniques [3]:

Séparation de la matière:
Comme chacun sait les psychistes agissent directement sur la matière tant que ce ne soit pas une matière élémentaire non travaillée. Nathaniell à développer une technique qui permet de casser des blocs ou de disperser les plus petites particules.

Le sang comme encre:
Nathaniell peut utiliser son sang à la place de l'encre pour pouvoir dessiner [graphisme] les objets ou êtres apparus sont alors tintés de rouge et son généralement plus solides et agressifs.

Apesanteur:
Nathaniell possède une apesanteur. Elle n'est pas très développé mais lui permet de se relever plus facilement et d'ajouter de la fluidité à ses mouvements. C'est en manipulant l'air qu'elle modifie en bougeant qu'elle peut effectuer une telle chose. Mais à cause de la grande énergie qu'il faut déployer pour ceci, cette technique l'épuise fortement.

Autre [signe, manie, obits, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :

Le corps de Nathaniell est couvert de tatouages de toutes sorte. Chacun à une symbolique spéciale.
Elle recherche actuellement un apprenti pour remplacer Jilhuaven mort en même temps que son ancien amant sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser