Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sentinelle [QUETE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Sentinelle [QUETE] Left_bar_bleue20/20Sentinelle [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Sentinelle [QUETE] Empty
MessageSujet: Sentinelle [QUETE]   Sentinelle [QUETE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

Capitaine Syn'Delvynn.


Sentinelle [QUETE] Img-112906q5ik1


Celestian est sombre et mystérieuse, comme à son habitude. A son entrée, dans la forêt dense et noir, un elfe attend ces futurs compagnons de voyage. Ce n'est autre que le capitaine Syn'Delvynn, admiré des elfes pour sa bravoure et son sens de l'égalité. Il est là pour guider les sentinelles affrétées depuis tout le royaume et espère qu'elle seront à hauteur de trouver le mal qui ronge la région car le peuple s'agite et Syn'Delvynn craint une nouvelle guerre imminente.

Les caravanes transportent souvent quelques objets rares, du tissus, des gemmes, mais aussi de la nourriture et autre produit de moins noble classe. Il faut immédiatement enrayé le mal qui les empêchent de traverser car Celestian perdra alors une partie de son apport de vivre et de sa richesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Nouhala
Humain
Nouhala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Sentinelle [QUETE] Left_bar_bleue1/1Sentinelle [QUETE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Lieuse vaganbonde

Sentinelle [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle [QUETE]   Sentinelle [QUETE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:34

Nouhala était partie seule de son côté depuis près de 3 mois, laissant Laolya vagabonder de son côté. Tout ce que voulait la jeune fille s'était apprendre de nouvelles techniques de Lieurs plus pour sa satisfaction personnelle que pour leur utilité en combat.
C'est donc seule que la jeune humaine mit pour la première fois les pieds à Celestian.
Il trouva tout de suite l'endroit ravissant, même si il faut l'avouer une certaine agitation semblait régner.

Elle avait entendu un peu plus tôt dans la journée qu'un certains capitaine recherchait des sentinelles pour aller récolter des informations sur les disparitions de caravanes. Curieuse, Nouhala leur avait demandée si ils pensaient qu'elle pourrait être prise pour cette mission mais ses interlocuteurs lui rirent au nez. Elle ? Mais ce n'était qu'une simple gamine!
Frustrée par leur réponse l'adolescente était partit d'un pas rageur qui fût bien vite balayé par un air extatique devant les merveilles de cet endroits. Elle en oublia même la quête en cour.

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle tomba sans le faire exprès sur le point de rassemblement de la Quête. Elle repéra un grand elfe au cheveux blanc et se souvînt alors de la discussion des deux butors de ce matin. Se faufilant vers la grande silouhette elle attrapa un pan de sa tunique et donna quelques coups sec.

"Dites m'sieur elfe, vous m'accepteriez avec vous ?"

Pour la jeune humaine cette aventure avait plus l'air d'un jeu qu'autre chose et afin de maximiser ses chances elle fit à l'elfe un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Sentinelle [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle [QUETE]   Sentinelle [QUETE] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

Capitaine Syn'Delvynn.

Une petite fille avait tiré la tunique du capitaine des elfes. Une très jeune fille. Il regarda vers le sol étonné avant d'entendre la voix de la jeune humaine...

"Dites m'sieur elfe, vous m'accepteriez avec vous ?"

Il haussa dubitativement un sourcil. Il réfléchissait aussi, accepter une aussi jeune fille dans son équipe ? Son air de chien battu n'y faisait rien. L'elfe se pencha légèrement pour que ses yeux arrivent en face de la jeune humaine.

"Est tu sûre de vouloir partir dans la forêt ?"

Il arbora un sourire amusé et la souleva par les hanche pour la déposer sur sa monture, un Plepay de couleur orangée, un bel oiseau aux pattes robustes et aux plumes soyeuses...
Syn'Delvyn avait donc juché la petite humaine sur la selle en cuir noir et patinée avec le temps. Après ce geste, l'oiseau amena sont bec près de sa main et l'elfe ne manqua pas de le caresser.

"Dis moi... tu pourras venir si tu me dis quelles sont tes dons. Tu n'es pas solide en tant qu'humaine, pas trop rapide, serais tu m'éblouir ?"

Il tourna la tête par ici, par là afin de voir si d'autres arrivaient et attendait la réponse de la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhala
Humain
Nouhala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Sentinelle [QUETE] Left_bar_bleue1/1Sentinelle [QUETE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Lieuse vaganbonde

Sentinelle [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle [QUETE]   Sentinelle [QUETE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:24

Nouhala regarda le visage de l'impassible elfe avec un regard candide qui était totalement décalé par rapport à son âge réel.
Pour toute réponse à sa question et lui fit un grand sourire exposant ses jolies dents blanches, biensûr qu'elle voulait aller en forêt, elle aimait bien la forêt, c'était surtou rigolo parce qu'elle pouvait s'exercer au boa textile en sautant de branches en branches.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre au capitaine celui-ci la mit en croupe de son Plepay.

L'oiseau arborait une belle couleur orangée et semblait assez musclé pour pouvoir les soutenir allègrement tous les deux.
Elle regarda un instant l'oiseau d'un air extatique avant de reporter son attention sur l'elfe.

"Mes dons ? Ah ça! Je suis lieuse, pour l'instant je sais manier que deux bandes de tissus mais je m'entraîne dur pour essayer d'en maîtriser 4 à la fois." Il prit un air tout fier devant ce grand bonhomme perché sur ça bestiole." Tu veux que le te montre ?"

Sans attendre la réponse elle déroula ses deux bandes rouges qui se levèrent docilement avant de fonçer sur une branche. Un boa textile habile et Nouhala se retrouva pendue par le bras à la branche, elle recommença l'opération trois fois pour se déplacer. Sur sa dernière branche elle se pendit sur un bras, tournant légèrement à cause de l'impulsion qu'elle avait donnée en faisant lâcher prise à sa bande gauche.

"Whooooouuuu" fit-elle en tournant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentinelle [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle [QUETE]   Sentinelle [QUETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentinelle [QUETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentinelle.
» Hallucination au nord. [QUETE]
» Hallucination au nord. [QUETE] #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Ynilvenia :: Calmina, La douceur d'Ynilvenia. :: Celestian, La mysterieuse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser