AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxach
Humain
Maxach

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue2/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

Maxach ayant fini son apprentissage de géomancien quelques jours plus tôt se mit en direction du massif instable. Là où il était déjà venu des centaines de fois durant ses entrainements. Surement ce lieu l’aiderait à trouver de l’inspiration pour son avenir. En effet, jamais il n’eu l’ambition de protéger son village natale grâce à ces dons. C’était bien trop ennuyant pour lui.

Une fois arrivé au pied de la montagne, il s’installa prés d’un arbre. Il vit les nombreux cratères et pics rocheux qu’il avait lui-même provoqué. C’était son endroit préféré. Maxach n’était jamais monté très haut, à cause du danger. Cependant il connaissait toute la partie inférieur y comprit ses vallées et autres prairies. D’ici on voyait les neiges éternel à l’est tandis qu’a l’ouest on apercevait une bande jaune à l’horizon qui représenté les champs.
Le temps était bon malgré la froideur du mont. D’ailleurs Maxach n’eu jamais besoin de porter de manteau. De temps en temps un loup passait par la, très vite transformé en garde-manger. En somme le terrain était vert avec de nombreux trou marron.

*Peut être devrai-je réparer tout ca? Non. Cela reprendra bien forme avec le temps*

La terre était la meilleure du coin, c’est d’ailleurs pour ca qu’il ne changé de lieu que rarement. C’est aussi ici que Remercier son maitre lui appris les rudiments de la géomancie. C’était un énorme homme qui faisait trembler la terre rien qu’en marchant. « Canaliser sa force dans son poing, frapper le sol, répartir le choc dans la terre et la faire surgir dans la direction souhaité ». A présent il arrivait à appliquer cette règle avec ses pieds mais aussi à faire de plus petites colonnes de terre avec deux doigts. Si la chance était au rendez vous, quelques minerais se présentés également. Ces derniers étaient récoltés soigneusement et servaient à la conception de futures armes. Maxach admirait la nature, le vent et la pluie le rendait contemplatif. La puissance des éléments. La puissance.

Il voulait devenir fort.
Comment devenir plus fort ? Soi même ? Par autre chose ?
Force physique, connaissance du terrain, avoir le bon équipement, autant de critère dans lequel il voulait devenir maitre. Réunir des alliés? La confiance, très peu pour lui. Il parait que l’invocation est un bon recourt. Les idées se bousculaient dans sa tête. Tant mieux, l’avenir semble moins ennuyeux que prévu. Invocation, armes, géomancie, force…

J’y parviendrais


Dernière édition par Maxach le Mer 22 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue15/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

Courir, courir, toujours courir...
Aussi vite
Aussi fluide
Aussi agile
Que le vent tu seras...


Les mots de son maitre se répétèrent dans sa tête. Ils se répétaient sans cesse et sans cesse... C'était comme un rythme, un rythme rapide et fort à adopter, à suivre...
Chaque pics rocheux elle les évitaient, les plus grands comme les plus petits. Elle courait vite, si vite... Elle bondissait au rythme de ses pas, elle voyait tout venir... La montagne l'avait ressourcée et maintenant, elle se retrouvait vraiment.

Elle avait reprit gout à l'aventure, avait réveillé ce qu'elle avait enfouis de là bien des années. Elle allait pouvoir de nouveau crever le monde de ses dons et de se faire à nouveau reconnaitre, car il n'y avait que les anciens qui se souvenaient d'elle.
Nathaniell s'était cachée, enfuie, s'était faite oubliée durant bien des siècles. Elle savait pourquoi, ô oui qu'elle le savait, mais elle préférait au combien ne pas y penser...

L'évanescente chassa ses pensées en regardant autour d'elle. Le paysage défilait dans sa course déjà depuis six heures et toujours à la même vitesse. Cependant cet endroit n'était pas comme les autres et le terrain bien plus accidenté. Mais cela ne la dérangeait pas, outre mesure les reliefs lui procuraient un bon entrainement....
Des pics de roches ? De quoi cela pouvait bien venir ?...


*Ce ne semble pas naturel*


Elle posa un pied sur la roche pour rebondir sur un autre pic. Ses cheveux ondulait par accoups dans sa course. Des fois ils lui cachaient la vue, mais cela ne l'embêtait pas, son esprit était ce qui la guidait avant tout. Elle pouvait combattre même dans le noir.

Nathaniell se rua sur un des pics de roche pour essayer de le briser avec ses deux jambes fortes et agiles. Le coup résonna dans sa poitrine et ses genoux souffrirent, elle n'était pas encore prête pour cela... Elle avait bien perdu de sa condition physique et depuis peu elle faisait tout pour se reprendre et s'améliorer, surtout dans le domaine de la force physique qui laissait fortement à désirer. Maitre dans sa discipline, elle avait abandonné les autres pour s'y consacrer.

Elle entendait ses éventails s'entrechoquer dans son dos lui rappelant que là aussi il y avait du travail.
Elle retomba sur ses pieds et continua de courir le long de la roche, plus inclinée que les autres. Son objectif lui tomba sous l'oeil. Un pic plus menu que les autre se dressait devant elle.
La psychiste prépara son esprit elle se concentra pour faire apparaitre ses souvenirs lointain. La frappe était le seul moyen pour elle d'avoir assez de force pour briser cela. Elle bondit, silencieuse et frappa.

La roche céda dans une explosion de poussière et de particule. C'était un brouillard dont les yeux de Nathaniell ne pouvait transpercer. Elle ne voyait rien autour d'elle, et encore moins l'être qu'elle percuta de plein fouet. Elle fut projetée par terre et roula pour ne pas se faire trop de mal. Elle se releva extrêmement rapidement dans son mouvement et finit de glisser sur la terre accroupie.
Rapidement elle plissa les yeux. il fallait qu'elle identifie qui ou quoi elle avait percuté, peut être un ennemi. Elle sera les dent pour empêcher que sa tête ne sonne de plus belle et attendit, attendit que l'être se manifeste...

Qui pouvait bien être là à attendre que le temps passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxach
Humain
Maxach

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue2/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:10

Maxach était plongé dans ses réflexions. Il marcha un peu dans le terrain accidenté puis s’assit à l’ombre d’un pic de terre.

*Je devrais me rendre à Galadesh, j’y trouverai surement quelque chose d’utile. On trouve de tout en ville n’est ce pas?*

Soudain il entendit un son. C’était une sorte de sifflement qui s’approchait. Il passa sa tête pour voir ce qu’il se passait derrière lui. Il s’agissait d’un homme ou plutôt d’une femme à en juger la longueur de ces cheveux. Et quelle surprise car a part Maxach, personne ne venait ici. Cette vision insolite se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure qu’elle approchait et sa peau paraissait de plus en plus blanche.

*Une sorte d’elfe ou d’évanescents, ici ? Il faut que j’aille en parler a mon maitre.*

Il se leva, puis observa l’individu une dernière fois. Celle-ci venait de faire un geste étrange sur l’un de ses pics. Elle retomba sur ses pieds puis se mit à courir vers lui. Peut être l’avait elle vu. Une attaque? Trop tard pour fuir. Il se cacha derrière le pic puis se mit en position de combat. Ces deux poings d’acier placé devant lui, il vit son abri se briser. Une seconde plus tard il reçu un violent coup sur son avant bras droit. Le choc le fit reculer de deux mètres et son bras tremblé. Maxach ne voyait plus la femme à cause du nuage de poussière provoquer par la destruction de sa cachette. Il ajusta ses gants et se prépara à une éventuelle riposte. Inutile de contre-attaquer pour l’instant si il est incapable de savoir la position de son adversaire. Le brouillard se dissipa et il aperçu les formes de la femme. Cependant elle ne décrivait pas une posture agressive, de plus c’était une femme. Impossible d’attaquer une femme sans raison. Dans ce cas il ne sut pas comment réagir. Il resta donc en position de combat à fixer l’évanescente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue15/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:41

Non posture d'attaque, ni de défense, posture dedringolante et instable. Elle aurait eu l'air d'un Scinte sur échasses dans une houle. Elle se rétabli rapidement et solidement. Elle le fixa avec un air ferme et déterminé. Chaque mouvement qu'il ferait elle le verrait, chaque esquisse d'attaque se solderait par une autre attaque...

Nathaniell glissa une main derrière son dos et attrapa la poignée d'un de ses éventails. Elle se tenait prête au cas ou. De nombreuses fois déjà elle s'était faite avoir, tant par des bêtes; des hommes ou des femmes d'ailleurs. Ne jamais se fier aux apparences, une femme peut avoir beaucoup plus de technique qu'un homme après tout...
Les mœurs amusaient beaucoup l'évanescente décidément.


Elle fixait l'homme avec son regard de violine pure, elle décomposait chacune de ses aptitudes, de ses particularités. On le lui avait toujours appris comme ça, connaître son ennemi ou allier avant d'engager les pourparler comme le combat.

Il était grand, mince, sans trop de musculature apparente... Cependant pour accuser le coup qu'il avait prit à cause d'elle même, sans tomber ni presque même broncher, il devait cacher une grande force. Ses vêtements étaient simples et non emplis de richesses...


*Un fermier ? Un brigands ?...*


Il avait une bonne bouille et non un air sévère de méchanceté ou de perversité", Nathaniell prit donc la première option qui s'offrait à elle.
Mais qu'était 'il cependant... Que faisait t'il ? Quel était son art...

Elle essaya d'insister à le découvrir par simple observation... Ses yeux se baladèrent sur son bras fin et arrivèrent sur un gant de métal...
Jamais au cours de tous ses siècles la Psychiste n'avait vu pareille chose...

A part sur les armures bien entendu, mais lui n'était pas armé, n'avaient pas d'épée, n'avait pas la carrure d'épaule pour porter quoi que ce soit de lourd comme des plaques...

Un assassin revêtant quelques pièges ? Non plus, il aurait été plus svelte encore, avec des armes pointues et légère, au corps à corps...

Ce gant qu'il portait devait avoir tout de même son poids.

Il lui portait un coup sans le savoir, ne pas découvrir ce qu'il était devenait handicapant pour elle, son art de l'esprit pouvait improviser maintes choses, mais il fallait un minimum de connaissance pour pouvoir utiliser ça à bon escient....

Elle se décida à rompre la tension et enfin à bouger. Elle délia le lien de son éventail et le ramena, fermé, dans sa main droite.
Elle adopta alors une posture défensive bien évidente et dirigea la pointe de métal formé vers l'humain.


"je ne te veux aucun mal... Mais maintenant, si tu veux te battre et essayer de vaincre, je t'attend..."

Nathaniell sourit doucement et ouvrit son éventail. Il était déjà percé de nombreux coups... Son armature de fer était soignée et dangereuse. Des inscriptions runiques prenaient place. Quand au papier il était d'un violet presque déconcentrant avec des motifs d'or brillants qui reflétaient énormément la lumière. Rien de tel pour aveugler l'ennemi...

La Psychiste prit soin de ne pas encore éblouir le jeune homme, c'était un atout qu'elle réservait si besoin était. Elle continuait de l'observait et de brûler sa peau et son regard de la violine qui faisait resplendir ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxach
Humain
Maxach

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue2/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

Maxach ne savait pas quoi penser de cette rencontre. La femme ne tenait pas bien en équilibre et changer son regards en permanence. Ceci lui donner un petit coté comique. Cette impression fut vite interrompue lorsque l’individu le menaça avec un éventail de combat.

"Je ne te veux aucun mal... Mais maintenant, si tu veux te battre et essayer de vaincre, je t'attend..."

*Apparemment elle appartient à une race belliqueuse. D’abord elle m’attaque et maintenant voila qu’elle désire se battre. Ces paroles ne sont destinées qu’à me faire baisser ma garde. C’est évident qu’après son attaque ratée, elle cherche à m’avoir par la ruse. Si ses intentions étaient vrais elle ne me menacerait pas.*

Bien sûr Maxach n’avait jamais eu énormément de relation et avait beaucoup de difficultés à savoir ce qu’était le « mal ».

A cet époque il ne s’était jamais douter que l’évanescente était certainement plus intimidé que lui.

*Hé bien, a mon tour de riposter !*

Il ferma son poing droit et le serra fermement. Grace à ces quelques instants de réflexion, il put assimiler toute les formes de l’étrangère. De ce fait il aurait pu constater toute déformation de l’air. En un bref instant, il posa un genou à terre et donna un violent coup de poing au sol dans le même mouvement.
Tout ceci se passa très vite. On entendait les sous-sols gronder et deux secondes plus tard un pic terreux sorti sous l’évanescente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue15/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Il la regardait toujours... Il semblait réfléchir mais la maitre ne baissait pas la garde... Elle ne savait quel niveau il avait ou même quel Art il pratiquait. Jamais elle ne devait se faire surprendre, elle devait anticiper et son esprit voyait tout...

Elle ressentit qu'il allait bouger et il bougea... Qu'il allait se déplacer vers le bas, et il se déplaça vers le bas. Qu'il allait frapper, et il frappa...

Cependant qu'aurait il put faire en tapant sur le sol? C'était une bizarrerie, jamais elle n'avait vu ça... Aprés tout, ce n'était peut être pas une attaque.


*Mais... Qu'est ce que...*


La terre trembla sous ses pied et elle se mouva d'autant plus en dessous d'elle... Elle vit une pointe sortit sous elle et la psychiste bondi sur le terrain instable pour se rattraper sur ses mains derrière, en appuie tendu renversé et repoussa fort sur ses bras pour réatterrir debout.
Dans son dernier bond elle lança son éventail refermé... Une pointe de fer se dirigeait donc vers le roux dont elle ne savait rien, sauf qu'il contrôlait la terre... Avec beaucoup de force néanmoins.

La maitre de savait pas, ou plutôt PLUS viser. Mais elle ne voulait pas l'atteindre à un point précis... Juste propulser l'arme prés de lui.
Elle contrôlait d'autant mieux l'esprit que le physique et elle le savait depuis fort fort longtemps... Elle avait tout juste appris l'esquive et le combat à l'arme blanche, mais seulement les bases... Tout juste pour les eventails et autres dagues, pas pour un Katana.
Elle en ferait des catastrophes...

Elle bougea subitement, elle courait vite, et sans bruit, une des seules qualité de sa condition physique. Si il pouvait déplacer la terre il fallait qu'elle bouge, qu'elle bouge pour éviter de se faire surprendre car ici, elle n'était à l'abri nulle part...

Elle grimpa rapidement sur un pic, il était latéral au "gamin" qui avait voulu la défier. Elle avait encore beaucoup d'armes en réserve et lança trois flèche vers lui. Entre temps elle avait contrôlé son éventail, qui attendait sagement d'être à nouveau contrôlé pour foncer sur l'humain.
Le verre obéissait parfaitement à Nathaniell et celle ci n'hésitait pas à s'en servir en combat. Cependant elle ne voulait pas tuer le jeune homme, c'était un défi, pas une tuerie ou un combat important ou il fallait vivre ou survivre. Et même si lui le considérait comme ça elle n'en ferait rien et le mettra hors de cause sans risquer de lui faire perdre ses jours.

Les flèches de verres se dirigeaient toujours vers lui quand elle réatterri convenablement sur le sol et qu'elle fonça derrière le fermier. Elle saisit son deuxième éventail et le lui pointa, ouvert, dans la nuque, il pouvait sentir les pointes de fer toucher sa peau, sans pour autant le blesser...

Elle n'allait se servir de ses liens vraiment si nécessaire. C'était son arme de prédilection, son art de toujours...

*Libre à lui de riposter maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxach
Humain
Maxach

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue2/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

Maxach ne vit quasiment pas l’individu bouger. Elle se déplacée a une vitesse époustouflante. Quelque instant plus tard elle se retrouva derrière lui pointant son éventail dans sa nuque. Un ange passa.

*Pourquoi cette idiote ne continue pas son attaque ? Que veut-elle à la fin ? Elle ne sait plus quoi faire ? En tout cas je suis dans de beaux draps. Si je bouge je risque de me faire trancher le coup.*

Il regarda un bref instant le terrain. Il n’y a pas assez d’herbe pour faire poussez quoi que ce soit. Et une option de moins! Il fallait réagir vite pendant que l’adversaire ne bougeait pas.
Vu la vitesse de son adversaire la fuite n’était plus envisageable. Il fallait l’éliminer avant qu’elle ne l’élimine lui-même. Mais dans cette situation il ne pouvait plus rien faire.

*Peut être veut elle me blesser pour me kidnapper ou une chose dans ce genre. A moins qu’elle ne sache pas parler et qu’elle réfléchisse à un moyen de communiquer. Ou alors elle cherche un moyen de me cuisiner ? Après tout je ne connais pas les traditions de son espèce.*

Les questions qui se bousculaient, lui donner mal a la tête.

« Mais qu’est que tu veux à la fin ? » cria Maxach.

Il donna un vif coup de pied au sol. La terre resurgit juste derrière lui formant une élévation d’au moins un mètre cinquante. Les pointes de fer se séparèrent de sa nuque. Maxach se retourna et prépara une seconde attaque, ses poings de métal levaient devant lui.


« HJ : je suis pas un fermier geek »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue15/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:16

Il avait l'air perdu... Et d'une grosse bourrique aussi. Même avec un éventail dans sa nuque, un autre devant son nez accompagné de plusieurs pointes de verre saillantes il continuait a vouloir se battre.

Nathaniell était à peine essoufflée et épuisée. Elle aurait pu encore courir jusqu'aux frontières sans défaillir. Elle se demandait si l'homme pouvait en faire autant. Si en dépensant autant d'énergie pour faire surgir la terre il s'épuisait facilement...

La maitre vit un large mur de terre s'elever devant elle.


*Mais qu'est ce qu'il fabrique ...*


Il serait déjà mort à l'heure qu'il est, les pointes ce serait enfoncé dans sa nuque et dans son dos, l'éventail aurait put lui trancher le cou...

Et il lui avait fait parvenir le son de sa voix. Un cri d'incompréhension total.


« Mais qu’est que tu veux à la fin ? »

La maitre psychiste amorça un large bond et se hissa sur le haut de la palissade.
Nathaniell avait la voix lourde et feutré, celle de l'encens et des temples. Elle lui répondit dans un calme serein mais puissant.



"Je ne veux rien... C'est là bien toi qui a relever ce petit défi..."


Elle rangea son éventail qu'elle portait en main en l'attachant à la lanière qu'elle avait dans le dos. Et elle retomba à côté de lui, sans un bruit.

"Tu t'es lancé là dans un combat stupide... Chaque détail tu dois l'analyser. Tu t'es lancé dans un combat suicidaire..."


Les pointes de verres tournèrent soudainement vite, très vite autour du visage du jeune homme et l'une d'elle dévia pour venir lui érafler la joue puis elle se rangèrent docilement dans le sac de la maitre Psychiste.

"Tu fais peut être preuve de courage mais te frotter à un maitre n'aura pour conséquence que ta mort.... Cependant je ne la cherche pas, c'était un simple défi et c'est pourquoi je ne t'ai pas tué là, ni quand mon éventail se trouvait dans ton cou et d'avoir riposté est presque comme un manque de respect évident. Cependant je doute que tu n'ai fait quelque école d'art et que donc, ces règles tu ne les connaissent pas..."

Nathaniell restait toujours sur ses gardes, d'ailleurs son éventail se trouvait toujours derrière l'humain, contrôlé par soin esprit et prêt à frapper si besoin était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxach
Humain
Maxach

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue2/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

*Elle m’agace maintenant c’est moi qui est commencé les hostilités ! Et elle veut me donner des conseils ! *

Soudain elle rangea ses aiguilles dans son sac en les faisant voltiger dans les airs. Maxach senti sa joue se réchauffer. Il porta sa main gauche a son visage et vit qu’elle lui avait relancé une attaque, ses doigts étaient taché de gouttes de sang.

*Elle a encore recommencé. « Je ne veux pas te combattre mais je te blesse quand même » Elle n’est vraiment pas bien. Pourtant elle pourrait me tuer. Sa tribu doit comporter des rites masochistes, certainement.*

Il fixa la femme et elle recommença a parler :

"Tu fais peut être preuve de courage mais te frotter à un maitre n'aura pour conséquence que ta mort.... Cependant je ne la cherche pas, c'était un simple défi et c'est pourquoi je ne t'ai pas tué là, quand mon éventail se trouvait dans ton cou et avoir riposté est presque comme un manque de respect évident. Cependant je doute que tu n'ai fait quelque école d'art et que donc, ces règles tu ne les connais pas..."

*Mais de quoi parle-t-elle ? Elle me prend pour un idiot apparemment, mais moi je ne change pas d’avis toutes les secondes. En plus elle se prend pour un maître. Et elle parle de savoir vivre alors qu’elle se balade en se cognant contre des pics rocheux et ca en me dérangeant.*

Maxach regarda les lieux, son sac était sous l’arbre ou il s’était posé. Il se situé a une cinquantaine de mètre derrière lui. Un objet réfléchissant lui renvoyé le soleil dans les yeux. Encore son éventail ?

*Je crois qu’elle peut le contrôler pour qu’il revienne vers moi. Elle veut encore m’attaquer ? Elle est tarée. Et maintenant comment je fais ? Il faut que je me sorte de la.*

Il tourna la tête. Une légère brise commença à souffler. Il fallait bouger, rester en position ne servirait à rien. Il avança vers l’elfe. Lui-même ne savait plus quelle position adopter à cause du comportement de l’inconnu. Et Maxach repensa à son objectif. *Je n’arrive même pas à la battre.* Ce qui l’énerva.

« Je n’ai plus de temps à perdre, j’ai des choses à faire »

Elle lui parut abasourdie puis il fit demi-tour pour retourner vers son arbre. Il passa à coté de l’éventail encore immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue15/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

Lorsqu'il passa à côté de l'éventail, celui ci se referma et regagna doucement sa maitresse. il voletait dans l'air sans être modifié par la légère brise. Les paroles du jeune homme avait offensé presque la psychiste qui avait plus de dix fois son age... Au moins il avait compris et c'était résigné...

Trop jeune... Trop immature... Sans expérience. Il avait la force et le courage pour devenir un bon guerrier, mais son caractère et ses décisions changeante comme le vent n'allait pas l'aider. Au grand contraire. Qu'il calme la fougue qu'il avait en lui et qui s'apparentait à la couleur de ses cheveux serait bien. Il semblait ne rien connaitre des coutumes des peuples et de comment réagir en combat.

Elle le regardait retourner près du seul arbre qui semblait être le rescapé ultime des pics rocheux. Elle les observa aussi. Il n'y avait que de ça à des centaines de mètres... Il avait de l'énergie, de la puissance, mais ne la canalise pas assez...
Nathaniell remonta sur la palissade d'un bond simple et léger. Elle s'y reposa en parfait équilibre et s'assit. Elle regardait toujours l'homme en dessous de son arbre.

Si il voulait quelque conseils ou encore des endroits ou savoir combattre, trouver des personnes de son niveau, se faire remarquer ou encore apprendre, il devait venir de lui même vers elle. Elle était un maitre et même si c'était de Psychisme, elle se devait d'enseigner à tous une voie. Sa voie à elle était tracée mais celle du jeune roux restait encore à tracer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxach
Humain
Maxach

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue2/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe:

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

Maxach attrapa son sac et le mis sur son dos. Il lui sembla tout d’un coup plus lourd que tout a l’heure. Il se sentait encore en forme physiquement, il n’avait pas donné le maximum de son énergie dans le combat mais moralement il était un peu déçu.

*Il ne faut pas que cela se reproduise.*

Il tourna la tête, l’évanescente le regardait sans bouger. Etrange.

*Au moins j’ai un aperçu du parcours qu’il me reste à parcourir. Il faut que je m’y mette. En route pour la ville, ce n’est pas en restant ici que je m’améliorerai.*

Peu à peu Maxach évacua ses sentiments et se mis en route en évitant la brune.
Ainsi Maxach pris la direction du nord pour «Galadesh l’imprenable ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Left_bar_bleue20/20En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:13

RP donc terminé !

1 page => 5 xp par page.

Bon... quelque posts qui n'excédent pas 20 ligne mais ils sont minoritaires : +2xp

Combat: 15xp partagé en deux car pas de vainqueurs.

=> 8 xp par joueurs.

Totaux: 15 xp pour chaque joueur.

Maxach: 15/200. Il te faut remplir ta barre de 200 pour acceder au niveau 3.

Nathaniell: 15/200 Il te faut remplir ta barre de 200 pour acceder au niveau 16.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé




En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]   En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'inspiration (pied de la montagne) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pied et le zizi
» j'ai froid au pied droit.
» osé n°3 (technique de course à pied)
» entraînement course à pied mardi 21,10
» entraînement course à pied mardi 26,08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Aesteria :: Titania, La grande d'Aesteria. :: Le Massif Instable-
Sauter vers: