Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meviel Narea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narea
Humain
Narea


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Meviel Narea Left_bar_bleue2/20Meviel Narea Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Meviel Narea Empty
MessageSujet: Meviel Narea   Meviel Narea Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:25

Nom: Meviel

Prénom: Narea

Age: 27 ans

Peuple: Humains

Métier: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Sexualité: hétéro

Cercle: //

Culte: //

Arme(s)
- Une dague qu’elle cache soigneusement sous ses vêtements
- Des pinces en métal lui permettant de crocheter une serrure

Description physique:
De taille moyenne, Narea est une jeune femme élancée. Elle possède de flamboyants cheveux roux dégradés jusqu’aux épaules, des yeux noisettes pétillants de malice, une peau pâle de par son activité, de longs et fins doigts ainsi que des formes féminines affirmées. Il n’est pas rare que de jeunes mâles se retournent sur son passage pour l’admirer mais tout cela la fait sourire.


Description morale, caractère:
Si au prime abord, Narea peut vous paraître frivole et volage, il n’en est rien. Si elle joue de ses charmes c’est seulement pour mieux endormir votre méfiance et vous délester de vos biens. Pour elle, tous les coups sont permis et si par malheur vous la surprenez en pleine action, un conseil, fuyez car elle n’hésitera pas à se servir de son arme pour vous faire taire!
Quand elle n’est pas sur une affaire, Narea est très ouverte et facile d’approche. Il faut dire qu’elle a la langue plutôt bien pendue, toujours à l’affût d’une bonne occasion.


Histoire:
Narea ouvrit les yeux. Elle était étendue sur un lit sommaire et une violente douleur pulsait dans son crâne. Instinctivement , elle porta une main à sa tête et découvrit un épais bandage. Mais que lui était-il arrivé? Et où était-elle? Avant qu’elle ait eu le temps d’en chercher la réponse, la porte de la pièce s’ouvrit, faisant place à une vieille femme portant une bassine d’eau.

« Ah, vous êtes enfin réveillée! » Lui fit-elle avec un sourire réconfortant.

« Excusez-moi mais où suis-je? Et comment je suis arrivée ici?» Questionna Narea en tentant de se redresser.

A peine eut-elle pris appui sur un coude que la vieille femme s’était précipitée vers elle en lui intimant l’ordre de rester allonger. Narea ne se fit pas prier pour obéir car ce mouvement avait soulevé en elle un terrible vertige à vous donner la nausée. Pendant ce temps, la vieille s’était mise lui raconter ce qu’elle savait sur son arrivée en ces lieux.

« C’est mon fils et mon mari qui vous ont trouvé inconsciente sur le bord de la route. Vous gisiez sur le sol à demi vêtue et un flot de sang s’échappait par une vilaine blessure que vous aviez à la tête! Ils vous ont ramené ici et je vous ai soigné. Enfin , ça, c’était il y a cinq jours!…Toujours est-il que je suis soulagée que vous alliez bien!…Vous vous rappelez ce qui vous est arrivé, mademoiselle? »

« Cinq jours… Tant que ça! » Murmura Narea en fronçant les sourcils. Elle essaya de se remémorer les évènements mais rien ne vint. Rien qu’un trou noir et insondable. Elle se concentra davantage mais le résultat fut le même. Pire, elle ne parvenait même plus à se souvenir de son identité! Cette constatation l’affola.

« Je… Je ne me souviens plus… je ne me souviens plus de ce qui c’est passé, ni même de mon nom !!! » bafouilla-t-elle les yeux grands ouverts de terreur.

Interloquée, la vieille la dévisagea en se demandant s’il ne s’agissait pas là d’une mauvaise blague mais devant le désarroi de Narea, elle se rendit à l’évidence que la jeune femme était…amnésique!

Plus tard, quand elle fut enfin rétablie, ses sauveurs lui donnèrent le prénom de Narea, c’était l’endroit où elle avait été découverte, et elle prit comme patronyme Meviel, nom du village qui l’avait recueillie et soignée. Depuis ce jour, elle parcourt les chemins en quête de sa véritable identité, en quête de ce passé fuyant pour savoir enfin qui elle est vraiment!



Pouvoirs ou Techniques [3]
- « Hypnose », à l’aide une pièce magique qu’elle jette en l’air, Narea peut hypnotiser ses victimes afin de leurs soutirer les informations dont elle a besoin.
- «  Fumigènes », pour échapper à d’éventuels poursuivants trop acharnés, Narea utilise de petits flacons en verre qui, une fois brisés, laissent échapper une épaisse fumée permettant à la belle de se faire la malle sans être vue.
- « Crochetage », à l’aide de petites pinces, Narea est capable d’ouvrir n’importe quelle porte pourvue que celle-ci ne possède pas de serrure magique

Autre [signe, manie, obits, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :
Il arrive parfois qu'elle souffre de violentes migraines quand elle se concentre trop longtemps et elle garde une cicatrice sur la tempe droite, souvenir de son agression, qu'elle cache à l'aide de ses cheveux.

Code de lecture (règlement):
Code Vérifié

Comment nous avez vous connu ? : Via les « 9 mondes »


Dernière édition par Narea le Lun 17 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Meviel Narea Left_bar_bleue20/20Meviel Narea Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Meviel Narea Empty
MessageSujet: Re: Meviel Narea   Meviel Narea Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

Bienvenue !

je te laisse terminer d'écrire ton histoire. N'oublie pas de générer ta fiche de personnage, d'y mettre tes armes mais aussi flacons et autres choses. Tu ne te promènes pas avec 20 flacons! Penses donc bien à indiquer quand tu les recharges etc.

Voila!

Sinon pour "Obits" J'ai vraiment du mal à trouver l'orthographe correcte u_u

Bon jeu et passe de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Galya
Elfe Selenien
Galya


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Meviel Narea Left_bar_bleue1/20Meviel Narea Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Télékinesiste

Meviel Narea Empty
MessageSujet: Re: Meviel Narea   Meviel Narea Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:19

(petite intrusion ninja : Hobby au singulier, Hobbies au pluriel

Et bienvenue à toi!

*disparition ninja*)
Revenir en haut Aller en bas
http://eolandia.tonempire.net/forum.htm
Narea
Humain
Narea


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Meviel Narea Left_bar_bleue2/20Meviel Narea Empty_bar_bleue  (2/20)
Classe: voleuse et arnaqueuse professionnelle

Meviel Narea Empty
MessageSujet: Re: Meviel Narea   Meviel Narea Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:40

Finie terminée!^^

Merci pour l'accueil et pour les flacons, je pense que 5 c'est amplement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Meviel Narea Left_bar_bleue20/20Meviel Narea Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Meviel Narea Empty
MessageSujet: Re: Meviel Narea   Meviel Narea Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:37

Histoire intéressante Razz

Tu es validée, je file mettre ta couleur, si jamais tu veux modifier ou ajouter quelque chose à BG ou à tes description fait parvenir un mp à un des membres de l'équipe !

Bon jeu sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Meviel Narea Empty
MessageSujet: Re: Meviel Narea   Meviel Narea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meviel Narea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Narea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser