AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:03

Nathaniell avait revêtu un gros manteau de laine qu'elle avait acheté à un marchand dans la journée... Arrivée à une cime, la température avait commencée à descendre inexorablement, la neige s'épaississait et handicapait de plus en plus la "jeune femme". Elle était arrivée là, on ne sait comment, elle s'en maudissait d'ailleurs... Sur un coup de tête, comme d'habitude, elle avait choisi un chemin, et s'y était aventurée... Enfin, elle trouverait surement de quoi alimenter son esprit, et la conduire à une nouvelle leçon...

Elle regarda le flan de la montagne qui s'élevait indéfiniment sur sa gauche... Elle n'en voyait pas le bout, et pourtant ne perdait pas espoir... Avec sa peau blanche comme neige, on pouvait la confondre avec le paysage blanc autour d'elle. Un vent violent s'était levée, et l'Evanescente luttait contre lui.

Étant maitre Psychistes, elle savait se battre avec quelques armes.

*savais...*


En effet, la seule arme dont elle avait gardé quelques connaissances était l'éventail de combat, et encore, elle s'en servait bien plus grâce à l'esprit que grâce à ses mains et à sa force. Elle semblait être un moustique prit dans une tornade, un être sans force puissante ni équilibre très développé...

La femme se raidit nette lorsque le sentier accidenté laissa place à un gouffre profond. Elle se maudissait un instant de ne pas être un combattant au corps, lui aurait eu la force et l'équilibre pour passer... De plus sont pouvoir D'évanescent ne lui servirait à rien, si ce n'est qu'a aggraver la situation... Elle réfléchit, ce qu'elle pouvait faire de mieux dans cette situation. Elle fronça les sourcils et s'assit alors sur une pierre qui s'était échouée là. Elle se mit en tailleur et se recroquevilla pour échapper à la morsure du froid. Elle ferma les yeux et réfléchit, réfléchit longtemps...

La neige s'était accumulée sur ses épaules et sur le haut de sa tête, et elle ne cessait de le faire, comme si elle s'obstinait à vouloir l'enfouir dans son froid mortel. Nathaniell se débarrassa de son manteau qu'elle jeta dans l'abime. Se débarrassa aussi de son sac lourd. Elle vérifia méticuleusement que ses deux éventails étaient bien attachée derrière son dos.

Elle s'assura un équilibre précaire dans la poudreuse et courut. Elle courut vers le gouffre au fond noir. Vers celui là même qu'elle évitait depuis plus de trois heures.
Elle prit appui sur sa jambe droite et poussa fortement sur celle ci en s'étendant de tout son long vers l'avant.
L'autre bord s'avançait de plus en plus, mais pas assez vite, ô non pas assez vite... L'envol de l'évanescente décrut. Elle ferma les yeux dans un réflexe antique.
Ses mains happèrent la glace et le reste de son corps percuta violemment la surface du précipice. Elle grimaça en regardant vers le haut, en regardant ses mains en train de se recouvrir de flocons.


*Leçon 1: N'essayons plus de sauter au dessus d'un gouffre...*

Avec ses semelles en cuir elle cherchait désespérément une aspérité mais en vain, la glace formait un mur parfaitement lisse et glissant au possible...
Ses mains glissaient... Nathaniell écarquilla les yeux. Elle se débattit pour essayer de remonter, remonter, vite.
Ce fut une grossière erreur, ses mains quittèrent la glace et son corps se retrouva projeté dans l'abîme.
La neige de ses cheveux forma un léger nuage au dessus d'elle et les bandes se trouvant éternellement sur ses poignets se délièrent et semblèrent rester en suspension tandis qu'elle chutait inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il n'en savait rien du tout. Même en étant un elfe Anarien, et un grand maître pourfendeur, il n'avait aucun sens de l'orientation. Mis à part dans Yllhendis qu'il avait aidé à construire, il était bien incapable de se retrouver où que ce soit. Laissez le seul dans une auberge, et il serait à la fois capable de se perdre dans l'étage, et de ne pas retrouver sa propre chambre. Mais bon ce n'est pas pour cela, que ce n'était pas un grand guerrier connu de tout le monde dans Elenwë.

Le voilà emmitouflé dans sa cape et dans sa longue veste qu'il avait autour de lui, et regardant tout autour de lui. La neige tombé autour de lui, le vent s'était levé en blizzard et venait encore soulever un peu plus de neige. Il n'y voyait pratiquement plus rien autour de lui. Que du blanc, encore du blanc, et toujours du blanc. Tellement de blanc commençait à lui bruler les rétines. Et sa peau commençait à être frigorifié, cela faisait bien deux jours qu'il arpenté ces montagnes sans savoir vers où aller.


**Eh bien mon vieux, tu es bel et bien perdu**

Ses katanas à la cienture et son arc dans le dos. L'homme emmitouflé dans ses vétements était entrain de chercher un chemin, quelque part où se diriger, peut être même un village ou un route. Mais pour le moment il ne trouvais rien, absolument rien, mis à part cette longue crevasse qu'il était entrain de longer depuis déjà dix longues et glaciale minutes.

Et alors qu'il croyait complétement perdu, au loin, ses yeux d'elfe appercevront entre le mur de flocon de neige qui c'était dressé. Une forme, une forme semble t'il humaine. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Il n'en savait rien, mais en avait rien à faire, cette personne était sûrement son salut. Venant alors se diriger vers elle, il la regardera de lui pour la discerner que le mieux qu'il puisse, cherchant à définir de qu'elle race elle était. Mais comme lui, elle était recouverte de manteau, de cape et autre protection contre le froid. Il ne voyait pratiquement rien d'elle, mais elle semblait assise entrain de réfléchir, et il posera ses yeux sur elle en la voyant se lever.


**Mais qu'est ce qu'elle ?**

La voyant alors se lever et se diriger vers le ravin, il arquera un sourcil venant presser le pas pour se diriger vers elle en la regardant.

**Elle ne va pas !?**

Et si, elle venait de sauter, et comme il se doutait, elle avait louper son coup. Commençant alors à courir dans cette neige épaisse, venant sortir de celle-ci pour courir dessus avec une légéreté elfique, il se dirigera vers le ravin, et viendra plonger dans la neige sur le bord du ravin et viendra saisir le poignet de la personne entrain de dégringoler dans le fossé.

Tenant le poigné de la femme, il la regardera alors pendant dans le vide seulement accroché à lui, qui lui même était à moitié pendu dans le vide, une main aggripé aux rocher pour s'empécher de la suivre au fond du gouffre. Et il la regardera venant prendre appuis sur les roches tout en la tirant pour la faire sortir de là.


-Où peut être vouliez vous aller au fond ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:18

Nathaniell sentit le choc secouer ses os. Une douleur cinglante s'empara de son épaule tandis que son souffle, transformé en vapeur, se jetait dans l'abîme profond qui s'étendait sous elle. Elle déglutit, cette fois ci, elle n'y avait échappé qu'a la dernière seconde...
Elle observa l'amas de tissu qui l'avait rattrapé, elle ne voyait rien de l'être ou de la créature, son manteau lui masquait le visage et le corps. Lui aussi pendait à moitié dans le vide, ce qui n'eut pas la valeur de rassurer l'évanescente.


-Ou peut être vouliez vous aller au fond ?-

Nathaniell fronça les sourcils.

"Arrêtez de bavasser, et sortez nous de là !"

L'homme se hissa et une fois qu'elle fut arrivée sur terre ferme, elle resta allongée dans la neige un moment pour reprendre son souffle. Doucement elle se releva et porta ses mains sur ses bras qu'elle frictionna longuement... Elle avait été bête d'enlever son manteau, et encore plus de l'avoir jeté dans le trou béant qui avait failli l'avaler, ce qui avait de bien, c'était qu'elle était quand même arrivée de l'autre côté.

Ses deux longs morceaux de tissus vinrent se remettre en place, tout seuls et docilement. Nathaniell se félicita alors d'une idée. Elle redéroula ses bandelettes, toujours sans les toucher et elle se mirent à lui recouvrir tout le corps.
Ce n'étais pas aussi chaud qu'un manteau mais au moins s'était mieux que ce qu'elle portait elle même. C'est a dire un pantalon bouffant noir et un haut court qui laissait voir ses épaules et son nombril, elle avait juste revêtu des bottes en cuir noires, seul élément qui montrait qu'elle aurait pu aller en montagne, surtout dans les neiges éternelles.

Raison à cela, il faisait très chaud dans la forêt environnante et au pied de la montagne. Nathaniell se maudissait de ne pas avoir eu l'ouverture d'esprit assez grande pour deviner qu'il allait faire si froid ici.

Son corps bicolore de blanc et de noir pouvait aisément se confondre dans la neige et la roche. L'être qui l'avait rattrapé devait avoir une très bonne vue, et encore plus dans ce blizzard fou. Et puis, il fallait être dérangé pour s'aventurer ici de son plein grès, ou alors s'y perdre, exactement comme elle, enfin, elle ne s'était pas perdue, mais avait foncé sans but dans une destination inconnue...


*Pas un guerrier qui aurait fait ça tient...*

Toujours les bras croisés sur le nombril, les épaules courbée comme pour se recroqueviller afin d'échapper à la morsure du froid, elle reposa ses yeux mauves sur l'être qui l'avait sauvé... Ses yeux était la seule note de couleur de tout son être... L'évanescente avait l'habitude de se maquiller fortement les lèvres et le contour des yeux, pour ajouter de la couleur à sa peau et à son visage, mais là, l'eau issue de la neige avait tout effacé.
Elle ne voyait toujours qu'un amas de tissu sans identité...

Ça aurait pu être le grand maitre pourfendeur Fisherandrield qu'elle ne s'en aurait pas aperçut...
Mais ça l'aurait fortement étonné qu'il ai put se retrouver ici... Elle rit un moment intérieurement en reportant son regard sur la montagne, et sur l'horizon blanc et trouble... Elle se demanda soudain depuis combien de temps elle marchait là, à quelle altitude elle pouvait bien être maintenant... Mais elle s'en fichait, ce pourquoi elle fonçait toujours dans des directions inconnues, c'est qu'elle avait un sens inné de l'exploration et surtout de l'orientation, et elle était persuadée qu'elle allait tomber sur quelque chose de bien en empruntant cette direction. Elle avait du flaire. Mais cet homme, que faisait il là ? Alors elle demanda d'une voix neutre.


"Qui est l'homme à qui dois je la vie et donc une dette éternelle ?"

Cela marchait comme ça dans son peuple, un respect total, et une loyauté sans limite. Ses souvenirs de leçon d'enfance lui revinrent quelques secondes en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:18

"Arrêtez de bavasser, et sortez nous de là !"

Alors qu'il était déjà à moitié dans le vide entrain de la tenir part le poignet pour l'empêcher de tomber dans se précipice sans fond. Il viendra froncer les sourcils sous sa cape, la politesse, elle ne semblait pas avoir appris ce que c'est. Mais bon il n'avait pas le choix, si il ne la sortait pas de là, il serrait encore entrain de s'égarer dans ces montagnes aux neiges éternel, sans savoir où aller, et comment survivre. Il avait beau avoir un esprit fort, la faim le tiraillait déjà depuis plusieurs longues heures, et le froid lui mordait la peau.

Venant planter sa main gantées dans la neige, il viendra tirer, pour hisser la jeune femme sur la neige, la regardant alors s'allonger. Elle ne semblait pas du tout en tenu pour s'aventurer dans un tel endroit, et il ne l'avait pas vue jeter ses affaires dans la crevasse afin de s'alléger pour pouvoir sauter part dessus, bien que cela ne semble avoir servit à rien.

La regardant allongée dans la neige, il la verra se rhabiller comme elle le pouvait de ses bandes qu'elle semblait contrôler part l'esprit. Il arquera un sourcil en la voyant faire, et penchera le tête sur le côté en se demandant si elle était simplement lieuse ou si allait plus loin en soit. Mais avoir une telle maitrise, et ne pas réussir à se sortir de là toute seul. Elle ne semblait pas du tout avoir l'habitude des situations critiques pour avoir des réflexes de sauvegarde.

En tout cas, même si elle était entrain de se recouvrir avec des bandes, elle semblait avoir encore plus froid que lui. Il ne prendra pas vraiment le temps d'analyser la demoiselle, et viendra enlever le gros de sa cape épaisse, pour venir lui lancer dans les bras, avant de venir sur le bord du gouffre en la laissant s'habiller avec la cape, et jetant son regard dans le vide, avant de se retourner de nouveau pour regarde la Psychiste.

"Qui est l'homme à qui dois je la vie et donc une dette éternelle ?"

Il regardera sa peau, ses yeux, et il sourira doucement en coin.


**Une Evanescent**

Il relèvera la tête pour la regarder, l'analyser encore, avant d'arquer un sourcil en semblant la reconnaitre. Penchant lentement la tête sur le côté, il viendra cacher un sourire amusé derrière l'une de ses mains, avant de laisser entendre un rire cristallin.


-Ahahahaha...Demoiselle Nathaniell...Comment avez vous réussi à vous mettre dans une telle situation ?-


Au moins lui semblait avoir reconnu la maitre psychiste, même si il avait un peu de temps avant de le réussir. Mais maintenant il était pratiquement mort de rire, en se tenant le ventre. Et elle même en voyant ses armes, son corps, et son visage aussi connu, elle eu pratiquement aucune difficulté à reconnaitre notre elfe. Alors même que celui-ci tournera lentement son regard bleu-pourpre sur la jeune femme, ses cheveux noir au reflet bleu volant un peu dans son dos, il se tournera en face d'elle.

-Tu ne me dois rien petite. Mais comment avez vous fait pour vous mettre dans pareille situation ? Pourquoi avoir jeter vos affaires et pas les avoirs fait passer part télékinési ? Ou vous rattraper avec vos bandes à un rocher ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:27

Quand l'homme encore inconnu lui envoya son manteau comme à une vulgaire fermière, elle l'accepta tout de même comme un cadeau digne. Elle s'emmitoufla précipitamment et ferma les yeux le temps que la chaleur vint soulager sa peau. Elle attendait sa réponse. Elle détestait depuis toujours, ce qui représenter un labs de temps assez important, voyager ou se trouver avec des inconnus.

L'évanescente continuait de se frictionner les épaules quand elle entendit le rire cristallin de l'inconnu qui résonna dans la montagne et se répercutant sur les pans de roche immenses. Ceci n'agaça pas Nathaniell, après tout elle devait la vie à cet homme, alors qu'il se moque d'elle n'était qu'une modeste chose...

-Ahahahaha...Demoiselle Nathaniell...Comment avez vous réussi à vous mettre dans une telle situation ?-

L'Evanescente écarquilla les yeux sur l'homme et une pleine et agaçante ironie la frappa en plein visage. Elle avait eu raison, elle n'aurait pu distinguer même Le maitre Fisherandrield dans le blizzard...
Elle retint un petit sourire avant de le cacher derrière l'ample manteau de l'elfe.


-Tu ne me dois rien petite. Mais comment avez vous fait pour vous mettre dans pareille situation ? Pourquoi avoir jeter vos affaires et pas les avoirs fait passer part télékinésie ? Ou vous rattraper avec vos bandes à un rocher ?-

Elle fronça les sourcils sous cette question. Avant de lui répondre de sa voix toujours lointaine et perdue. Celle des temples dans lesquels on s'enivre d'encens et où tous les sens son sollicités...

"Petite ? Dois je vos rappeler que je ne doit être votre cadette de soixante ans au maximum? Quant à ma situation je peux vous retourner la même question, et si vous connaissait ma réputation vous devez le savoir... Mes affaires je n'en ai aucune idée et pour la survie, vous ne m'avez pas laissé le temps d'intervenir..."

Elle laissa son souffle s'échapper après cette tirade sans respiration et dit d'une longueur pourtant sans monotonie. Nathaniell inspira l'air frais a plein poumons, elle ne risquait d'être malade, les évanescent tombaient rarement malade... Peut être à cause de toutes ses amulettes que les parents dessinaient et gravaient sur le corps...

"En tout cas, vous avez gardé votre sens des répliques cinglantes grand maitre..."


Un fort vent de blizzard souffla et la femme crut s'envoler avec le "parachute" qu'offrait l'ample manteau du Pourfendeur, bien trop grand pour elle. Elle avait en tête de ne pas rester là sinon elle et l'autre elfe seraient glacés jusqu'aux os... Elle reporta son attention sur l'homme et réécarquilla les yeux en pointant le doigt dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:47

Alors qu'elle était là, entrain d'enfiler le manteau de l'elfe qu'il lui avait donné. Le guerrier posera son regard pourpre sur la jeune femme en la regardant se frotter, tout en continuant de rire, se tenant un peu le ventre. Ca il était amusé de la situation dans lequel il avait retrouvé le jeune femme. Posant ses yeux sur elle, il viendra sourire en coin tout en l'écoutant dire sa défense.

"Petite ? Dois je vos rappeler que je ne doit être votre cadette de soixante ans au maximum? Quant à ma situation je peux vous retourner la même question, et si vous connaissait ma réputation vous devez le savoir... Mes affaires je n'en ai aucune idée et pour la survie, vous ne m'avez pas laissé le temps d'intervenir..."

Il la regardera alors reprendre une profonde respiration en plissant les yeux, et alors qu'il allait ouvrire la bouche pour lui répondre, il viendra à continuer ce qu'elle était entrain de dire, venant alors plisser les yeux doucement une nouvelle, et cela lui arrache un sourire en coin en entendant ses paroles.

"En tout cas, vous avez gardé votre sens des répliques cinglantes grand maitre..."

Un léger sourire en coin, alors qu'il regardera la jeune femme emmitouflé dans sa cape aux couleurs mauves et violettes, il plissera les yeux un instant. Le vent glacial et la neige, étaient entrain de la mordre la peau, lui même ne portant plus qu'un marcel noir et un pantalon de coton assez épais qui s'enfoncé dans ses bottes noir et épaisse aussi. Le guerrier portait fièrement deux katana, et une paire de griffe de combat à la cienture, ainsi qu'un arc long, et son carquoi dans son dos en bandoulière. Et encore, c'était tout ce que l'on pouvait voir, mis à part grace à la réputation du maître pourfendeur, il était difficile de deviner que celui-ci avait encore trois lames supplémentaire, son forme de dagues, cachés dans ses bottes, et dans son dos à sa cienture.

Alors qu'il restait debout en face de la jeune femme, bougeant un peu, et commençant à faire les cents pas pour ne pas avoir trop froid. Car même si il elfe ne tombe pas malade et était beaucoup plus résistant au froid, être pratiquement nu dans un blizare de glace aussi mordant que celui où il se retrouvait plongé avec l'evanescente. Il commençé à être frigorifié.


-Humm oui peut être, je ne connais pas votre àge. Mais si nous restons ici sans bouger, je craind fort que je n'aurais jamais le plaisir de le connaître. Jeune femme.-

Alors qu'il était entrain de continuer de tourner à droite et à gauche pour se réchauffer tout en gardant ses bras croisé sur son ventre, il finira part s'assoir dans la neige, avant de relever son regard sur la maitresse, en arquant un sourcil penchant la tête sur le côté en la voyant le pointer du doigt avec une tête d'ahurie. Et regardant un instant dans son dos, en plissant les yeux, avant de reposer son regard sur l'évanescente


-Cela m'étonnerais que j'ai une mouche sur le nez...Si vous me trouvez particulièrement beau, ce n'est pas le moment...et si votre mémoire vous fait default...Je me nomme Fisherandrield-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:38

L'elfe bougeait sans cesse, tout le temps et toujours, ses dents claquaient... En gros il avait froid... Mais ça il l'avait cherché. C'est lui qui lui avait refilé son manteau après tout...

-Humm oui peut être, je ne connais pas votre àge. Mais si nous restons ici sans bouger, je craind fort que je n'aurais jamais le plaisir de le connaître. Jeune femme.-

Effectivement, même avec le manteau épais et quinze fois trop grand pour elle, elle avait encore bien froid et n'osait imaginer dans quel état était le "jeune elfe"...
La neige faisait de sa chevelure d'ébène un tapis blanc de la même couleur que sa peau et elle secoua la tête pour faire tomber le trop qui s'accumulait au dessus de sa tête.

Et puis elle avait aperçut quelque chose derrière lui, dans la roche. Une inscription... Et en général, dans un lieu su désolé, cela était une bonne nouvelle. C'est ainsi qu'elle avait pointé du doigt la façade de pierre derrière lui et qu'il s'était cru visé...


-Cela m'étonnerais que j'ai une mouche sur le nez...Si vous me trouvez particulièrement beau, ce n'est pas le moment...et si votre mémoire vous fait défaut...Je me nomme Fisherandrield-


C'est vrai que malgré son grand age Fisherandriel restait séduisant... D'autant plus par sa glorieuse personne, son rang, et son tact des répliques cinglantes, mais ça, Nathaniell n'en avait rien à faire, surtout dans un blizzard horrible... Elle se souvenait de son nom et de son rang, sinon elle ne l'aurait appelé maitre et, une mouche par ce temps, il se fichait vraiment d'elle...

Elle aurait aimé répondre d'un ton glacial, mais ça voix l'en empêchait. Elle la maudissait quelques fois d'être aussi posée et lourde... Elle s'abstint donc de lui lancer pareil réplique sur pareil ton...
Elle se contenta d'avancer à grand pas en soulevant la neige avec ses bottes et s'arrêter à côté de lui. Sans un mot, il put voir ses vêtement le tirer violemment vers le côté... Une douce vengeance non reconnue...


"Poussez vous Fisherandrield"

Elle s'accroupit alors et enleva la neige de la paroi, toujours par l'esprit, et cette neige se dirigea miraculeusement vers l'elfe. Un pur hasard sans doute... Peut être même le vent...
Ils étaient tout deux de réactions puérils... Était ce une façon d'oublier leur vécu et leur grand age ?...
Nathaniell plissa les yeux devant les motifs complexes qui étaient gravés sur la roche froide. Elle put y déceler un écrit, très ancien sans doute, mais pas plus ancien qu'elle... Elle déchiffra le code en silence, sans plus bouger, restant parfaitement immobile... Elle se retourna vers le pourfendeur et lui parla fort car le vent venait contre elle et repoussait sa voix.


"Cela semble être une indication de sentier pour accéder à un ancien temple, je suis d'avis que l'on s'y réfugie ? Pas vous ?"

Nathaniell caressa les runes de la main. Elles étaient travaillées et soignées, pleines de volutes et de déliés... Soudain elle sursauta en regardant sa main, elle venait de recevoir comme une intense décharge dans le bout des doigts. Elle remonta un regard mauvais vers le mur de pierre avant de prendre un air incrédule et de se retourner vers Fisherandrield... Un trait ocre et chaud parcourait le flanc de la montagne et se perdait au loin.

*De la magie...*


Elle tourna un regard ébahi vers le maitre pourfendeur en esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:13

Alors qu'il était entrain d'être de plus en plus frigorifié, il la regardera toujours le regarder stupidement. Mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir vue pour le pointer comme cela du doigt ? Certes c'était un homme de légende, mais quand même ce n'était pas une raison pour rester prostrée comme ça en restant assise dans la neige. Il devait forcément y avoir quelque chose, mais là, en ce moment précis, ses épaules se recouvrant de neige comme ses bras et ses cheveux, il ne voyait absolument pas ce que l'Evanescente avait bien pu apercevoir dans ce mur de flocon, que lui ayant pourtant des yeux sûrement et très certainement d'ailleurs, bien plus perçant que ceux de la jeune femme. Mais celle-ci avait eu le chance que de tomber sur ce qu'elle a vue, car de remarquer cette pierre couverte de neige. Il la regardera se lever et le pousser.

« Poussez vous Fisherandrield »

Plissant les yeux, alors qu'il allait ouvrir la bouche pour répondre, il la regardera, en se retournant, la voyant accroupis entrain de lire les inscription d'une pierre, il viendra regarder au dessus de son épaule ce qu'il pouvait y avoir de marquer. Lui même étant l'un des premiers hommes, il serait étonnant qu'il ne sache, et connaisse les écritures anciennes, ces écritures qu'ils commencer avaient employées bien avant la naissance de la maître Psychiste. Cependant c'est vrai que cela faisait plusieurs décennies voir plusieurs siècles qu'elle n'était plus utilisée, mais ce n'était pas pour cela qu'il l'avais oublié. Même si ça lui faisait remonter beaucoup de souvenirs en mémoire, des beaux comme des moins beaux de part ailleurs, il connaissait et reconnaissait toujours cette écriture. Cependant il laissera la demoiselle traduire ce qui était écrit, essayant de se d'une anecdote ou d'une histoire qu'il semblait avoir entendu a propos de ce temps en question. Mais cela faisait longtemps qu'il l'avait entendu, et sa mémoire commençait à lui faire défaut, c'est pas pour autant qu'il est vieux et qu'il ne se souvient de rien, mais après plus de 650 ans de vie, c'est normal d'oublier certaine chose.

«Cela semble être une indication de sentier pour accéder à un ancien temple, je suis d'avis que l'on s'y réfugie ? Pas vous ?»

Alors qu'il était toujours entrain de réfléchir, il entendra de nouveau la voix de Nathaniell, posant sur regard sur elle il arquera un sourcil. Puis d'un coup il verra le trait mauve partir de la roche et longeant le flanc de la montagne montrant alors le chemin qu'il fallait suivre pour se rendre jusqu'au temple. Et il arquera un sourcil se trouvant justement dans ce chemin gravé part la magie, et chaud, il faisait bien plus chaud dans le sillage que en dehors. Il plissera les yeux sous cette chaleurs, mais cela était agréable car sa peau gelée reprenait quelques couleurs plus chaudes. Puis il acquiescera d'un signe de tête, regarde la regard ébahis de cette femme avec qui il se trouvait en ce moment, penchant un peu la tête sur le côté de nouveau.

-Ce n'est que de la magie, rien que de la magie-

Retournant son regard sur la montagne et le chemin qui était entrain de s'y tracer, il viendra ajuster l'arc sur son épaule avant de regarder la créature enveloppée dans sa cape, avant commencer à partir dans la direction que montrait la pierre. Cependant il était toujours entrain de réfléchir, de ce demander ce qu'il avait entendu à propos d'un endroit comme celui là mais il ne s'en souvenait pas du tout, et commencera à marcher dans la direction des montagnes, sous la chaleurs de cette magie, et sous le blizzard toujours aussi puissant qui était entrain de souffler tout autour d'eux.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils étaient entrain de marcher sans un mot dans la direction du temple avant que le Maitre Pourfendeur ne s'arrête venant se frapper le front en se souvenant enfin de ce qu'il avait entendu une fois alors qu'il était entrain de boire un verre dans l'une des tavernes dans l'un des villages au pied de la montagne. Il se souvenait enfin que ce chemin avait arrêté d'être pris, car la chaleur qui émanait de la magie de ce chemin en pierre, provoquée la fonte de la neige sur le flanc de la montagne, et que ça créée des.


-Avalanche-

Ce ne sera qu'un murmure qui émanera de la gorge de l'elfe alors qu'il était toujours entrain de marcher en ouvrant la route. Venant s'arrêter d'un coup la Psychiste venant alors se frapper à son dos à cause de cet arrêt brusque. Fisherandrield se retournant précipitamment posant ses mains sur les épaules de sa congénère, venant lui dire d'un coup sans prendre sa respiration.

-Vite faut que l'on quitte le chemin, que le trouve un abris. Non il faut que l'on arrête cette magie, car la neige est entrain de fondre. Non on a pas le temps de revenir en arrière faut vite trouver un abris aller dépêche toi ! Mais qu'est ce que tu attends !-

C'était rare de voir le Maitre elfe emprunt d'un élan de peur, mais le bruit de glace qui était entrain de craquer un peu plus haut n'était pas pour rassurer le monde. Surtout quand ces craquements s'intensifie de plus en plus, se changeant très rapidement en grondement caractéristique d'une avalance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

L'elfe la regardait vraiment comme si elle était une demeurée et cela l'énervait passablement... Oui, vraiment comme si elle était une gamine qui découvrait la vie...

-Ce n'est que de la magie, rien que de la magie-

Elle fronça les sourcils sans pour autant contester, ça ne ferait qu'empirer la situation et elle n'avait pas le type de voix pour crier, loin de là...
Fisherandrield ajusta l'arc qu'il portait dans le dos. Quand il fit cela, Nathaniell put observer ses armes. Il en possédait beaucoup, comme toujours.

*Lui au moins n'a pas perdu la main...*


Tandis qu'il se retourna vers la direction du temple, l'évanescente se releva doucement l'air blêmi par la réflexion qu'elle venait de faire. Elle souffla et de la fumée blanche sortit de ses narines et d'entre ses lèvres. Elle marchait tête baissée, toujours le visage fermé. Au moins l'elfe ne pouvait la voir dans ce sale état...

Elle se frottait les bras en tremblotant, en pensant toujours à son passé. Son passé... Elle vivait dans son passé...
Et même quand l'elfe s'arrêta en se frappant la tête elle ne le remarqua pas et le percuta. Il était grand et robuste, fort. Elle était petite menue et Psychiste de surcroît, elle eu l'impression de foncer dans un mur.
Elle tomba dans la neige sur le fessier qui la gela d'un coup...
Nathaniell se releva furibonde et secoua le manteau de celui qui venait de la mettre par terre.

"Qu'est ce qui vous prend ?!"

-Avalanche-

L'évanescente tendit l'oreille, elle n'avait pas saisit le mot que le pourfendeur avait prononcé. Elle restait là à le regarder d'un air d'incompréhension les sourcils froncés pour l'entendre à travers le blizzard.

Il vint d'un coup la saisir par les épaules avec un air... dérangé et dérangeant. il avait une peur démesurée dans les yeux...

*Oula, il nous à vu un spectre...*


Il lui articula d'un coup d'un seul tout les mots, prononcés à une vitesse incroyable qui les rendait INCOMPRÉHENSIBLES !

-Vite faut que l'on quitte le chemin, que le trouve un abris. Non il faut que l'on arrête cette magie, car la neige est entrain de fondre. Non on a pas le temps de revenir en arrière faut vite trouver un abris aller dépêche toi ! Mais qu'est ce que tu attends !-


*Hein?*


Elle le regardait stoïquement car elle n'avait absolument rien compris...

Un bruit affreux de roche et de glace se fit entendre dans le creux de la montagne et résonna en faisait presque trembler les os de la femme.

Nathaniell réagit au quart de tour elle saisit le bras de son compagnon de voyage et courut vers le temple. Elle n'avait aucune idée de comment arrêter le flux d'énergie, savait pertinemment que revenir à rien les perdrait plus qu'autre chose.

*En plus il faudrait repasser ce foutu gouffre...*


Elle ne savait pas pourquoi mais l'optique de se retrouver sous la neige était moins insupportable que de tomber dans un gouffre...

Nathaniell le tirait toujours par la manche, elle aura put retirer seulement son haut et le laisser derrière elle qu'elle ne s'en serait pas aperçut. La situation demandait une certaine maitrise de soi que le maitre ne semblait pas avoir retenue...
La psychiste glissa soudainement mais se rétablit bien vite. Elle courait rapidement, aussi rapidement qu'un guerrier. Sur ce point là ses membres et courbes longilignes n'avaient jamais été un problème. Elle sautait par dessus les pierres saillantes qui bordaient les routes et les chemins. Elle était comme un cabris avec un seul instinct de survie.

Un pan de roche s'effondra sous ses pieds et elle ne put rien faire pour empêcher qu'elle ne tombe dans la poudreuse. Elle espérait que Fisherandrield avait suivit et qu'elle n'allait pas se retrouver seule dans cette mer de neige en pleine dégringolade. Elle releva la tête et aperçut une pointe en pierre au loin. Le toit du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

"Qu'est ce qui vous prend ?!"

Elle ne semblait pas avoir compris pourquoi il venait de s'arrêter comme ça, et aussi pâle ce blizzard de neige ayant certainement couvert le bruit de la neige entrain de craquer plus en amont de la montagne. Et puis finalement le craquement venant se faire de plus en plus sonore, il semblera qu'elle comprenne enfin ce qu'il était entrain de lui dire vue qu'elle vint saisir sa manche, ou plutôt le tissu qui était entouré autour de son avant bras, et attaché fermement part des sangles de cuir.

Ayant entendu ce bruit, elle semblait alors encore plus perturbée que lui même l'était, mais c'est sûr aussi que dans cette situation même les plus grand des maîtres ne seraient garder leurs calme. Mais là il semblait quand même qu'elle en faisait un peu trop. Elle venait de saisir sa manche et était entrain de le tirer vers le temple sans même se retourner. Ce morceau de tissu attacher à son bras, aurait pur partir qu'elle ne s'en serait pas aperçus, et qu'elle aurait continuer de courir à tue tête. Vue qu'elle était entrain de courir en fasse de lui, il la suivra à la même allure sans vraiment de difficulté, bien qu'elle courait vite pour une psychiste, mais ne dit on pas que la peur donne des ailes ?

La voyant courir et sauter que plus haut et plus vite pour passer les rochers qui barraient la route. Elle était entrain de courir devant le maitre pourfendeur pour sauver sa vie, et peut être celui de l'elfe aussi, mais à cause de précipitation, elle ne remarquera sur quoi elle marche et un pan de terre venant à céder sous le poids de la jeune femme, elle viendra à s'écrouler dans la poudreuse.

La voyant tomber il fera la grimace, il n'avait pas le temps de la relever et de repartir dans un course folle. Le raz de marée de neige qui était derrière eux n'allait pas tarder à les rattraper, et si il prenait le temps de la relever et la faire partir dans une nouvelle course, l'un des deux y passerait en n'ayant pas le temps de repartir.

Venant glisser à côté de l'Evanescente, il viendra prendre sa cape qui était enroulée autour de la jeune femme, et il viendra alors l'enrouler encore plus venant lui couvrir la tête aussi. Au moins comme ça si elle se retrouvais recouvert part la neige, elle aura la possibilité d'avoir une poche d'air qui lui permettrait de respirer quelques instant, elle ne serait pas totalement gelé directement, et elle n'aurait pas de la neige dans la bouche et dans le nez qui pourrait l'empêcher de respirer si elle pouvait en avoir l'occasion. Puis se retournant face à la vague de neige, il restera accroupis venant poser une main sur l'un des pommeaux de ses katanas.


-Ne bouge pas...Si jamais je me loupe et qu'il nous arrive quelque chose, tu seras celle qui aura le plus de chance de survivre.-

Se retournant, Nathaniell, ne pouvait pas le voir, déjà qu'elle était complètement enroulée dans la cape de Fisherandrield, celui-ci était entrain de lui tourner le dos en tenant l'un de ses katanas en fermant les yeux et semblant se concentrer.

Se concentrant à son paroxysme comme pour entrer dans un état de transe, et de communication avec son arme, il sera entrain de se répéter cette phrase dans la tête.


** Une lame qui coupe de tout, ou une lame qui ne coupe de rien. Chaque matière à son souffle et sa respiration. C'est ce souffle et cette respiration que je dois entendre et trancher.**

Semblant dans un autre monde, comme si tout c'était arrêté autour de lui, il était dans une sorte d'état de transe, il n'entendait plus aucun bruit, ne sentait plus les morsures du froid, et le vent qui lui soufflé dans les oreilles. Il n'entendait plus non plus le grondement de la vague de neige qui était entrain de leur fondre dessus comme un aigle qui fonce sur ses proies. Il n'entendait plus rien du monde réel, et semblait complètement ailleurs. Il écoutait, écouter les souffles qui étaient autour de lui.

**Ce souffle est celui de la pierre. Celui-ci c'est celui du vent, le souffle de vie de Nathaniell. Le souffle du métal. Je ne le trouve pas...A si, le voilà...le souffle de l'avalanche**

Se concentrant que toujours plus sur ces sons, et ses souffles qu'il devait certainement être le seul à entendre, et à chercher. Il viendra d'une technique batto dégainer la lame de son fourreau, venant lancer une attaque tranchant, et extrêmement puissante qui viendra trancher la vague de neige en deux, la faisant passer de chaque coté des deux personnes et du temple dans un bruit démentielle et assourdissant. Venant tout de même recouvrir l'elfe et la femme d'une petite couche de neige blanche. Et de quelques branchages, Fisherandrield s'étant quand même allongé sur la maitre pour la protéger autant que plus des pierres et des branchages que l'avalanche avait emporté avec lui et qui n'avait pas dévié de leurs trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:36

Nathaniell s'était effondrée dans la neige. Le froid lui envahi le visage et toute la peau qui était découverte, elle frissonna. L'avalanche lui revint bien vite en tête et elle tourna la tête vers où "devait" logiquement se trouver Fisherandrield. Elle le vit, oui, mais il recouvrit rapidement sa tête avec le manteau trois fois trop long qu'elle portait. Elle se retrouva aveugle.

Aveugle... Elle n'était rien sans ses yeux... Elle avait peur dans l'obscurité... Enfin, elle avait de nouveau peur, elle n'était de nouveau plus rien sans ses yeux. Comme bien d'autres choses, elle avait oublié ses autres sens depuis bien longtemps, depuis qu'elle s'était retirée du monde dynamique...

Sa respiration aspirait le tissus sur ses lèvres sèches et ses yeux tournaient en tout sens. Elle se débattait, criait de protestation. Mais pourquoi avait il fait ça ? Mais pourquoi la privait il de ses pouvoirs, mais pourquoi la plongeait elle dans le noir, pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Soudain la voix de l'elfe sembla la tirer de sa folie, du sombrement sourd que faisait son esprit...


-Ne bouge pas...Si jamais je me loupe et qu'il nous arrive quelque chose, tu seras celle qui aura le plus de chance de survivre.-


A ces mots elle arrêta de bouger, elle s'arrêta pour l'écouter, pour le comprendre. Sa respiration reprit son calme peut à peut... Elle lui obéit, resta silencieuse et sans bouger. De toute façon, qu'aurait elle pu faire ?

Elle ne l'entendit plus... Elle ne sentait que les vibrations fortes de l'avalanche, que le bruit des pierre qui fondaient sur eux... Elle se recroquevilla sur elle même en serrant les dents et en fermant les yeux du plus fort qu'elle le put...

L'Evanescente entendit le katana se dégainer... Puis ensuite le bruit, ce bruit non naturel et affreux... Celui qui lui secoua les os...

Elle sentit une lourde masse tomber sur elle... l'avalanche ? La neige ? Et qu'était il advenu du maitre ? Elle allait se retrouver seule sous la neige ? Sans yeux, sans art, sans plus rien...
Elle trembla, commença à trembler tellement fort...

Elle était de plus en plus faible, si faible depuis que...
Nathaniell trembla plus fort encore en ce souvenir, elle était perdue...

Elle sentit soudainement bouger au dessus d'elle... Elle essaya de se calmer à nouveau, il n'y avait plus de bruit, elle se résonna. Ce n'est pas en paniquant qu'elle arrivera à faire quelque chose...
Elle tenta de retrouver une concentration primaire... Essaya de savoir ce qui se passait au dessus d'elle, sur son flanc... Un mouvement régulier, lent, souple... une respiration?
Elle gigota vivement. Le poids de l'elfe était conséquent à sa taille... Elle réussi à se rasseoir et secoua la tête pour retrouver un semblant de vue.
Elle plissa les yeux à cause de la masse blanche qui l'éblouit en partit. Elle regarda ce qui avait au dessus d'elle...

C'était Fisherandrield. Et dire qu'elle l'avait prit pour de la neige...


"Fisherandrield ?"

Il ne répondit pas, il était retombé à plat ventre dans la neige et elle ne voyait pas son visage. Elle pensait juste qu'il reprenait sa respiration...

"Maitre ?"

Elle se releva et s'approcha. Elle posa sa main sur son épaule et la secoua. Il ne réagissait pas...
Elle se mit a genoux à côté de lui et soule va ses épaule pour le retourner. Nathaniell savait comment soigner et prit le soin de tenir la tête de l'elfe pour ne pas lui faire de mal...
il saignait, rien de bien grave, mais il avait dû être assommé... Assommé en la protégeant toujours... Elle lui devait plus que la vie et se jura de servir ses dettes jusque dans l'au delà même...

Elle réfléchit, comment le transporter jusqu'au temple ? Il était lourd et le Psychisme n'intervint au grand jamais sur les corps. Mais sur la neige si...

Elle souleva un épais tapis de neige pour le transporter sans problèmes et secousses et avança jusqu'au temple. La neige était épaisse, s'était de la poudreuse maintenant, et il était difficile d'y marcher.

Au bout de quelques minutes Nathaniell et l'elfe arrivèrent devant l'immense porte rouge du temple. Elle déposa l'elfe précautionneusement sur les dernières marches, au plus prés de la porte et cogna sur le bois avec l'impressionnant heurtoir en forme de tête de griphon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:04

"Fisherandrield ?"

Oui c'était le nom du maître qui était en ce moment même allongé au sol. Après avoir réussi a trancher l'avalanche, l'elfe c'était allongé sur la manteau noir qui caché l'Evanescente. Il ne se doutait aucunement qu'elle avait peur dans le noir, ou quand elle avait les yeux cachés et qu'elle ne voyait plus où elle était. Mais il avait pas le temps de lui poser la question quand il l'avait enrouler dans cette cape qu'elle était entrain de porter à ce moment là. Mais disons que la situation était pressante.

Alors que les deux vagues de neige étaient entrain de passer à coté des deux maitres, l'elfe c'était allongé sur la jeune femme pour le protéger encore et toujours des probables débris que son coup n'avait pas réussi à écarter.

La petite était encore sous la cape complètement affolée d'avoir perdu son seul sens encore développé, mais le corps inerte du Pourfendeur, c'était effondré sur celui de la jeune femme après avoir reçus un coup à la tête qui l'aura assommé. Oui il avait reçu un violent coup à l'arrière du crane alors qu'il était entrain de protéger la jeune femme des débris encore volant projetés part l'avalanche qu'il avait tranchée en deux grâce à son katana. Pour pour la faible femme qui sortira de sous la cape lentement après que tout ce soit calmé, le corps du maitre était une masse lourde, bien plus imposant de part se carrure et son attirail que celui de la Psychiste, mais elle arrivera tout de même sans mal à le faire rouler dans la neige.

Venant maintenir la tête de l'elfe pour ne pas qu'il se brise quelque chose, elle entendra un grand craquement alors que l'homme roulera sur le dos. Un grand craquement sinistre qui pourra la faire frémir de tout son faible corps engourdis part le froid. Un craquement provenant du dos de Fisher, qui lorsqu'il sera allongé dans la neige, viendra de son poids faire craquer une branche qui se trouvait là. Peut être était-ce elle qui était venu heurter l'arrière du crâne encore saignant de l'individu inerte, cela nous n'en seront rien, mais celle si craquera et se brisera sous son poids quand il se retrouvera allongé sur le dos dans la neige froide.


"Maitre ?"

Non il ne répondait vraiment pas, il était bel et bien complètement inconscient. Sa respiration cependant régulière, ses jours n'étaient pas en danger. Ou du moins pas en danger tant qu'il était entrain de bouger. Oui l'elfe avait donné dans ce blizzard sa cape afin que la petite sans cervelle qui avait jeté ses affaires dans le précipice avant d'essayer de le franchir alors qu'elle avait bien d'autre solution de le passer, que le maitre se ferait d'ailleurs un plaisir de lui citer, si il en avait la possibilité. Mais il ne le pouvait pas, tout son corps était engourdis, transit part le froid qui l'envahissait de plus en plus et dont l'Evanescente ne semblait pas avoir conscience. Certes un elfe à beaucoup plus de résistance en ces conditions que n'importe qu'elles autres créatures. Mais cette fois l'homme n'avait aucun moyen de lutter contre ce froid qui était entrain de l'envahir lentement alors que le blizzard soufflait encore et toujours, bien que moins fort de ce coté de la montagne.

La Psychiste soulèvera un matelas de neige pour transporter le corps inconscient de son compagnon d'aventure de l'instant. Celui-ci s'enfoncera légèrement dans cette poudreuse blanche, avant que la neige ne se tasse pour le maintenir en l'air. Mon son corps que très faiblement vêtu du fait que le gros de son vêtement était en ce moment porté part celle qui lui devait à deux reprises la vie sauve, était de plus en plus emprunt d'un froid immense et envahissant qui lui mordait sa peau déjà pale d'origine. Ce froid l'engourdissait que encore plus et l'empêchait de revenir à lui même, au contraire, il se laissait entrainé dans ce froid intense, ce froid qu'il était entrain de prendre comme une délivrance.

Posé devant la grande porte de ce bâtiment qu'il avait sauvé aussi de la vague de neige. Son corps commençait à devenir légèrement bleu. Ce souffle qu'elle avait pu entendre et qui l'assurée qu'il était encore bel et bien vivant, était entrain de se faire de plus en plus rare, comme cette neige blanche où elle avait posé le corps du maitre, venait lentement à prendre une teinte rosâtre du au sang qui coulait lentement de la plaie à l'arrière du crane de l'elfe. Son souffle qui était signe de vie, était entrain de se ternir, de devenir plus roque plus difficile. Il se mettra même à tousser, et pour finalement s'éteindre, la bouche aux lèvres bleus et gercées péniblement entrouverte contre cette neige qui lui gelé que encore plus le corps, et les poumon de cette air glacial qu'il était entrain d'ingérer dans la situation et la position où il se trouve en moment.

Les coups donnés sur la porte, résonnant dans toute la montagne en plusieurs échos qui créeront plusieurs petites chutes de neige sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:36

Nathaniell repensa à l'horrible craquement qu'avait provoqué une branche de pacotille sous le dos du maitre pourfendeur... Elle avait eu si peur... Si peur qu'elle doive le servir éternellement jusque dans la mort, sans n'avoir pu le sauver dans leurs vies respectives. Non, elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça, aussi bêtement, ou alors qu'il perde l'usage de ses membres. Combien de fois avait elle pu le voir sur les champs de bataille? Elle secoua la tête pour se ressaisir...

Elle avait déjà frappé au temple mais personne ne semblait répondre. pourtant elle avait juré intérieurement que ce temple était habité. Ce pourrait être même que ce soit le grand temple, Haut Lieu de ces montagnes. On disait qu'il était resté inaccessible depuis de nombreuses années.
La façade de pierre était magnifique mais elle avait bien d'autres choses à faire que de l'admirer...
Elle reporta son attention sur le maitre allongé sur son lit de neige un peu plus loin. Elle voyait le rose pâle s'insinuer de plus en plus et elle même de plus en plus s'inquiétait pour lui. Après tout, il fallait qu'elle se venge bien pour ce qu'il avait été lui raconter et lui faire faire. Mais elle se dit qu'il avait tout de même été assez puni, même si ce n'était pas de sa part...

Elle reporta son regard un instant sur la porte qui ne s'ouvrait toujours pas... Elle commençait à perdre patience et se dit qu'il fallait bien un jour rentrer... Elle reporta son regard sur le maitre comme pour lui demander conseil inaudible avant de savoir si elle devait entrer ou pas. Elle s'approcha soudainement. Son corps devenait bleu elle se rua sur lui.


-Fisherandrield, reveillez vous, vite...

Elle le secoua.

-Maitre ! Allez ! Vous allez mourir sinon...

Rien à faire...

Elle enleva sa cape. Elle était un peu mouillée mais étant épaisse, l'intérieur était demeuré sec. Elle l'étala sur son corps. Elle voulait le déplacer de la neige, elle voulait à tout prit le faire survivre et elle haletait ne sachant que faire. Il était bien trop lourd et elle ne pouvait pas contrôler les matières vivantes animales... La glace avait un bon côté cependant, elle empêchait qu'il ne perde plus de sang...
Elle essaya de frictionner les bras du maitre, de le réchauffer, mais en vain... C'était une montagne de glace, de neige, et de blizzard qui jouait contre elle.

Elle avait ce besoin vital et ce désir de le maintenir en vie et s'acharnait sur son corps presque mort et glacé jusqu'à la moelle...
Nathaniell écouta alors, comme si elle pouvait écouter sa conscience, son esprit, n'importe quoi... Mais ce qu'elle écoutait, c'était sa respiration qui ralentissait pour laisser place à un filet frêle, dangereusement frêle... Son cœur suivait le même rythme et loin dans sa poitrine il s'enfonçait lentement, presque inaudible, inexistant... Nathaniell ferma les yeux et commença à pleurer, pleurer de son impuissance...
NON ELLE NE VOULAIT PAS QU'IL MEURT ! PAS ENCORE QUELQU'UN DE SA FAUTE ! DE SA FAUTE A ELLE ! pas encore à cause...

Elle le frappa violemment à l'épaule avant de de se recroqueviller dans la neige, le visage dans ses mains...
Elle était stupide
*Je suis stupide...*

Faible
*Je suis faible...*

Incapable...
*Incapable...*

Futile
*Et puis futile...*

Elle n'arrivait à rien depuis...
*JE N'ARRIVE PLUS A RIEN!*


Elle sursauta quand la porte claqua contre le mur de pierre. Ses yeux meurtris, maintenant avec l'espoir regardèrent le petit moine qui venait d'ouvrir son salut. Mais il était frêle lui aussi, encore plus qu'elle, et vieux, très vieux...


"Aidez moi... S'il vous plait, je vous en supplie, aidez moi..."

Le petit vieux s'avança et regarda pas dessus la Psychiste. Dés qu'il ait vu le corps du maitre il appela quelqu'un, ou quelque chose dans un langage étrange, peut être ancien que Nathaniell n'avait jamais entendu prononcé... Surement même celui de la stèle...

Une gargouille noire sortit de la porte, tout juste assez grande pour qu'elle puisse passer... Elle était gigantesque et l'évanescente s'écarta pour laisser la gargouille emporter Fisherandrield.

Elle repartit à l'intérieur, Nathaniell la suivait de prés et lorsqu'elle croisa le petit prêtre elle s'inclina devant lui respectueusement et s'apprêta à lui dire quelque mot avant qu'il ne la coup.


"Oui vous pouvez entrer mon enfant... Faites comme chez vous et prenez soin de celui qui vous a sauvé la vie Nathaniell... Car ceux qui vous sauvent ne sont généralement plus de ce monde..."

Elle balbutia un peu, étonnée qu'il sache ça... Il lui répondit d'un sourire radieux et sans appel... Il voulait dire "Ceci restera un mystère..."

Nathaniell entra et il ferma la porte derrière elle. Le grand feu au centre du temple éclairait les voutes et les pièces au alentours. Pièces ou la gargouille immense avait placé Fisherandrield...
La Psychiste couru vers l'endroit où elle l'avait déposée. une pile de tissus de soie étaient déposés à côté de la table de repos où il avait été déposé. Un foyer brulait à côté de lui et pouvait le réchauffer...
L'évanescente enleva la cape humide et la mis à sécher sur la barre à côté d'elle et du feu. Ses vêtements eux aussi étaient humides...


*Tu vas pas nous faire de chichis Nathaniell...*


Elle lui enleva son haut et le remplaça par quelques vêtements qui étaient là... Il s'agissait d'une veste ample et d'un pantalon ample lui aussi... Tous deux de coupes très simples, ils devaient être le vêtement des moines et du personnel qui travaillait ici même...

Elle le recouvrit de la soie lourde et épaisse qui s'étala doucement sur lui avec des vaguelettes. Elle posa sa main sur son front puis sur sa joue pour savoir si il avait encore froid... Mais il ne semblait plus être en danger...
Nathaniell arracha un morceau de ses bandelettes et demanda de l'eau au même prêtre qui l'avait sauvée. Elle banda soigneusement la plaie qu'avait Fisherandriel à l'arrière de la tête...

Délicatement elle reposa sa nuque sur la table recouverte de lin pour être plus confortable et le laissa tranquille, elle le laissa dormir et se réfugia prés du grand feu où le prêtre l'invita à s'habiller aussi avec quelque chose de plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:45

La vie était entrain de s'échapper de son corps, un grand froid l'envahissant complètement, il était toujours inconscient et allongé dans cette neige qui cautérisé en quelques sortes sa plaie à la tête l'empêchant de saigner que encore plus. Le mal de tête qui envahissait son corps, laissait maintenant place à une sensation de fraîcheur, et de bien être, il se sentait bien comme il était, et ne voulait plus du tout se réveiller. Il se sentait bien, il se sentait libéré, il voulait s'apaiser et se laisser aller, il n'avait que trop souffert, et trop perdu dans la vie, et il ne voulait plus que cela arrive, il n'avait aucune envies de retrouver ce monde de souffrance où, malgré qu'il soit pratiquement une légende, plus personne n'attendait son retour.

-Fisherandrield, réveillez vous, vite...

**Qu'est ce que ?**

Alors qu'il était entrain de vouloir se laisser aller à la mort, une voix viendra à lui résonner dans les oreilles, une voix qu'il semblait connaître sans pour autant la reconnaître vraiment.

-Maître ! Allez ! Vous allez mourir sinon...

**Mourir ? Et alors, plus rien ni personne ne m'attend**

Nathaniell était entrain de lui parler et d'essayer de le réchauffer, mais dans ce froid immense qui l'envahissait, il n'avait aucune envies de revenir pour le moment, il n'avait aucune envies de revenir à la vie, et dans cette souffrance dans laquelle qu'il allait se retrouver plongé. Dans cette souffrance dont il avait vécu pendant maintenant de nombreuse années et qui avait marquée son corps à vie.

-Ce n'est pas ton heure-

**Quoi ? Qui me parle ?**

-Qui je suis n'a aucune importance. Ce n'est pas ton heure, ta place n'est pas parmi les morts-

**Et je pourrais savoir qui vous êtes pour décider pour moi où est ma place ?**

-Mon nom ne te dirait rien de toute manière si je te le donnait. Retourne maintenant parmi les vivants.-

**Retourner parmi les vivants ? Pour que faire ? Pour encore souffrir que encore plus, et perdre d'autres personnes à qui je pourrait m'attacher ? Et puis personne ne m'attend.**

-Personne ne t'attend tu es sûr ?-

**Bien sûr, j'ai perdu tout ceux qui me sont cher, plus personne ne m'attend, j'ai le droit d'aller retrouver ceux que j'ai perdu, je n'ai que trop souffert**

-Que trop souffert ? Crois tu être le seul à souffrir ?-

**Non...je**

*Je suis stupide...*


**Quoi ?**

*Je suis faible...*


**De ? Qu'est ce que ?**

*Incapable...*


**Qu'est ce que c'est ?**

*Et puis futile...*


**Je connais cette voix...**

*JE N'ARRIVE PLUS A RIEN!*


**Nathaniell ? c'est Nathaniell ?**

-Tu l'entends ? Tu entends ce que ta mort fait penser à cette femme ?-

**Pourquoi ? Pourquoi elle pense ça ? C'est la première fois que l'on se rencontre**

Toujours inconscient, et allongé sur cette neige, il entendra la porte du temple s'ouvrir, avant d'entendre de nouveau la voix de l'Evanescente

"Aidez moi... S'il vous plaît, je vous en supplie, aidez moi..."

**Elle supplie que on l'aide à me sauver ? Mais Pourquoi ? Je ne suis rien pour elle**

"Oui vous pouvez entrer mon enfant... Faites comme chez vous et prenez soin de celui qui vous a sauvé la vie Nathaniell... Car ceux qui vous sauvent ne sont généralement plus de ce monde..."

** ... **

-Tu vois Fisherandrield ? Tu entend ? Tu n'es pas le seul à souffrir, tu n'es pas le seul à avoir perdu des proches...ne lui inflige pas ça de nouveau.-

**Je ne lui suis pas proche, pourquoi elle fait ça ?**

-Et bien, réveille toi, et demande lui de toi même.-

**Je...d'accord**

Alors qu'il était transporté dans les bras de l'immense gargouille toujours complètement inconscient, et l'un de ses bras venant balancer dans le vide une grande chaleurs, viendra l'envahir d'un coup, cette chaleur qui provenait du brasier au centre du temple, où il venait de se faire déposer dans un lit de soie et de couverture.

La petite Psychiste prendra le temps de le déshabiller pour lui changer les vêtements. Elle pourrait ainsi remarquer toutes les marques et cicatrices que portait le corps aux muscles souples et harmonieux du Pourfendeur. Des marques de coups, d'épée, de flèches, mais aussi des marques qui provenait de ses entraînements quotidiens, et certaines des aventures qu'il eu pu vivre. Mais tout cela ne gâcher en rien son corps que l'on pourrait qualifier de parfait. Des muscles fort et souples, aux courbes harmonieuses et dessinées à la perfection. Sans ces cicatrices, Fisherandrield, avait le corps de ce que l'on pourrait appeler un Apollon.

Mais elle pourra aussi remarquer une marque sombre et de couleur, une marque qui n'était pas faite naturellement, remonter tout le long de son bras pour se terminer dans sa nuque. C'était un tatouage, un tatouage étrange, représentant un serpent enroulé autour du bras du guerrier, et qui venait planter ses crocs dans la nuque de l'homme.

Le souffle lui revient, son coeur recommença à battre de façon régulière, les couleurs roses et pales commençaient à revenir habiter le corps de l'elfe toujours endormis et allongé dans les draps où l'avait placé l'Evancescente.

Puis se réveillant doucement, le grand brasier, commencera part l'éblouir et lui brûler les yeux.


**L'enfer ? Ma place était en enfer ?**

Regardant la grande salle où il se trouvait, il posera ensuite ses yeux sur la masse entrain de se mouvoir un peu plus loin. Nathaniell avait le dos nu, et les fesses nues, complètement nu ? Non apparemment elle portait encore un sous vêtement léger en même temps que ses bandes, et de tout ces tatouages qui lui habillé bien le corps.

**Ah non le paradis...Quoi que, on a droit d'avoir de tel tatouage au paradis ? Et elle n'a pas d'aile et d'auréole.**

Venant porter une main à sa tête, il viendra sentir le bandage de premier secours, fait part la jeune femme avec ses bandes.

**Une lieuse qui déchire ses bandes ?**

L'elfe reposera ses yeux sur l'evancescente qui s'était habillée plus chaudement durant se temps, et semblait s'être assis prés du feu non loin, les yeux rougies part des larmes, et les joues humides de celles-ci. Voyant ça, le pourfendeur murmura presque inaudiblement, bien que aucun bruit ne régnait dans le temple mis à part celui du brasier ardent.

-Merci-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

Ses vêtements humides lui collaient à la peau, sensation que la psychiste détestait au plus haut point... Elle avait eu du mal à les enlever aussi, même si ils n'étaient pas lourd. Sa peau était toujours blanche, très blanche, et ses cheveux toujours ébène courait dans son dos.
Etant évanescente, son corps était très fin et élancé, presque trop pour certains, d'autres aimaient... Elle gardait une apparence jeune et le feu à côté d'elle pouvait faire danser des taches de lumière sur sa peau claire.

Nathaniell, née au début du développement de sa civilisation avait été très marquée par les coutumes et le reste encore. C'est ce pourquoi elle ne teinte pas sa peau et possède pour seule couleur celle de ses pupilles. C'est ainsi ce pourquoi les nombreux tatouages qui la recouvrait n'étaient que de noir et de violet. Ils étaient comme des volutes de fumée insaisissable représentant quelques symboles oubliés ou rapprochant de très loin aux formes animales connues... A l'ordinaire, un grand trait mauve partait de la base de ses cheveux pour suivre l'arrête de son nez, se prolonger sur ses lèvres, passait au creux de sa poitrine et entourer son nombril mais la neige avait effacé la peinture fragile. Tout son corps était couvert, jusque dans la paume de main, seul son visage était épargné, seules quelques finitions de pointes abordaient sa mâchoire fine...

Quelques cercles en argent perçaient sa peau le long de sa colonne et l'une de ses oreilles étaient percée de tout son ovale par de petits boutons néanmoins très discrets...

Elle ne les exhibait aucunement et cela aurait été une profonde honte pour elle. Quelques personnes seulement avaient eu le privilège de pouvoir y poser les yeux, d'ailleurs, chacun d'eux étaient marqués sur sa peau.

Nathaniell enfila une large veste en lin, vêtement traditionnel de ces lieux. Les femmes elles devaient le refermer par la taille à l'aide d'une très large ceinture de soie dont les pans retombaient sur les cuisses de la psychiste car elle était bien plus maigre que la plupart des occupants du temple. Elle finit de réajuster le large pantalon, lui aussi en lin, autour de sa taille.

En allant s'asseoir, elle put sentir le lin frotter ses mollets, la finition était très large et dévoilait les tatouages présents sur ses chevilles. Elle restai pieds nus, la pierre était chaude près du feu.
La maitre Psychiste sentit Fisherandrield arriver, mais elle ne quittait pas les flammes des yeux, elles lui réchauffaient le visage puissamment. Elle avait pioché un fruit rond dans la corbeille que le prêtre lui avait laissé et le mordait à pleines dents, son gout était sucré, magnifique. Elle se demanda comment ils faisaient pour faire pousser quelque chose ici, dans les neiges éternelles. Et puis le fruit était bleu, couleur assez rare...

Le Pourfendeur s'arrêta à côté d'elle, ses pleurs étaient restés gravés sur ses joues et n'avaient pas eu le temps de disparaitre... Une nouvelle source de honte presque. la voix du puissant maitre était pourtant inaudible en ce lieu où régnait le silence.


-Merci-

La voix de l'évanescente était aussi faible, comme pour suivre le chemin emprunté par l'elfe.

"Vous n'avez pas à me remercier, c'est a moi de le faire. Et désormais ma dette me retient jusque dans le chaos... "

Elle lui lança un des fruits dans la corbeille. Un fruit bleu comme elle avait apprécié précédemment.

"Vous avez besoin de manger."

Nathaniell posa ses yeux mauve sur l'elfe et regarda ensuite plus précisément le bandage qu'il avait à la tête.


"Etant un elfe vous avez surement du récupérer..."

Doucement les bandes enroulées autour de la tête du pourfendeur se délièrent et vinrent tranquillement se déposer au sol à côté des morceau restants. L'évanescente posa un doigt sur l'extrémité de l'une d'elle et les fils résistants se mirent à onduler près de la déchirure. Ils vinrent attraper ceux de leur moitié perdue et s'entremêlèrent, reformant le motif d'origine et les liens comme si ils n'avaient jamais été rompus. Un peu de sang persistait tout de même sur les liens de Nathaniell mais cela ne lui importait peu, il s'en irait doucement comme la déchirure s'était refermée....

Nathaniell regarda Fisherandrield dans les yeux et lui dit cette fois ci avec une tonalité normale et qui resonna un peu entre les murs de pierre immenses


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:58

Fisherandrield avait mal à la tête, même si son corps et ses cellules se régénéraient plus vite que la moyenne, en ce moment même il sentait son coeur lui battre dans les tempes ce qui lui donnait un affreux mal de crane. Il était la debout pourtant ces vêtements de lin que Nathaniell lui avait mis une fois qu'elle l'eut déshabillé. Pourtant un main à ses yeux il voyait un peu trouble, et tout les sons se retrouvé amplifier à ses oreilles comme si un murmure devenait un simple cri, rien que ses paroles lui feront avoir une grimace, alors qu'est ce que ce sera après L'Evanescente.

"Vous n'avez pas à me remercier, c'est a moi de le faire. Et désormais ma dette me retient jusque dans le chaos... "

Ce qui tombait mal, c'est qu'il avait aucun intention d'aller dans le chaos déjà rien que cette vie de quêtes et de combats lui était parfois pénible, alors qu'est ce que ce serait si tout ça se dirigeait simplement vers le chaos ? Non il avait absolument aucune envies d'y aller.

-Je vous ai déjà dis que vous ne me deviez rien, je me suis autant sauvé que vous même. C'est plutôt moi qui devrais vous êtes reconnaissant de ne pas m'avoir laisse la haut.-

Sursautant alors en sentant quelque chose lui frapper le torse, il viendra attraper cette chose avant de la prendre dans la main. On aurait dis une sorte de balle bleue ronde et lisse. Ne comprenant pas tout de suite ce que ça pourrait bien être il leva les yeux sur la jeune femme en arquant un sourcil et en penchant la tête sur le cote.

"Vous avez besoin de manger."

Rebaissant les yeux, les yeux sur le fruit sans vraiment d'appétit. Il relèvera la tête de nouveau en entendant encore une fois la voix de la maître psychiste.

"Étant un elfe vous avez sûrement du récupérer..."

Encore une fois il allait ouvrir la bouche pour la remercier du soin qu'elle avait fait et d'avoir utilisé ses bandes pour le soigner, ne serait-ce que pour éviter qu'il saigne. Mais il sentira ce qu'il avait autour de la tête se desserrer d'un coup avant de glisser au sol et revenir s'attacher a la bande de la lieuse. Il la regardera faire sans un mot, avant de lever les yeux vers le plafond du temple où était peint mainte et mainte peinture en tout genre sur la voûte. Puis il reposera ses yeux sur la jeune femme écarquillant un peu les yeux.

"Merci..."

La regardant alors sans vraiment comprendre. Fisherandrield viendra s'asseoir et s'allonger a cote de l'Evanescente, venant alors ensuite déposer sa tête contre les cuisses dans le demoiselle sans lui demander autorisation ou quoi que ce soit. S'installant comme ça allonger part terre la tête contre les cuisses de la maître, et une jambe replier, il viendra fermer les yeux et croquant dans le fruit juteux a pleine dents avant de demander tout simplement.

-Pourquoi me remercier ? C'est vous qui avez suppliée pour que l'on vous aide à me soigner. Et....-

Ses lèvres contre le fruit, il venait de s'arrêter et semblait entrain de réfléchir d'un coup. Est-ce qu'il devait vraiment lui dire ce qu'il allait lui dire, est-ce qu'elle ne le prendrait pas complètement pour un fou ou un ahuri ? Tant pis après tout elle le prenait déjà pour quelque chose comme ca.

-Vous n'êtes ni faible, ni stupide, ni incapable, et ni futile.....et vous m'avez fait revenir d'entre les morts.-

Qu'elle n'aille pas lui demander comment il savait ça et pourquoi d'un coup il était entrain de lui dire ça. Mais il était toujours allongé la tête sur les cuisses de la femme, ne bougeant plus et continuant de croquer dans le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:08

Le maitre pourfendeur n'avait même rattrapé le fruit qu'elle lui avait lancé... Il devait être vraiment à la ramasse... Soit dit en passant il eu assez de réflexes pour ne pas laisser la balle bleutée tomber au sol et s'abimer.
Et puis il était venu, comme ça, sans demander rien à personne, s'allonger et poser sa tête contre la cuisse de la psychiste. En tant normal, Nathaniell aurait prohibé ce geste, l'aurait repoussé violemment, mais dans ces circonstances... Il était blessé, fatigué et puis elle lui avait sauvé la vie... Ainsi en venant près d'elle il pourra sentir l'odeur du lin et de l'encens, mais fortement apportée du tissus qu'elle portait et non d'elle même



-Pourquoi me remercier ? C'est vous qui avez suppliée pour que l'on vous aide à me soigner. Et....-


La jeune femme pinça les lèvres et regarda celles de l'elfe s'arrêter sur le fruit. Le temps s'arrêta lui aussi durant quelques secondes. Seul le feu découpait leur ombre lascivement en contre jour. Quand il les fit reglisser sur la surface lisse de la petite balle bleu, l'air recommença à les entourer.

-Vous n'êtes ni faible, ni stupide, ni incapable, et ni futile.....et vous m'avez fait revenir d'entre les morts.-


Nathaniell n'avait pas réagit comme le ferait n'importe quel être. Elle était étonnée, certes, mais pas de la même façon. Croyante en Eledar, elle trouvait ça normal de pouvoir communiquer avec les esprits. Mais le maitre n'était surement pas croyant en ça... Alors, comment ce fait il qu'il ait pu intercepter ses pensée ? Serait-il passé dans sa forme spirituelle avant de revenir parmi les vivants ?
Elle se contenta de fermer les yeux, le visage face au feu, qui l'éclairait fort du fait de sa peau blanche. Un léger sourire très doux apparu sur son visage. Elle se demandait si il fallait répondre aux questions du maitre ou les laisser divaguer. Lui montrer peut être... Ou le questionner lui... Eledar était important mais incroyablement complexe, presque inadmissible pour ceux qui n'y croyaient pas. Pourtant, il était bien réel... Tellement réel... La perspective que ce soit sa part en elle qui ai sauvé Fisherandrield lui effleura l'esprit.
L'évanescente entrouvrit les lèvres comme pour saisir la chaleur qui s'échappait du flot de flamme ardente devant ses yeux clos.
Le temps paraissait long, très long, surtout pour celui qui devait attendre ces réponses. Réponses peut être capitales ou non... Nathaniell n'en avait que faire. Le temps était le temps et le voler, le vendre ou l'acheter était un crime.
Doucement elle pianota de ses doigts sur le sol.
Bougea la tête.
Ses cheveux virevoltèrent.
Les bracelets de son poignet droit tintèrent.
L'odeur de sa peau parfuma l'air de son mouvement...
Elle avait prit un morceau de tissu qu'elle avait trempé dans l'eau chaude. Doucement elle l'amena autour de la blessure de l'elfe et nettoya méthodiquement ses cheveux tachés de sang et sa peau rougie. Tout cela dans des gestes lents, doux pour ne pas le faire souffrir.
Une fois cela terminé, elle décrispa sa cuisse de manière à ce qu'elle soit plus basse et confortable. Et elle faisait ça avec une lenteur presque irréelle. Fisherandrield aurait put s'endormir qu'il n'aurait pas sentit le moindre mouvement.
Doucement elle reprit de sa voix lourde et lente, comme à son habitude.


"Ne dites pas des choses qui n'ont aucun sens... On ne peut ressusciter les morts, ni leurs parler, ils sont partis et ce pour toujours, vous, vous êtes toujours là..."

Nathaniell ne croyait pas en ce qu'elle venait de dire, mais pour des non initiés, ce pouvait faire peur de parler de la mort et des formes spirituelles. Tout cela était incongru pour bien des êtres. Mais peut être qu'elle lui montrerait....

"Et vous remercier ? Pourquoi ça ?... Vous m'avez sauvé au péril de votre vie... Vous auriez très bien pu continuer à courir et ne pas venir me chercher dans la neige qui aurait put être votre tombeau.
Aussi vieux que vous êtes j'aurais cru que vous saviez que les évanescents sont très respectueux de ces promesses, attentions et règles."

Nathaniell alla rechercher un fruit dans la corbeille à côté d'elle. Sa main blanche tranchait dans les couleurs vive des fruits. Elle en choisit un de couleur violette et le porta à ses lèvre. Il avait l'odeur du dehors et de l'herbe en été. Doucement ses lèvres effleurèrent la peau et ses dents s'accaparèrent la chaire. Il était constitué essentiellement d'eau et le jus très sucré, peut être trop, entoura sa langue pour lui délivrer toutes ses saveurs. Nathaniell mâchonna ensuite la chaire qui était faite presque de vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:02

Étant toujours allongé la tête sur la cuisse de la demoiselle, il viendra lever les yeux sur le visage de celle-ci en la regardant sourire. Et finalement il viendra fermer les yeux et se laisser aller à la douce chaleurs qui régnait de ce lieux, et aux effluves qui émanait des encens et du parfum naturel de l'évanescente. Chacune de ces odeurs, douces, sucrées, subtiles, mais aussi amère, et agressives, naturel ou non. Toutes ces odeurs flottés dans l'air de part les encens, les vêtements, ou même chacun des gestes effectués part la femme, soulevé une nouvelle vague d'odeurs enivrantes.

Il se doutait que habituellement si il avait eu un geste de la sorte que de s'installer sur la cuisse d'une personne sans lui demander avis ou autorisation, il se serait fait expulser sans d'autres mots. Mais la situations était telle que Nathaniell semblait avoir acceptée de servir de coussins de fortune, et en avait profité pour prendre un linge humide, et nettoyer se sang qui souillé les cheveux et la peau de l'elfe. Aux premiers contacts avec se linge humide, Fisherandrield frissonnera, les yeux fermés même si il avait entendu se linge se faire tremper délicatement dans l'eau, il ne s'attendait aux premiers abords pas à sentir se même linge humide contre une plaie qui le faisait encore souffrir et lui donné un affreux mal de crane.

Mordant dans se fruit juteux, au goût subtile, il viendra se délecter de cette chair juteuse et sucrée qui s'amusera à lui taquiner les papilles. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas manger autre chose que des rations et de la viande séché. Alors ce fruit était pour lui comme un met divin et subtil qui lui avait été offert part cette personne qui l'avait sauver d'entre les morts, car même si elle en disait le contraire, lui le savait bien, il avait trépassé pendants quelques secondes voir minutes puis était revenus parmi les vivants.


"Ne dites pas des choses qui n'ont aucun sens... On ne peut ressusciter les morts, ni leurs parler, ils sont partis et ce pour toujours, vous, vous êtes toujours là..."

Pourtant il l'avait bien fait, il en était sûr. Il était allé dans le royaume des morts, ou du moins dans une forme qui s'en approché, et avait communiqué avec un esprit. Et même si lui même n'était pas vraiment croyant, il savait que l'évanescente était elle, croyante en Eledar, donc elle devait forcement croire aux esprit, et en une forme spirituel que prendrait les morts pour monter dans les cieux. Et même si avant il ne voulait vraiment y croire. Maintenant il était pratiquement persuader que c'était réel, et que c'était peut être elle ou lui qui lui avait parler dans son esprit et lui avait demandé de revenir d'entre les morts pour demander à Nathaniell...Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour poser sa question, celle-ci continuera.

"Et vous remercier ? Pourquoi ça ?... Vous m'avez sauvé au péril de votre vie... Vous auriez très bien pu continuer à courir et ne pas venir me chercher dans la neige qui aurait put être votre tombeau.
Aussi vieux que vous êtes j'aurais cru que vous saviez que les évanescents sont très respectueux de ces promesses, attentions et règles."


Il sourit doucement, c'est vrai qu'il aurait très bien pu le faire, et penser à lui est à sauver sa vie avant tout. Mais le maitre n'était pas gens comme ça, une météorite aurait pu être entrain de leurs tomber dessus, ou un raz de marée titanesque, qu'il aurait pareille essayé de le trancher, et finalement, il avait aussi bien fait ça, pour ce sauver lui que pour la sauver elle. Car même en courant à toutes jambes, il n'aurait jamais courut assez vite pour se sauver. Donc au final ce serait revenu au même, et jamais il aurait laissé quelqu'un derrière sois si il avait une quelconque possibilité de le sauver.

-Aussi vieux que je suis, je n'aurais de toutes manières aucunement pu échapper à cette avalanche. Je vous ai juste fait profiter de mon salue en même temps que je me sauvais moi.-

Cela sonné complètement faux en provenant de la bouche de Fisherandrield. Et pourtant tout le monde savait pertinemment que les elfes Anariens étaient connus comme étant des plus narcissique. C'était donc à Nathaniell de juger le pour et le contre dans ce qu'il venait de dire, et à voir ce qu'elle devait croire et ne pas croire.

Fisherandrield était toujours allongé contre la cuisse de la jeune femme, alors qu'il la regardera entrain de manger ce fruit à la chair violacée et paressant encore plus juteux que celui qu'elle lui avait donné. Il viendra refermer les yeux avant de demander tout simplement.


-Pourquoi avoir autant de force et de...comment dire ? Désespoir...Oui je crois que c'est le mot. Désespoir, à essayer et vouloir me sauver ?-

Relevant encore doucement les yeux sur la jeune femme, il viendra la regarder, avant de rajouter à ce qu'il venait de dire.

-Et ne me dites pas que c'est parce que vous mettes redevables jusque dans le chaos ou quelque chose comme ça !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:08

Savourant toujours son fruit subtile au fort gout, Nathaniell pu réentendre la voix fatiguée du maitre.

-Pourquoi avoir autant de force et de...comment dire ? Désespoir...Oui je crois que c'est le mot. Désespoir, à essayer et vouloir me sauver ?-


L'évanescente releva lentement son genoux non squatté par Fisherandrield, y posa son coude et mis sa joue dans sa paume en regardant les yeux de l'elfe s'ouvrir lentement et ses lèvre reconduire ses paroles:

-Et ne me dites pas que c'est parce que vous mettes redevables jusque dans le chaos ou quelque chose comme ça !-


Nathaniell rit intérieurement, inutile de lui resservir ses valeur, et pourtant c'était une grade part de ses raisons... L'autre faisait parti du passé, d'un passé cher à ses yeux mais qu'il fallait oublier maintenant, oublier pour pouvoir avancer car il ne fait nul doute que ce soit ce même passé qu'il l'ai fait revenir en arrière, oublier ses préceptes de combat, abandonné le monde...

"Vous tenez toujours à votre réputation Fisherandrield, têtu comme un Gronx..."

Elle sourit à pleine dent, à la limite du rire avant de recroquer dans son fruit. Un peu de jus s'échappa sur le coin de ses lèvres. Elle l'essuya doucement avec ses doigts blancs et ensuite les rinça dans l'eau de la coupe présente à côté d'elle.
Sa joue dans sa paume de main lui donnait une drôle de mine. Elle rebondissait près de son nez et la gênait un peu pour manger en lui donnant un air enfantin peu commun à son visage de femme mature. Mais femme mature quand elle le voulait car elle était espiègle dans son intimité et envers les gens qu'elle connaissait bien.
Elle se demanda pourquoi l'elfe voulait tant savoir sur elle. Sur sa vie, sur son passé... Surement qu'une forme spirituelle ai eu accès à son âme quelques instants, elle sont omniscientes et ont peut être aiguisé sa curiosité mais elle ne lui révélerai rien, rien du tout. C'était trop dur encore pour elle d'en parler et y penser la tourmentait presque.
Pour s'occuper un peu elle prit ses bandes et se rebanda précautionneusement ses poignets, non pas avec la force de son esprit mais avec ses mains elles mêmes. Il fallait qu'elle repose ce qui servait son art, elle se sentait fatiguée.
Ses armes couvrirent les signes de sa peau un peu plus, cachant une partie de son histoire et de ses idées.
Avec douceur elle tourna la tête du maitre avant d'écarter ses cheveux de sa plaie. Elle l'observa avec attention, à ce stade, de la Dikila aurait suffi à refermer la blessure et un peu de Sernao lui aurait évité de souffrir. Nathaniell demandera aux prêtre plus tard si ils possédaient ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:48

"Vous tenez toujours à votre réputation Fisherandrield, têtu comme un Gronx..."

Il plissera légèrement les yeux, tout en regardant l'evanescente. Est-ce parce-qu'il venait de se faire traiter de Gronx ou parce-qu'il n'avait pas eu de réponse clair à ses questions ? Soupirant doucement il la regardera manger son fruit juteux et viendra fermer doucement ses prunelles en venant croquer dans son propre fruit et laissant sa tête sur la cuisse de la jeune femme. Il ne voulait pas bouger et il sentait toujours son coeur battre dans sa tempe ce qui était vraiment assez dérangeant en plus de son mal de crâne. Mais celle-ci en voulu autrement et viendra prendre délicatement la tête du pourfendeur entre ses mains pour la tourner afin de regarder la plaie qu'il avait a la tête. Le rôdeur regardant alors doucement le ventre couvert de lin de la jeune femme, il viendra fermer les yeux en frissonnant. Puis il viendra demander simplement.

-C'est vous qui m'avez changé ?-

Le réponse semblait évidente, il n'avait pas eu l'occasion de voir quelqu'un d'autre, et même si il savait qu'elle n'était certainement pas seul ici et combien de temps il était resté inconscient, il voulait relancer une conversation, comme d'abord savoir pourquoi elle était ici et ce qu'elle faisait dans ces montagnes. Le plaie était déjà entrain de se fermer lentement. Une croûte de sang c'était forme à l'entre qu'il faudrait certainement nettoyer avant tout autre soin, et les cheveux même de l'elfe étaient un peu couvert de sang part endroit, mais ça passerait à la première douche ou au premier bain.

-Pourquoi êtes vous venue dans ces massif ?-

Il pouvait paraître curieux, mais après tout, il fallait être fou pour s'aventurer seul dans cette endroit ou tout le monde pouvait risquer sa vie a tout moment dans une avalanche comme ils avaient essuyé, et surtout sans y être vraiment préparé. Même si la maître psychiste était assez reconnue dans son domaine, elle n'avait pas vraiment les capacités de franchir ces massifs seul.

L'elfe viendra fermer les yeux, et les blottir contre le ventre de l'evanescente. Malgré la grande chaleur que diffusait le brasier, Fisherandrield était entrain de trembler. Il ne semblait pouvoir s'en empêcher et était pris d'un grand frisson qui lui parcourait tout le corps. Il avait froid sans pourtant avoir froid. Sûrement à cause de sa peau qui était gelée son ses vêtements sec et propre qu'il portait en ce moment. Et il reviendra tourner la tête doucement pour venir terminer son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:29

-C'est vous qui m'avez changé ?-

L'évanescente n'avait pas répondu tout de suite. La réponse était biensure évidente, le prêtre aurait pu le changer mais elle se disait qu'il ne l'avait pas encore vu, ni la gargouille qui pourtant attendait sagement au fond de la pièce immense derrière le feu. Cette immense gargouille apprivoisée qui l'avait elle même transportée ici. L'évanescente l'observa encore une fois.
Il était peu fréquent de rencontrer ces êtres même à l'état sauvage. Les gargouilles étaient impressionnante grâce à leur puissance, a leurs coutumes, a leurs façon de vivre...
La voix de l'elfe la releva de sa contemplation.


-Pourquoi êtes vous venue dans ces massif ?-


Nathaniell allait lui répondre quand il vient se blottir à la manière d'un enfant contre le lin qui recouvrait son ventre. Son apprenti revint dans sa mémoire l'espace d'un instant, qu'elle chassa vite...
Elle tendit la main au dessus de l'elfe et la resserra comme pour attraper quelque chose. Puis comme si elle tirait un objet invisible...
La soie sur le lit improvisé qu'avait occupé Fisherandrield bougea doucement comme si quelqu'un l'avait tout simplement prit d'une main, la plissant légèrement, avant d'avancer et de la faire dégringoler en cascade sur le sol puis de la trainer jusqu'au drôle de couple. La psychiste relâcha la pression de ses doigts et la soie vint recouvrir le maitre pourfendeur.


"Alors sur ce point, aucune idée... Un chemin prit au hasard, un voyage entamé il y a bien des années qui devait passer par ici, c'est tout... je suis arrivée dans la neige sur un coup de tête..."

Elle s'arrêta un moment pour déposer un pépin à côté de sa jambe non occupée.


"Et vous donc ?"


Malgré sa fatigue qui la prenait de plus en plus, Nathaniell était curieuse, fatigue qui d'ailleurs lui faisait doucement fermer les yeux quelques fois. Elle avait mal au dos depuis l'avalanche, la neige, tout ça, la crevasse, la montagne simplement. Ayant finit son fruit elle se déplaça, essayant de faire bouger la moins possible la tête de l'elfe. Elle se mis sur le côté et s'allongea, du côté de l'elfe pour toujours le voir. Elle était allongée sur la soie qu'elle avait rapportée ici et en profitait pour ressentir la douceur du tissu rare et luxueux sur sa peau devenue rêche à cause du froid. Grâce du feu, le tissu était chaud et agréable, ce qui faisait du bien à l'évanescente qui avait subi la neige puis la pierre du temple.

Elle se serait bien laissée allée dans ses rêves mais l'elfe devait lui répondre et elle ne pouvait s'endormir comme ça en lui parlant, tout simplement.


"C'est bientôt l'heure..."

Nathaniell avait senti son énergie faire un bon dans sa tête, ce qui n'arrangeait rien pour l'empêcher de se fatiguer. Les ancêtres viendrait ils lui manger le reste de son énergie ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisherandrield
Elfe Anarien
Fisherandrield

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Left_bar_bleue15/20Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Pourfendeur

Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:42

"Alors sur ce point, aucune idée... Un chemin prit au hasard, un voyage entamé il y a bien des années qui devait passer par ici, c'est tout... je suis arrivée dans la neige sur un coup de tête..."

"Et vous donc ?"

L'Evanescente avait recouvert le Maître d'une couverture de lin afin de le réchauffer. Fisher en apprécia l'intention, mais il avait nullement envies de s'endormir, même si il avait était changé et la chaleur du brasier le réchauffait bien. Sa peau était encore et toujours frigorifié de ce froid dans lequel elle l'avait plongé en le faisant porter part un monticule de neige alors qu'il était inanimé. Il sentait encore se froid transcendant à travers tout son être, et cela le fera frissonner un peu plus avant de voir la femme s'allonger en face de lui tout en faisant en sorte que la cuisse qu'il avait pris comme oreiller ne bouge pas trop pour ne pas le déranger.

La regardant un instant dans les yeux, il oubliera complètement la question qu'elle avait pu lui poser quelques secondes seulement plus tôt, et viendra d'une main délicate et à la peau encore douce et froide, déposer ses doigts sur les lèvres de la Psychiste tout en venant lui murmurer comme si sa voix aurait pu déranger un quelconque individu invisible en ces lieux.


-Vous avez encore les lèvres bleues et gersées.-

Venant caresser doucement les lèvres de la jeune femme de ses doigts, d'une légére caresse douce. Il viendra ensuite la regarder en la voyant s'endormir lentement, et esquissera un légé sourire en coin. Avant de l'entendre dire.

"C'est bientôt l'heure..."

**C'est bientôt l'heure de ?**

Etait la première pensée du Pourfendeur encore allongé contre la cuisse de la demoiselle entrain de s'endormir. Il ne comprenait pas ce qu'elle venait de lui dire, et de quoi il pouvait être bientôt l'heure.
Sans doute encore une éthique ou une croyance des Evanescents. Mais il ne comprenait pas du tout de quoi il pouvait bien s'agir cette fois. Cependant l'Anarien viendra à se redresser doucement et venant recouvrir la demoiselle elle même de cette couverture de lin dont elle l'avait recouvert pour la laisser s'endormir, venant simplement lui murmurer de la même manière que auparavant.


-Reposez vous, vous semblez exténuée, nous continuerons notre conversation à votre réveille.-

Venant lentement se redresser pour la laisser dormir, et venant aussi faire en sorte que la couverture de lin qu'elle avait apportée pour s'allonger dessus, vienne lui faire un petit coussin pour qu'elle sois bien installé, avant de chercher légèrement du regard les fruits, afin d'en prendre une, et venant d'un de ses poignard qu'il ira récupérer, couper un morceau du fruit juteux afin de venir le frotter doucement sur les lèvres de la demoiselle afin de les hydrater un peu plus, et les réchauffait un peu, afin qu'elle n'ai pas mal aux lèvres à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]   Dans la neige, sur un coup de tête... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige, sur un coup de tête... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 567 - Chasse neige Mercedes Unimog.
» Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)
» [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview
» L'éniripsa dans la neige
» Mes Ellowynes dans la neige par Mellody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Aesteria :: Titania, La grande d'Aesteria. :: Le Massif Instable-
Sauter vers: