AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasiphae
Elfe Anarien
Pasiphae

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Left_bar_bleue15/20Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Invocatrice [Esprits]

Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell]   Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:54

Enfin ! Enfin elle était arrivé en ce lieu sacré, après deux semaines de voyage, Pasiphae, la seule invocatrice d'esprits de ce monde, membre de l'ordre des élites foulait la terre de la cité perdue. Et elle en avait fait du chemin pour y arriver. Partit du cœur de la foret Imerienne, pour y cueillir quelques herbes rares, elle avait arpenté le territoire boisé des Anariens, son peuple, de fond en comble, partant du sud, et remontant vers le Nord, vers Yllhendis, sa capitale. Là, elle s'était permise de prendre deux jours de repos total pour rendre visite aux prêtresses du temple de la ville, qui l'avaient, pendant près de vingt ans, initié aux rites des Neuf Déesses. C'est là, en ces murs, qu'elle avait reçut le don sacré d'invoquer les Esprits, qui étaient la nature elle même. C'était donc avec joie qu'elle se replongeait dans ce lieu de nostalgie, plein de souvenirs et de vécu, qui lui faisait toujours plaisir.

Après cette pause brève, Pasiphae était repartit pour d'autre lieu et d'autre terre. Sa destination ? La cité perdue, d'où elle rejoindrait l'arbre du Soleil pour y prier celui ci. Elle était donc partit de bonne heure ce matin là, et s'était dirigée, après s'être soigneusement toiletté, vers le poste des Stintse, pour emprunter une de ses étranges créatures qui l'emmèneraient vers sa destination finale. Après un marchandage rapide avec le gardien du poste, elle obtint une des bêtes volantes, avec laquelle elle finit enfin par atteindre la cité.

Devant elle, ce n'était que ruines et végétation luxuriante, la clarté du jour faisait briller les pierres brisées des bâtiments détruits, et le vent, en passant entre les décombres antiques, semblaient faire chanter le paysage, en une douce et reposante mélodie. Pasiphae était heureuse d'être enfin arrivée, elle était impatiente de voir l'arbre du Soleil, que tous jugeaient comme resplendissant d'espoir et brillant de vie. On lui avait dit que c'était une merveille pour les yeux et un don pour le cœur. La jeune elfe avait donc hâte de vérifier ça par elle même, et se mis le jour même de son arrivée en route pour le mystérieux végétal.

Elle marchait tranquillement entre les pierres tombées au sol et les massifs de végétaux qui avaient envahie l'ancienne route, il n'y avait personne au alentour, tout n'était que calme et sérénité. Le chant des oiseaux résonnait en ces lieux et le vent faisait toujours chanter les ruines. Il faisait bon, la température était idéale pour une promenade, et c'était agréable pour l'invocatrice d'arpenter la cité dans ces conditions satisfaisantes. Pourtant, au détour d'un chemin sinueux, Pasiphae aperçut une ombre, qui obscurcissait les pierres blanches qui gisaient à terre. Intriguée, l'elfe s'approcha lentement, avec toute la grâce et la discretion des êtres de sa race et jeta un œil sur la provenance de cette ombre. Là, derrière un rocher aux larges dimensions, se dressait le, ou plutôt la propriétaire de l'ombre. C'était une femme, aux cheveux noirs et à la peau blanche, accroupie, le dos tourné à l'elfe, qui trafiquait quelques chose que Pasiphae jugea de douteux. Elle sortit alors ses carte d'invocation, prépara ses éventails en vérifiant qu'ils étaient bien en place, et avança vers la jeune femme, d'un pas décidé mais toujours discret.
Arrivée à se hauteur, elle prit son inspiration et dit, d'une voix forte et sure :


Qu'etes vous en train de faire en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniell
Evanescent
Nathaniell

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Left_bar_bleue15/20Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Empty_bar_bleue  (15/20)
Classe: Maitre Psychiste

Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell]   Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:15

Nathaniell était pliée et contre une de ses anciennes pierres silencieuses et majestueuses de la cité perdue. Son visage mouillé de sueur et maintenant de sang collait à son masque et lui donnait une impression de chaleur irréelle.
Elle était plantée là car elle avait trouvé de la dikila. Lentement elle la mâchait pour en faire une pâte qui lui servira à soigner ses blessures.
L'évanescente respirait lentement et avec difficulté, elle porta la main entre ses côtes, là où une dague s'était fichée et la retira d'un coup sec avant de bien empêcher la plaie de saigner trop fort. Tout de suite elle reporta ses doigts a ses lèvres pour aller rechercher la pommade de plantes et en étala tout de suite sur sa blessure. Elle souffrait terriblement et même si la plante l'apaisait un moment, elle ne prenait plus garde à son environnement.
Elle était sure d'avoir tué cet ennemi avant de traverser le portail. Elle gémit un instant avant de s'appuyer d'autant plus contre la pierre pour reprendre son souffle.
Sa raison vacillait en tout sens, par ici, par là... A la limite de la somnolence, Nathaniell se réveillait brusquement et se rendormait, elle n'avait pas eu le courage d'enlever son masque blanc qui lui couvrait tout le visage. Un masque sans forme, sans expressions, sans traits humanoïdes ou de ressemblance à une quelconque race...
La psychiste ferma les yeux et en profita pour méditer et récupérer un peu de sa blessure et de son énergie mentale. Ses bandes de lieuses étaient placées autour de ses épaules, ses aiguilles en verre s'étaient dispersées dans son chemin du portail jusqu'ici au fur et a mesure que son esprit s'affaiblissait... Ses éventails quant à eux avaient été parfaitement rangés le long de ses cuisses. Elle laissa son esprit s'évaporer dans ses songes et guérir son corps... lentement, très lentement, ses yeux se fermèrent, sa mâchoire se décontracta et son corps devint de plus en plus lourd...

Qu'êtes vous en train de faire en ces lieux ?


Le cœur de l'évanescente fit un bon dans sa poitrine, son esprit traversa tous les lieux qu'ils avait parcouru en moins d'une seul secondes, il réinvesti sa tête, ses yeux, ses sens, se raccorda avec tout, même avec la douleur cuisante de sa plaie. Nathaniell essaya de réentendre les paroles, le son qu'elle avait entendu, mais tout était flou, tout était insonore et incompréhensible...
Soudain elle se releva et les pointes en verre tressaillirent au sol. Ses bandes de lieuses s'animèrent légèrement comme si une brise traversait l"évanescente. Ses poings se serrèrent et son cœur s'emballa... Pas encore lui.. pas encore son ennemi de derrière le portail... un autre combat avec lui et elle ne ferait que trépasser...

Dans un éclair, elle fléchit les jambes, entraina son buste dans la direction de l'elfe et donna une impulsion à ses muscles, elle s'éleva dans son saut et se dirigeait à pleine vitesse sur l'elfe. Ses bandes avaient cessé d'adopter un mouvement naturel et se dirigeaient elle aussi vers l'elfe en bifurquant au dernier moment comme si elles avaient voulu l'entourer. Nathaniell avait au passage prit en main un de ses éventail et le présentait fermé devant elle, les pointes en vieux métal rouillé n'en formant qu'une, puissante et tranchante.
L'elfe ne pouvait voir que le masque blanc de la furie, moucheté de sang qui se dirigeait a toute vitesse sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles mouvementées [PV Nathaniell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Des retrouvailles inattendues (Aiden)
» Isha Sapa // Des retrouvailles familiales mouvementées
» Un retour mouvementé...
» Blues-Orleans Pandas 7x mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Aesteria :: Omphalis, Le secret d'Aesteria. :: La Cité Perdue-
Sauter vers: