Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ellana Caldin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Elfe Selenien
Ellana Caldin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ellana Caldin Left_bar_bleue1/20Ellana Caldin Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: épeiste

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

Nom: Caldin

Prénom: Ellana

Age: 43

Peuple: Elfe Selenien

Métier: épeistes

Sexualité: Qui sais ...?

Cercle:

Culte:
La religion Elendiel

Arme(s)Un sabre et un arc(avec un carquois remplis de douze flèches) et 2 poignards et une épée

Description physique:J'ai la peau violette les cheveux violet, les yeux gris pâle;je mesure 1m 76 et je suis très souple et agile ,mon regard est calme et transperce les âmes,je n'ai pas de courbes affolantes et je ne m'en plainds pas j'ai de petites oreilles par rapport aux autres elfes mais malgré cela j'entends mieux qu'eux .Mon visage au trait fins est marqué par des pommettes hautes,
je ne sais que dire encore . Je suis aussi solide qu'un homme enfin je crois ...


Description morale, caractère: Je n'aime pas les ordres et j'aime la liberté,je suis têtue et sensible malgré un certain tempérament de feu,
la mort ne me fait pas peur... Je ne souris que rarement et je fais preuve de patience et d'intelligence autant que de gentillesse.


Histoire: Je grandis sans aucun amour parental. Mes parents, toujours absent,me confient à ma tante et tentent, les premières année, de compenser leurs absences par des cadeaux luxueux dont je me fichais. Ils me délaissent ensuite complètement lorsque j’atteins l'age de 6 ans. J’ apprends donc à me débrouiller par moi même et commence par aller observer les entraînement de mon cousin avant de tenter de reproduire les attaques, les feintes, etc., chez moi à l'aide d'un bâton. Un jour, je me fit surprendre par le maître d'arme, qui capta mon potentiel et décida de me prendre sous son aile. J’ai alors 8 ans et manies déjà le bâton avec dextérité et efficacité. Dès lors, j’apprends à manier, le sabre, l'arc et a me battre à mains nues. Mes progrès sont nets et plutôt rapide grâce a mon assiduité et mon entraînement personnel. Mon « père » finit par mourir.
Lorsque je me rends à son enterrement, je me rends compte que je ne ressens rien vis a vis de cet homme qui n'a de "père" que le titre. Je nourris les même sentiments ou plutôt absence de sentiment envers ma mère qui, plutôt que de rester auprès de moi pour faire son deuil, choisit de repartir. Les paroles qu'elle prononcent se jour là restent graver dans ma mémoire:
« Ma fille! Je n’ai pas de fille ,mais j’aurais voulu un fils »
Je m'entraîne inlassablement et finis par dépasser le maître. Ce dernier moi offre alors un magnifique sabre à la poigné incruster de diamant que je garde précieusement.
Depuis, je chevauche libre dans les forêts …

Pouvoirs ou Techniques [3] :
(j'y réfléchirai plus tart )
Petites stratégie: Fais apparaître 5 sabre autour d'elle lors d'un combat pour perturber son adversaire et finit le combat avec un bon coup d'épée .

Autre [signe, manie, hobby, tatouages, objets fétiches, grade etc...] :Un pendentif en formes de dragon portant un morceau de jade,la bague de ma mère et un loup devant la lune comme tatouage je suis souvent habillé de mauve et porte toujours une légère cape verte.

Code de lecture (règlement):
Spoiler:

Comment nous avez vous connu ? :
Grâce la sœur de la modératrice !


Dernière édition par Ellana Caldin le Mer 31 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Ellana Caldin Left_bar_bleue20/20Ellana Caldin Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

Bonjour et bienvenue Ellana !

Quelques remarque...

-Il te manque ton code [A chercher sinon coups de fouets ! :mad:]
-Ta description mentale est courte cela dit je ne vais pas insister, l'essentiel étant dit. Si tu souhaite l'agrandir, n'hésite pas !
-Il te manque un pouvoir que tu pourras ajouter par la suite mais je ne peux accepter ton premier pouvoir, la foudre. Tu n'est pas Elementaliste mais épéiste Smile

Vuala ! Change ça et je pourrai te mettre ta couleur et toi commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
 
Ellana Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d' Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser