AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Os Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion

Nombre de messages : 221
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Les Os Noirs Left_bar_bleue20/20Les Os Noirs Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Les Os Noirs Empty
MessageSujet: Les Os Noirs   Les Os Noirs Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

Les Os Noirs sont des contrebandiers et des pirates. Ils sont plus apparentés à des commerçant douteux et frivoles qu'a des barbares occasionnant des tueries. Certains éléments sont bien surs dans ses eaux là...

Ils trafiquent souvent marchandises et autres produits non très légaux comme les drogues, les poisons, les artefacts, les objets volés.
Ils sont très attachés à la mer et au voyage. Nombreux possèdent des bêtes de traits ou de transport, des bateaux etc.

Ils se considèrent libre de tout et au dessus de la loi. Ils règlent leurs comptes eux mêmes.

Les Os Noirs sont sous la tutelle d'un commandant qui n'hésite pas à utiliser tous les mécréants de ses troupes pour diverses missions...


La Raison Du Pouvoir:


Ce que je vais vous dire aujourd'hui n'est pas une légende ou quelconque ou un vieux ragot dont je viens de retirer la poussière...

Un bateau était célèbre, la Ceyprina traversait les flots, chacun d'eux, même de l'autre monde. Le voyage était la seule passion de ses marins, même l'argent donné par les commerçants n'accrochait pas leur attention ni leur cupidité...
Chaque marin de l'équipage portait un loyal travail au navire entier et la camaraderie était mise de tous les jours.
Mais les temps changèrent. La guerre envahit les terres, sans épargner la mer et les marins ne purent trouver les chaudes douceurs du port, que ce soit les femmes, le rhum, la nourriture ou juste les amitiés des bars... Cependant ils restaient soudés comme jamais.
Les premiers temps, ils restèrent dans leurs peines et leurs déboires. La boisson vint imbiber leurs âmes et les idées noires se dessinèrent.

Le Chef de la Ceyprina décida alors de ne plus poser pied à terre. Sans eux le trafic des marchandises étaient réduites et ils enrayaient la guerre, peu, mais au moins ils faisaient quelque chose.
Il furent pourtant obligé d'accoster pour se ravitailler, les fruits et racines ne suffisant plus à leur estomac. Les marins entrèrent dans la cantine du port et furent accueilli froidement. Les hommes étant là ne voulaient pas céder un peu de leur réserve aux marins.
L'équipage avait tellement faim, était tellement fatigué et harassé qu'il força les intendants du port à leur donner leurs bien.

Un bain de sang s'en suivit.

C'est Ainsi que la Ceyprina fut considérée comme un vaisseau pirate et non officiel. Le sang suivit par conséquence d'autres lieux de ravitaillement si bien que l'équipage se retrouva sans plus rien. Ils se mirent alors à attaquer les vaisseaux, pour prendre nourriture mais aussi or, a revendre aux plus malhonnêtes nobles des villes. La population commença alors à les appeler Os Noirs, nom fameux trouvé par les sages et les forces de défense des princes.
Le commerce sonnait comme le commencement d'une nouvelle vie décente pour la Ceyprina. Cependant, pirates, ils doivent constamment se confronter aux difficultés que leur impose cette réputation.

Ils cherchent en ce moment à acquérir le contrôle de la haute mer en interceptant les navires. Leur réputation ne fait que suivre les batailles plus sanglantes auxquelles ils se livrent.

Même si certains membres de l'équipage ont prit le gout du sang, la plupart ne tuent que pour leur survie et même si ils ont acquis la froideur du sang lorsqu'ils tuent, ils ne le font pas par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe.forumactif.org
 
Les Os Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Elfes noirs
» Elfes noirs
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Encyclopedie Universelle :: Les Cercles-
Sauter vers: